Jump to content

Les femmes adorent les compliments

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o

que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes:

alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !?

c'est nul les compliments, ça nous met dans une position embarrassante :dots:

que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes:

t'inquiéte

je crois que sur ce point les hommes et les femmes sont logés a la meme enseigne :confused:.

c'est juste qu'on est pas sensibles aux memes genres de compliments:crazy:

Pourquoi? parceque les hommes adorent mentir, et les femmes préferent souvent qu´on leur mente....

Mis á part ca, j´ai récuperer le cahier de Nimos Chapitre VIII, tout ce qu´on peut y lire de betises:D:

1. Il pleut, tend ta main, toutes les gouttes qui y tombent sont combien je te manque, toutes les autres gouttes sont combien tu me manques.

2. Si pour chaque pensée pour toi on m´offrait une rose j´errerai dans un jardin jusqu´á l´éternité

3. J´aimerai vivre sous tes paupieres pour que tu me vois quand tu fais tes prieres...:confused: Plagiat !!!!

4. Le soleil n´a jamais été patient pour attendre la fin de la nuit pour venir re voir, et les étoiles en veulent á tes yeux de ne pas laisser briller....

Pffff mieux vaut pas finir ce chapitre....ca craint, je comprend mieux pourquoi elle s´est encastrée avec lucifére:D

Pourquoi? parceque les hommes adorent mentir, et les femmes préferent souvent qu´on leur mente....

Mis á part ca, j´ai récuperer le cahier de Nimos Chapitre VIII, tout ce qu´on peut y lire de betises:D:

1. Il pleut, tend ta main, toutes les gouttes qui y tombent sont combien je te manque, toutes les autres gouttes sont combien tu me manques.

2. Si pour chaque pensée pour toi on m´offrait une rose j´errerai dans un jardin jusqu´á l´éternité

3. J´aimerai vivre sous tes paupieres pour que tu me vois quand tu fais tes prieres...:confused: Plagiat !!!!

4. Le soleil n´a jamais été patient pour attendre la fin de la nuit pour venir re voir, et les étoiles en veulent á tes yeux de ne pas laisser briller....

Pffff mieux vaut pas finir ce chapitre....ca craint, je comprend mieux pourquoi elle s´est encastrée avec lucifére:D

Tu fais bien Nimos c'est nul:mdr:

Tu fais bien Nimos c'est nul:mdr:

Un grand Monsieur a jadis dit si tu vois une personne complimenter une autre sache qu´elle vit sur son dos.....:confused: Pourtant Max n´a jamais eu besoin de faire des compliments a Nimos et Max fait toujours le ménage et la cuisine meme el metlou3:mad:

Envoyé par Lady Dada Voir le message

les femmes adorent les compliments ça nous rend heureuses

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Qu'il me dise que je suis la plus intelligente ,la plus belle ,la plus élégante,la plus sexy,la plus...tout!:D

D'autres questions???;)

Guest LaBelette

J'peux lui dire:

La couleur de cheveux est tellement bien faite qu'on croirait vraiment que t'es blonde!

Je lui dirai, si elle est moche, tes qualités sont ta beauté

Je lui dirai si t'etais chinoise, ce soir tu aurais une chance avec ce kabyle!

Si t'étais gaga, tu accorcherais vite un mec sympa

Ca suffit pour ce soir:mdr:

Question à 2 dinars :

Vous connaissez les 2 meilleures façons de faire rougir une femme ?

UNE DROITE !!! et UNE GAUCHE !!! :mdr:

Bon ok je suis allé trop loin .... désolé ... ma n'3awedch :o:o

:mdr::mdr:

majuscules et points d'exclamation en plus! ça doit faire mal :(

:mdr::mdr:

majuscules et points d'exclamation en plus! ça doit faire mal :(

Oui mais au moins ça fait rougir ... c'est tellement mimi une femme qui rougit :crazy:

Mais attention, il y a quand même des effets secondaires : douleur, pleurs, dispute, pouvant même aller jusqu'à la rupture (en cas de surdosage :crazy:), ou, le pire de tous : réplique cinglante .. Là c'est tout le monde qui rougit

au passage, tu auras noté que la replique est plus grave que la rupture :confused:

Oui mais au moins ça fait rougir ... c'est tellement mimi une femme qui rougit :crazy:

Mais attention, il y a quand même des effets secondaires : douleur, pleurs, dispute, pouvant même aller jusqu'à la rupture (en cas de surdosage :crazy:), ou, le pire de tous : réplique cinglante .. Là c'est tout le monde qui rougit

au passage, tu auras noté que la replique est plus grave que la rupture :confused:

sinon autre idée: pour la faire rougir fais lui un compliment...tiens on revient au sujet initial :D

Ellse sont belles non les filles de bejaia ?

p1060010.jpg

Elle me fait penser á quelqu´un avec ses articulations ....:rolleyes:

Baila morena baila....moviendo la cintura....que tú lo bailas como ninguna....:p