Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 drole de pays !! après la gentillesse et une faiblesse voila la sincérité et une faiblesse :crazy: je crois que ce peuple est maudit simplement:04: J'ai tout simplement voulu dire que je ne connais pas ce Monsieur, à part le fait qu'il soit déjà premier ministre démissionnaire de Bouteflika. Je veux dire que rien que pour la sincérité qu'il dégage, je voterai pour lui. Ou est le mal ? Ps: Je pense que tu lis en diagonale. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est clair, il faut etre dédaigneux, porter du mepris envers son peuple, aveuglé par son ego démesuré, avoir les mains sales et bien sur incompétent et sans aucun diplome... un peu comme boutef. Ce que vous dites, c'est l'extrême...moi, je me positionne au milieu...des uns et des... autres. C'est là, qu'il faut chercher notre président...c'est mon avis... ni diable, ni ange! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est clair, il faut etre dédaigneux, porter du mepris envers son peuple, aveuglé par son ego démesuré, avoir les mains sales et bien sur incompétent et sans aucun diplome... un peu comme boutef. c'est une nostalgie que le peuple ne veut pas se débarrasser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'aime beaucoup ce qu'il dit. Admino est-ce-que tu connais son site et son projet? Je te remercie pour ce partage très utile. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je l'aime bien, il dégage sagesse, humilité et gentillesse. Il a une certaine idée de l'Algérie, une vision du futur et des solution de sortie. Il est docteur en économie, il a démissionné de son poste de chef de gouvernement suite à son désaccord avec Bouteflika sur la gestion du pays. noajLKudCMI _i5VRvT5nqc il est impératif pour l'algerie d'engager des personnes qualifiés en économie car c 'est l'économie qui est le pivot de la politique, or un économiste risque de schématiser une politique néo libérale, il ne faut pas l'accuser après de voleur parce qu'il applique la politique marché. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 En tout cas, on peut lire la sincérité sur son visage. La sincérité est très importante, ça nous changera de la ruse de Bouteflika. Y a CHIKH SAMIR, moi je le voit en tant que 1er ministre, il fera bcp de choses. Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je l'aime bien, il dégage sagesse, humilité et gentillesse. Il a une certaine idée de l'Algérie, une vision du futur et des solution de sortie. Il est docteur en économie, il a démissionné de son poste de chef de gouvernement suite à son désaccord avec Bouteflika sur la gestion du pays. noajLKudCMI _i5VRvT5nqc Parce qu'il est sage, descrit et un peu mou qu'il ne fera pas un bon politique! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts