Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 un homme pourrait lui dire : tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? Parce que vous etes Hachama , tu peux lui dire tu es ice berg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Parce que vous etes Hachama , tu peux lui dire tu es ice berg :D peux tu développer chéri ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ******************************** :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 peux tu développer chéri ? ! Les femmes disent que nous les hommes on a pas de cervelle , ils pensent que au X , et que les femmes ne sont pas comme nous , elles pensent pas à ce qu'on aime = frigide , donc tu lui dis la vérité tu es barda:D elle va aimer c'est un compliment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 comme elle paraissent fade à coté de toi jamais je me lasserai de te regarder:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les femmes disent que nous les hommes on a pas de cervelle , ils pensent que au X , et que les femmes ne sont pas comme nous , elles pensent pas à ce qu'on aime = frigide , donc tu lui dis la vérité tu es barda:D elle va aimer c'est un compliment :mdr: héhé n'importe quoi ! :p tu sais quoi il te manque l'expérience mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 héhé n'importe quoi ! :p tu sais quoi il te manque l'expérience mon ami :D Carica quand il parle , il va tjs dans le sens de l'ironie pour qu'il vous laisse pas l'opportunité de le traiter de pervers:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Carica quand il parle , il va tjs dans le sens de l'ironie pour qu'il vous laisse pas l'opportunité de le traiter de pervers:p :mdr: mais tu es déjà pervers :ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? C'est ce qui vous perdra mesdemoiselles :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: mais tu es déjà pervers :ermm: hadou houm nssa mathdarche tu es habesse tahder tu es pervers:crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 hadou houm nssa mathdarche tu es habesse tahder tu es pervers:crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr: rak tchouf ki tkhltlha fi sah harbt , :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 rak tchouf ki tkhltlha fi sah harbt , :wavetowel: Labnat hadou kima dart maqdartch naf'hamhoum :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Labnat hadou kima dart maqdartch naf'hamhoum :D chab3houm banane et tu verras comment elles vont te suivre à 4 pates:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 chab3houm banane et tu verras comment elles vont te suivre à 4 pates:D :chut::chut::confused: Mais tu es vraiment pervers. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? tu es la prunelle de mes yeux, sans toi mon regard est cécité! vivre sans toi c'est mourir seul! comment mon coeur peut il battre si tu ne lui apportes pas ta chaleur! a quoi je sert si ce n'est pour te servir! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :chut::chut::confused: Mais tu es vraiment pervers. Oui , j'assume , parce que je m'en fou de ce qu'elles pensent de moi , étant donné qu'elles savent bien que les autres hommes qui jouent les doux sont pire dans la réalité:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oui , j'assume , parce que je m'en fou de ce qu'elles pensent de moi , étant donné qu'elles savent bien que les autres hommes qui jouent les doux sont pire dans la réalité:D Je suis bien d'accord cher ami :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oui , j'assume , parce que je m'en fou de ce qu'elles pensent de moi , étant donné qu'elles savent bien que les autres hommes qui jouent les doux sont pire dans la réalité:D c'est pas vrai du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il serait étonnant que les femmes se contentent de promesses lancées en l'air sans que celles-ci se réalisent dans le concret. Pas dupes, elles éviteront un simple miroir aux alouettes. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je suis bien d'accord cher ami :D je penses, sauf ton respect,que tu te trompes:mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? moi le seul compliements ou le mon qui me frissone et qu'on mon chéri m'appelle c'est "ya lakhelila" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je l'ai lu "ya lekhlika" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts