hurlevent 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Rachid Bouchareb et son film Hors-la-loi était en nomination comme meilleur film en langue étrangère aux côtés de la Grèce, le Mexique , le Danemark et le Canada. C'est le film "In a better World" de la réalisatrice danoise Suzanne Bier qui a remporté la palme. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Rachid Bouchareb et son film Hors-la-loi était en nomination comme meilleur film en langue étrangère aux côtés de la Grèce, le Mexique , le Danemark et le Canada. C'est le film "In a better World" de la réalisatrice danoise Suzanne Bier qui a remporté la palme. Ce n'est pas ce que j'ai vu c'est le discours d'un roi qui la remporté . tu parle de césars ou d'oscars ? :crazy: Titre original : The King's Speech Long-métrage britannique , australien , américain tres bon film que j'ai vu deux fois ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Ce n'est pas ce que j'ai vu c'est le discours d'un roi qui la remporté . tu parle de césars ou d'oscars ? :crazy: Titre original : The King's Speech Long-métrage britannique , australien , américain tres bon film que j'ai vu deux fois ! Je parle ici de meilleur film étranger, en langue étrangère. Oscar - The official 2011 site for the 83rd Academy Awards - Winners FOREIGN LANGUAGE FILMBack to top Pick as winnerShare My Pick Share to Facebook Share to Twitter BiutifulA Menage Atroz, Mod Producciones and Ikiru Films Production Mexico View Nominee Info Pick as winnerShare My Pick Share to Facebook Share to Twitter DogtoothA Boo Production Greece View Nominee Info Pick as winnerShare My Pick Share to Facebook Share to Twitter In a Better WorldA Zentropa Productoin Denmark View Winner Info Pick as winnerShare My Pick Share to Facebook Share to Twitter Incendies A micro_scope Production Canada View Nominee Info Pick as winnerShare My Pick Share to Facebook Share to Twitter Outside the Law (Hors-la-loi)A Tassili Films Production Algeria View Nominee Info Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Autant pour moi j'aurai du lire meilleur film étranger, en langue étrangère. Dans cette catégorie le réalisateur québécois Denis Villeneuve était pressentie pour " Incendies " n’a pas été sacré . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Rachid Bouchareb et son film Hors-la-loi était en nomination comme meilleur film en langue étrangère aux côtés de la Grèce, le Mexique , le Danemark et le Canada. C'est le film "In a better World" de la réalisatrice danoise Suzanne Bier qui a remporté la palme. Bonjour hurlevent, Juste une question, est ce que c'est un film algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je vois bien l'algerie aux oscars avec "taxi mekhfi"!:D kakashi bip moi hambouk Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je vois bien l'algerie aux oscars avec "taxi mekhfi"!:D kakashi bip moi hambouk salem Kryptonien ^^ comment faire pour te biper! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salem Kryptonien ^^ comment faire pour te biper! :confused: salam mon frerte... sur l'ancien numero... sinon tu penses quoi de mon idee de presenter wardiya et compagnie dans "taxi mekhfi" pour les oscars? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonjour hurlevent, Juste une question, est ce que c'est un film algérien ? - Je pense que oui, en tout cas il fut toujours présenter comme un film algérien..pas en film français comme ce fut le cas pour "indigène". Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 - Je pense que oui, en tout cas il fut toujours présenter comme un film algérien..pas en film français comme ce fut le cas pour "indigène". ahh ok louve, sinon je crois que la production est française, y a que "Rachid Bouchareb" qui est algérien à ce que je crois, et d'après mes connaissances le film porte la nationalité de son producteur mechi te3 el mokhrij ! @ Kryptonien: j'ai pas de crédit :D "taxi mekhfi" aux oscars! non mes ça va pas non, ce film est d'un niveau d'un autre monde, et toi tu le veux aux oscars, tu veux que tout le monde arrête le septime art à cause de la frustration face au hignt niveau de taxi mekhfi, hé l'ami, juste une remarque, je ss serieux belek tgoul rani nza3e9 wella Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ahh ok louve, sinon je crois que la production est française, y a que "Rachid Bouchareb" qui est algérien à ce que je crois, et d'après mes connaissances le film porte la nationalité de son producteur mechi te3 el mokhrij ! @ Kryptonien: j'ai pas de crédit :D "taxi mekhfi" aux oscars! non mes ça va pas non, ce film est d'un niveau d'un autre monde, et toi tu le veux aux oscars, tu veux que tout le monde arrête le septime art à cause de la frustration face au hignt niveau de taxi mekhfi, hé l'ami, juste une remarque, je ss serieux belek tgoul rani nza3e9 wella je sais belli rak serieux a sahbi. 'est le top des films. il n'y a rien d'equivalent dans le cinema. c'est pour ça que j'en ai parlé. ça me faisait rire c'est vrai, mais j'etais serieux! bon sint'es à la maison cet aprem je passe à 17 h? tu me trouvera au café deux etages mais en bas parce que j'ai vraiment pas envie de me bousiller le genoux. c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ahh ok louve, sinon je crois que la production est française, y a que "Rachid Bouchareb" qui est algérien à ce que je crois, et d'après mes connaissances le film porte la nationalité de son producteur mechi te3 el mokhrij ! - En tous cas au Oscars, il fut présenté comme étant un film algérien. Winners for the 83rd Academy Awards | Academy of Motion Picture Arts & Sciences Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je sais belli rak serieux a sahbi. 'est le top des films. il n'y a rien d'equivalent dans le cinema. c'est pour ça que j'en ai parlé. ça me faisait rire c'est vrai, mais j'etais serieux! bon sint'es à la maison cet aprem je passe à 17 h? tu me trouvera au café deux etages mais en bas parce que j'ai vraiment pas envie de me bousiller le genoux. c'est bon? :mdr: c vrai que d'un coté je le trouvai drôle mais d'un autre j'étais serieux pour ce qui concerne son niveau, wellah taxi makhfi haja a part et incomparable inchaAllah, c noté, si tu payes toi bien sur :D ahh non, moi mon café je le prends en étage supérieur et puis ne tkt pas pour les escalier je vais te porter jusqu'au sommeil :confused: ce que je dis là, comment pourrais je te porter, bon je demanderai de l'aide l'temma ej'jma3a ya3wnini puisque j'ai pas de force moi lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 - En tous cas au Oscars, il fut présenté comme étant un film algérien. Winners for the 83rd Academy Awards | Academy of Motion Picture Arts & Sciences oui bien sur je te crois louve, c'est juste que ça m'est paru un peu bizarre :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: c vrai que d'un coté je le trouvai drôle mais d'un autre j'étais serieux pour ce qui concerne son niveau, wellah taxi makhfi haja a part et incomparable inchaAllah, c noté, si tu payes toi bien sur :D ahh non, moi mon café je le prends en étage supérieur et puis ne tkt pas pour les escalier je vais te porter jusqu'au sommeil :confused: ce que je dis là, comment pourrais je te porter, bon je demanderai de l'aide l'temma ej'jma3a ya3wnini puisque j'ai pas de force moi lol mdr je paye bien sur! sinon tu sais que tu m'as fait peur quand tu as dit que tu me porterai! goutl il va se casser l'epine dorsale, et je vais me prendre une jolie gamelle!:D genre une fourmi qui veut porter un elephant!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mdr je paye bien sur! sinon tu sais que tu m'as fait peur quand tu as dit que tu me porterai! goutl il va se casser l'epine dorsale, et je vais me prendre une jolie gamelle!:D genre une fourmi qui veut porter un elephant!:D Merci le généreux :D :mdr: mdrrrrr ne t'inquiète pas :D moi je porte avec mon cerveau et non pas avec ma force, je peux aller jusqu'à construire un système pour ça au cas où les types de la cafétéria ne voudraient pas m'aider , elmohim que c au premier étage que je le prends mon café :gun_sniper: c un point stratégique Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Merci le généreux :D :mdr: mdrrrrr ne t'inquiète pas :D moi je porte avec mon cerveau et non pas avec ma force, je peux aller jusqu'à construire un système pour ça au cas où les types de la cafétéria ne voudraient pas m'aider , elmohim que c au premier étage que je le prends mon café :gun_sniper: c un point stratégique bon sahha ya wlidi tu monte tu installe un systeme en poulie (5 poulies) et tu me fais monter!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bon sahha ya wlidi tu monte tu installe un systeme en poulie (5 poulies) et tu me fais monter!:D mdrrr :D pas si vite l'ami, heureusement pour nous et pour piti surtt lol qu'aujourd'hui on dispose de l'outil informatique plus précisément la CAO, et oui pour faire une simulation avant, je vais utiliser SOLIDWORKS pour simuler toute cette affaire virtuellement bien entendu :D bin oui il ne faut pas rigoler, si par malheur le système aurait une faille, je ne mettrai pas mon cartier en danger a cause d'un café tu me comprends là, ahh oui Allah ghaleb je vais être sur mes gardes Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mdrrr :D pas si vite l'ami, heureusement pour nous et pour piti surtt lol qu'aujourd'hui on dispose de l'outil informatique plus précisément la CAO, et oui pour faire une simulation avant, je vais utiliser SOLIDWORKS pour simuler toute cette affaire virtuellement bien entendu :D bin oui il ne faut pas rigoler, si par malheur le système aurait une faille, je ne mettrai pas mon cartier en danger a cause d'un café tu me comprends là, ahh oui Allah ghaleb je vais être sur mes gardes j'imagine bien le systeme de poulies ceder, et bang pure de Kryptonien sur le trottoir!:D kima gal gto, faut penser à ceux qui vont ramasser!:D sinon el qahwa ghadi nechorboha dans trois ans c'est ça?:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'imagine bien le systeme de poulies ceder, et bang pure de Kryptonien sur le trottoir!: D kima gal gto, faut penser à ceux qui vont ramasser!: D sinon el qahwa ghadi nechorboha dans trois ans c'est ça?:D :mdr: avec toute cette histoire, les forumistes vont penser que t'es tellement gro que lorsque tu tombes du lit, tu tombes des deux coté en même temps lol :D et pourtant ce n'est pas le cas, t'es plutôt libre comme l'air comme l'a dit el'hej GTO oui cela peut durer 3 ans nichen lol , :D hé écoute hchiya inchaAlla on trouvera un autre moyen , on utilisera d'autre lois de physique pas celles qui sont courantes :D juste pour depanderr en plus , on a polluer le topic ce notre chere hurlevent :04: j'espere qu'elle va nous pardoner aya à bientôt inchaAllah mon pote, je go diner moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts