Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 triste constat que j'ai fait la semaine passée en me rendant aux impots je faisais la queue derrière une sublime demoiselle assez grande,cheveux chatain et long et bouclés et soyeux (elle aurait pu faire une pub pour l'ouréal tellement ils étaient beaux :eek:), une chute de reins qui fait mal à la tête, dans sa petite veste en cuire ceintrée et son jean's noir qui faisait ressortir de jolies fesses galbées et laissaient deviner de belles jambes fines.....la nana une bombe...je vous parle pas de son parfum...bref un appel au canibalisme..miam miam...euh...non. je voulais la voir de face, mais rien à faire...la nana ne bronchait pas, pas un mouvement, la posture figée, elle regardait droit devant elle... c'est pas grave, elle va faire ses petites affaires et devra bien se retourner en partant..:D et bien effectivement elle s'est bien retournée ...et là..oh mon dieu :chut:, on aurait dit une sirène à qui on avait oublié d'assembler le visage qui va avec.... une tête d'ornithorynque.... catastrophique...une mocheté dans un corps de rêve...un nez singulièrement imposant, un front et une bouche ventouse énorme, et des problèmes d'ordre dermatologique: boutons...non que dis je une peau avec des cratères, et des morceaux de merguez....une pizza orientale, oui c'est çà avec BEAUCOUP de supplément merguez.... j'étais déçu et je lui en voulais presque de m'avoir menti !!! je veux me faire rembourser mademoiselle!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ce n'est pas gentil de se moquer comme ça du physique d'une personne, particulièrment de son problème de peau. Il se peut que parmi ceux/celles qui nous lisent y en a qui ont ce problème. Ton texte les blessera certainement. Sans vouloir jouer au moraliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ce n'est pas gentil de se moquer comme ça du physique d'une personne, particulièrment de son problème de peau. Il se peut que parmi ceux/celles qui nous lisent y en a qui ont ce problème. Ton texte les blessera certainement. Sans vouloir jouer au moraliste. ok ba ferme le admino...c'était vrai pourtant!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts