Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 quoi tu es :mdr:devenue tunisienne????? :mdr: ana kima tabeli nechtahlek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Sur qui tu fantasmes , kulili wana ndirlek khatrek:mdr: :confused:je prefère garder ça pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :confused:je prefère garder ça pour moi :D hchmet fi plactek:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 hchmet fi plactek:o:o:o:o bayna alik lahchouma :shifty: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr: ana kima tabeli nechtahlek :D Aiiiie !!!...et tu sais danser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Aiiiie !!!...et tu sais danser? di 3ayza kalame :55: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 quelle danse tu maitrises? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 quelle danse tu maitrises? koulch ! :thumbup: ne dis rien je sais je suis trop sexy :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 koulch ! :thumbup: ne dis rien je sais je suis trop sexy :o je dois fuir.......:D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 koulch ! :thumbup: ne dis rien je sais je suis trop sexy :o :confused: et tweety ou il est?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je dois fuir.......:D toi et moi :60: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 toi et moi :60: il me ressemble bizarrement!!!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :confused: et tweety ou il est?:mdr::mdr: chkoun hada ? makla :hungry: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 toi et moi :60: mmmmm la danse écossaise bigmdrbigmdr tres bien dada tu remporte le 1er prix félicitation ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mmmmm la danse écossaise bigmdrbigmdr tres bien dada tu remporte le 1er prix félicitation ;);) les femmes adorent les compliments et les hommes adorent les danses sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 les femmes adorent les compliments et les hommes adorent les danses sexy :mdr: ps:les home adorent tot se qui est sexy ya pa ke les danses dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ps:les home adorent tot se qui est sexy ya pa ke les danses dada oui je sais c'était juste un exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 oui je sais c'était juste un exemple ;) sans nous les pauvres hommes serait perdu et pour un petit compliment de leurs part il faut:pokey::gun_rifle::gun_rifle::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 sans nous les pauvres hommes serait perdu et pour un petit compliment de leurs part il faut:pokey::gun_rifle::gun_rifle::gun_bandana: mazbooooooooooooootttttt!!! Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 " Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 " Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres " que c'est beau :o il suffit d'un mot pour flatter une femme :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 que c'est beau :o il suffit d'un mot pour flatter une femme :cloud9: un mot mais est il sincere!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 "Je t'aime, je t'aime comme un loup, comme un roi. " disait Lara Fabian" weckenaus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 un mot mais est il sincere!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: peu importe du moment ou il me fait vibrer quelques secondes ou bien minutes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tu est le souffle qui donne la vie tu est le parfum qui enivre les dieux tu est la lumière qui apaise mes nuits tes yeux brillent au firmament des cieux tu est la caresse qui enflamme mes sens tu est le fantasme qui hante mes rêves tu est mon unique référence tu est la source dont je m'abreuve tu est toi, tu est moi pour un jour ou pour toujours tu restera à jamais en moi mon seul et unique amour:in_love: avec sincérité:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts