Guest D. ESSERHANE Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 la réponse:""normal, je sais que je suis plus intelligente que toi mon cheriii"" ...lol Et lui de répondre: si tu ne m'éclaires pas, je ne le serai jamais tu le sais bien, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui, c'est la réponse que devrait faire la femme c'est toute l'intelligence d'un couple harmonieux qui se comprend par le geste, la parole et le regard machi houa yahdar hak, ou hia hak:confused: je suis d'accord a 100% Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 la veritè se trouve effectivement rarement dans les compliments wi mais c pas parceque les femmes ne les meritent pas mais parceque les hommes complimentent ce qil faut pas et qd il le faut pas et zappent l;essentiel .. enfin sa reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je suis d'accord a 100% Ah, voilà...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui, c'est la réponse que devrait faire la femme c'est toute l'intelligence d'un couple harmonieux qui se comprend par le geste, la parole et le regard machi houa yahdar hak, ou hia hak:confused: oui bien sur ,pour l’harmonie d'un couple , il faut que l’intérêt générale passe avant l’intérêt personnel ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 j'aime pas trop les compliments moi O_o jai l'impression qon me roule dans la farine et qon migeote un truc deriere mon dos :p ..enfin jai besoin dune option plus forte que les compliments ... jai besoin d;entandre la veriteee Mais la vérité ça se sent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui bien sur ,pour l’harmonie d'un couple , il faut que l’intérêt générale passe devant l’intérêt personnel ... et qu'est-ce qu'elle dira une BLONDE en réponse à un compliment?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 des mots romantiques et pas des mots erotiques ... des limites à ne pas depasser .... comprit ..... Le charme se fait parti de l'amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 wi mais c pas parceque les femmes ne les meritent pas mais parceque les hommes complimentent ce qil faut pas et qd il le faut pas et zappent l;essentiel .. enfin sa reste mon avis un avis que jai pas compris Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mais la vérité ça se sent :D ou pour plus de confort .. on veut l'entendre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 et qu'est-ce qu'elle dira une BLONDE en réponse à un compliment?:confused: les blondes n'ont pas besoin de compliments un miroir suffit...lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 les blondes n'ont pas besoin de compliments un miroir suffit...lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 un avis que jai pas compris bah il est un temps ou on veut ecouter ce q'on a besoin d'ecouter :p .. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 j'aime pas trop les compliments moi O_o jai l'impression qon me roule dans la farine et qon migeote un truc deriere mon dos :p ..enfin jai besoin dune option plus forte que les compliments ... jai besoin d;entandre la veriteee wi mais c pas parceque les femmes ne les meritent pas mais parceque les hommes complimentent ce qil faut pas et qd il le faut pas et zappent l;essentiel .. enfin sa reste mon avis ...Et nous voilà de nouveau d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ...Et nous voilà de nouveau d'accord :D waw sa fait deux .. on s'epate dis donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour, mais cela dure vingt-quatre heures. les femmes aiment bien ce genre de truc....quelles sont naives ... Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? Pour voir si c'est vrai Dire "je t'aime" est la plus belle phrase que l'on puisse dire a une femme. mais faut avouer que trop de je t'aime tue le je t'aime.;) juste de passage mes amis, twahachtkom ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Dire "je t'aime" est la plus belle phrase que l'on puisse dire a une femme. mais faut avouer que trop de je t'aime tue le je t'aime.;) juste de passage mes amis, twahachtkom ... hamdoulah ala slamtek gspr que tu vas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 hamdoulah ala slamtek gspr que tu vas mieux lhamdoullah ayline, merci mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Dire "je t'aime" est la plus belle phrase que l'on puisse dire a une femme. mais faut avouer que trop de je t'aime tue le je t'aime.;) juste de passage mes amis, twahachtkom ... content de te revoir Ania ..lol ps: prière, change ta"" Localisation: sous terre.""dans ton avatar Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ou pour plus de confort .. on veut l'entendre :p L’entendre et le sentir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 L’entendre et le sentir :mdr: O____o'''''' Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? Oui kayna !! mais netfahmou 3la 7aja ! que ça soit sincère ! sinon va au diable toi et tes paroooooooooooles !! Bonbon caramèle et chocoolaaaat parollleeeees paroles parolesssssssss et encore des paroles que tu sèmes au vent :04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Dire "je t'aime" est la plus belle phrase que l'on puisse dire a une femme. mais faut avouer que trop de je t'aime tue le je t'aime.;) juste de passage mes amis, twahachtkom ... bon retour ANIA ....ca va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'aime pas beaucoup les compliments, surtout les plus hypocrites et pas sincères ! :rolleyes: Mais le mot je t'aime est vraiment beau, et ca fait plaisir de l'entendre, pour moi la fille quand elle baisse les yeux, ca veut dire qu'elle est timide, ca lui a fait plaisir, en tout cas pour moi, je me sentirais gêné par les compliment ou par un je t'aime de quelqu'un que je n'aime pas, et je me sentirais heureuse si c'est quelqu'un que j'aime, c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui kayna !! mais netfahmou 3la 7aja ! que ça soit sincère ! sinon va au diable toi et tes paroooooooooooles !! Bonbon caramèle et chocoolaaaat parollleeeees paroles parolesssssssss et encore des paroles que tu sèmes au vent :04: vrais .. trop vrais copine :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts