Jump to content

Les femmes adorent les compliments

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime pas beaucoup les compliments, surtout les plus hypocrites et pas sincères ! :rolleyes:

Mais le mot je t'aime est vraiment beau, et ca fait plaisir de l'entendre, pour moi la fille quand elle baisse les yeux, ca veut dire qu'elle est timide, ca lui a fait plaisir, en tout cas pour moi, je me sentirais gêné par les compliment ou par un je t'aime de quelqu'un que je n'aime pas, et je me sentirais heureuse si c'est quelqu'un que j'aime, c'est tout :p

oui cest simple ce que tu dis :confused:

Toi et Eys vous utilisez le meme smileys , je sais que vous etes amis dans la vrai vie , mais ce smileys il s'affiche jamais chez moi, je suis curieux je veux savoir à quoi il ressemble
comment sa ? d'ou tu le sais ?
Guest vanityfair
Dire "je t'aime" est la plus belle phrase que l'on puisse dire a une femme. :)

mais faut avouer que trop de je t'aime tue le je t'aime.;)

juste de passage mes amis, twahachtkom :)...

Contente de te revoir ania:) J'espère que tu te rétablis bien...Prends soin de toi...

Guest ania7
Contente de te revoir ania:) J'espère que tu te rétablis bien...Prends soin de toi...

je me sens mieux qu'avant, merci vanity:) j'espere que c'est le cas aussi pour ta maman??

Guest vanityfair
je me sens mieux qu'avant, merci vanity:) j'espere que c'est le cas aussi pour ta maman??

Elle est très résistante tu sais...Elle sera opérée demain et j'éspère que tout se passera bien pour elle...Merci douce ania..:)

Guest ania7
Elle est très résistante tu sais...Elle sera opérée demain et j'éspère que tout se passera bien pour elle...Merci douce ania..:)

rabi m3aha, ned3ilha nchallah men kol 9albi,

Guest vanityfair
d'aprés ton avatar t'as jamais eu de compliments à ce que je vois!!!

Ah, j'avais oublié le titre du topic!!!:D

Non, ça n'a rien à avoir avec les compliments (que je n'apprécie pas trop de toutes façons)...C'est en rapport avec mon état d'esprit actuel...:(

Guest opticien
Ah, j'avais oublié le titre du topic!!!:D

Non, ça n'a rien à avoir avec les compliments (que je n'apprécie pas trop de toutes façons)...C'est en rapport avec mon état d'esprit actuel...:(

Il ne peut y avoir de règle dans l'esprit ni dans le coeur des femmes, si le tempérament n'en est d'accord.