Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 boonjour/bonsoir à tous les nouveaux arrivants qui en se sont pas presenté. bienvenue à vous dans le forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Bonsoir et merci pour ton accueil. redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Bonsoir et merci pour ton accueil. redface2 euh salut et de rien, mais je pensais pas à toi, puisque t'e plus vieux que moi sur ce forum, mais bon, ienvenue à toi aussi que veux tu je suis bien oligé...;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 t'e plus vieux que moi Vieux toi même ! Moi suis toujours aussi jeune mazalni 3la didani :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Vieux toi même ! Moi suis toujours aussi jeune mazalni 3la didani :p wah mazalt 3la didanek, prend pas ça au mot mais wharna disent "rou7 lmouk el3awra lli tskoun meddawra" ça veut dire arrete de delirer... en quelque sorte:mdr: :mdr: et puis sort pas mes paroles hors de leur contexte...;) :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 wah mazalt 3la didanek, prend pas ça au mot mais wharna disent "rou7 lmouk el3awra lli tskoun meddawra" ça veut dire arrete de delirer... en quelque sorte:mdr: :mdr: Je connais l'expression, une amie à moi un peu zinzin me le dit toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je connais l'expression, une amie à moi un peu zinzin me le dit toujours :mdr: bon alors ça me rassure, je suis dans le vrai...:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 en fait je viens de me rendre compte que admino m'a traité de zinzin lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 en fait je viens de me rendre compte que admino m'a traité de zinzin lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mieux vaut tard que jamais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 mieux vaut tard que jamais!:D wallah t'as raison, mais admino tu me le payera foi de renard, mais bon ça attendra (euh si tu as des euros c'est mieux, j'accepte que l'euro est la livre sterling)...:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts