Jump to content

L'arabisation fait de très graves dégats

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que veux tu me faire dire ? Que la civilisation arabo-islamique n'est pas totalement catastrophique ? Je te le concéde volontiers.:mdr:

J'ai juste voulu dire ceci: l'Andalousie est plus connue dans le monde pour son époque arabe et islamique que pour autre chose. Tu ne vas pas le nier quand même!

des femmes algériennes en Algérie s'appelant Sara, linda, nadia , il y en a en Algérie et elles causent en Francais...sont-elles devenues francaises?

Sara c pas francais.

par contre il y a des arabes qui s'appellent , moussa , ibrahim , ismail , isshaq, noh,youssef ,maria , meryem , sarah,issa, ...................et ce sont des prénom non arabe.

et les chrétiens arabe s'appelent michel , George , pierre............

Guest cerisecerise
Je n'ai rien à cirer de ce que tu aimes. Je t'ai juste fait remarqué que la région que tu aimes aujourd'hui"hui est connue dans le monde plus pour sa période arabe et islamique que pour autre chose. :cool:

:mdr::mdr::mdr:

an nisr

wech bik

tu te lâches:D:D

Guest cerisecerise
il est chinois, convertis à l'islam il se fait appeler Nordine et il rap:

[YE]

je crois sincèrement que c'est un fake

il l'a piquée à qui la jellaba? au voisin? :mdr::mdr:

-"bonjour Madame, c'est possible de me prêter une jellaba s'il vous plaît, juste pour une heure?"

- :confused::confused::confused:........ok

-"merci , Madame"

en lisant vos messages(toi et ceux de ton genre) , je devient de plus en plus convaincu que vous etes liberticides, pseudodemocrates,

admets au moins qu'il est ridicule...pour moi il peut continuer son cinema, il est libre...tout comme on l'est de se foutre de sa pomme

admets au moins qu'il est ridicule...pour moi il peut continuer son cinema, il est libre...tout comme on l'est de se foutre de sa pomme

je m'en fous completement de lui, car le fait qu'il devient musulman n'est ni un plus ni un moins pour Allah.

je répond à ceux qui ça les énerve qu'il a pris un surnom arabe.

il est libre.

Guest cerisecerise
les prénoms sont universels.

ah bon? t'as déjà vu des types se faire appeler mohamed ? alors que les parents n'ont rien à voir avec une culture arabe, musulmane....pareil pour jesus, ou moise.....

je m'en fous completement de lui, car le fait qu'il devient musulman n'est ni un plus ni un moins pour Allah.

il est libre.

effectivement il est libre ...

mais quand même cette personne ne sait pas si FA ...existe ou non ... et çà existe ... c'est quoi au juste ...

ou bien est-on tout simplement jaloux d'un chinois qui s'est converti à l'Islam ... qui va aller à la mosquée ... faire la prière ... alors que çà on ne peut le faire soi-même ... on voudrait bien mais on est faible ... alors on critique ... on critique ... les arabes ... les chinois ... les mohicans ... uniquement s'ils sont musulmans ...

Guest blood-n-sugar
ah bon? t'as déjà vu des types se faire appeler mohamed ? alors que les parents n'ont rien à voir avec une culture arabe, musulmane....pareil pour jesus, ou moise.....

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime le prénom sarah ^^ Comme il est présent dans l'ancien testament, il est juif et chrétien, il est repris dans le coran, il est musulman, il est vraiment international et multi-religieux :D

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime le prénom sarah ^^ Comme il est présent dans l'ancien testament, il est juif et chrétien, il est repris dans le coran, il est musulman, il est vraiment international et multi-religieux :D

et surtout tu peu passer pour juive, comme elle a fait une avocate magrebine, vu qu'elle est mal vu avec son prenom arabe,les porte se ferment devant elle, elle l'a changé en sarah

Guest blood-n-sugar
et surtout tu peu passer pour juive, comme elle a fait une avocate magrebine, vu qu'elle est mal vu avec son prenom arabe,les porte se ferment devant elle, elle l'a changé en sarah

Au vu de la fréquence des faits divers en France, je suis triste de dire que les juifs ne souffrent pas moins de racisme que les arabes ou les noirs en France...

J'aime l'Andalousie d'aujourd'hui, pas celle d'il y a 500 ans:mdr:

andalousie = al andalus

tu peux pas aimer l andalousie d aujourd hui sans aimer celle d hier , ou bien tu es un inculte

je rappelle que la conquete de l andalousie s ets faite par les berbères

Guest blood-n-sugar

Et franchement, j'ai besoin de rajouter que ça m'attriste profondément cette remarque. C'est toujours comme ça ici! Moi qui essaie de positiver et de dire que j'aime un prénom car il représente pour moi la multiculturalité l'échange culturelle et l'ouverture d'esprit, il faut toujours que vous veniez casser tout ça en vous stigmatisant derrière un exemple de racisme.

Oui on sait très bien que le racisme existe. On l'a tous vécu au moins une fois et en général bien souvent plus que ça malheureusement. Mais on peut rester là à pleurer ou choisir de voir le verre à moitié plein et aller de l'avant!

:D

il est libre.

ce sont des fascistes complexés ce sont les pires

ils veulent tellement s intégrer en europe msekin , et comme l islamophobie est en poupe là bas ils s adaptent serviles

qu ils sont prets à renier la religion de leur père pour faire plaisir au maitre européen en esoerant en vain se faire admettre car quoi qu il arrive ils seront toujours des bougnoules des montagnes qui frayaient avec les chèvres :D

le pire c est qu ils se croient libres et pensent que c est du libre arbitre

mais leur haine et leur agressivité qu ils ne peuvent s empecher de vomir prouve qu il y a anguille sous roche et que le problèlme est bien plus profond

c est une haine de soi et un complexe, un mal etre

celui choisit en son ame et conscience n a pas des discours de pitbull enragé