pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous algériens , algériennes ,avons besoin de ça ; mais est ce spécifique a nous? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous algériens , algériennes ,avons besoin de ça ; mais est ce spécifique a nous? salam on a pas besoin d'une nationalité pour profiter de la reconnaissance tout être humain vivant a besoin de cela et vu ke les algériens et algériennes font eux partie de la race humaine, a mon avis eux aussi on besoin de la reconnaissance :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous algériens , algériennes ,avons besoin de ça ; mais est ce spécifique a nous? Déjà le fait que tu mettes un "nous" en te considérant comme Algérien c'est déjà bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous algériens , algériennes ,avons besoin de ça ; mais est ce spécifique a nous? J'avoue que personnellement, je n'en ai pas besoin. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 J'avoue que personnellement, je n'en ai pas besoin. est ce du a ton dégoûtage? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 salam on a pas besoin d'une nationalité pour profiter de la reconnaissance tout être humain vivant a besoin de cela et vu ke les algériens et algériennes font eux partie de la race humaine, a mon avis eux aussi on besoin de la reconnaissance :D reconnaissance de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 est ce du a ton dégoûtage? Pas du tout mon ami, mais j'ai appris de ne jamais faire quoi que se soit dans le but que les autres reconnaissent ce que je fais, au contraire, j'ai appris qu'il faut cacher les bons actes et ne pas attendre que les gens me disent "merci". L'essentiel c'est que le bien soit fait et que l'autre en a bénéficié, et c'est Dieu qui me récompensera dans le cas où j'aurais bien fait. En fin, je parle juste de moi, et je ne renie pas "la reconnaissance" entièrement. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Pas du tout mon ami, mais j'ai appris de ne jamais faire quoi que se soit dans le but que les autres reconnaissent ce que je fais, au contraire, j'ai appris qu'il faut cacher les bons actes et ne pas attendre que les gens me disent "merci". L'essentiel c'est que le bien soit fait et que l'autre en a bénéficié, et c'est Dieu qui me récompensera dans le cas où j'aurais bien fait. En fin, je parle juste de moi, et je ne renie pas "la reconnaissance" entièrement. c'est bien abd , tu es bien dans ta tête, car la plupart, même moi, recherchent une sorte de reconnaissance ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est bien abd , tu es bien dans ta tête, car la plupart, même moi, recherchent une sorte de reconnaissance ici:D En fait ça se voit clairement dans le forum, pour exposer mon point de vue, je dirais que subjectivement je pense qu'environs 70% des forumistes cherchent une reconnaissance. Je ne dis pas que c'est mauvais bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts