carica 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 O____o'''''' Toi et Eys vous utilisez le meme smileys , je sais que vous etes amis dans la vrai vie , mais ce smileys il s'affiche jamais chez moi, je suis curieux je veux savoir à quoi il ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 content de te revoir Ania ..lol ps: prière, change ta"" Localisation: sous terre.""dans ton avatar merci opticien, c gentil de ta part:) ps: c fait;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'aime pas beaucoup les compliments, surtout les plus hypocrites et pas sincères ! :rolleyes: Mais le mot je t'aime est vraiment beau, et ca fait plaisir de l'entendre, pour moi la fille quand elle baisse les yeux, ca veut dire qu'elle est timide, ca lui a fait plaisir, en tout cas pour moi, je me sentirais gêné par les compliment ou par un je t'aime de quelqu'un que je n'aime pas, et je me sentirais heureuse si c'est quelqu'un que j'aime, c'est tout :p oui cest simple ce que tu dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bon retour ANIA ....ca va mieux ? merci misterayman,.. lhamdoullah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui cest simple ce que tu dis :confused: Et quelle partie tu n'a pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 vrais .. trop vrais copine :p ;););)....... @carica: -___- " Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Toi et Eys vous utilisez le meme smileys , je sais que vous etes amis dans la vrai vie , mais ce smileys il s'affiche jamais chez moi, je suis curieux je veux savoir à quoi il ressemble comment sa ? d'ou tu le sais ? Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 et qu'est-ce qu'elle dira une BLONDE en réponse à un compliment?:confused: oh....thank you darling I'M very cone.....oups blonde :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ;););)....... @carica: -___- " Mais c'est quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Dire "je t'aime" est la plus belle phrase que l'on puisse dire a une femme. mais faut avouer que trop de je t'aime tue le je t'aime.;) juste de passage mes amis, twahachtkom ... Contente de te revoir ania:) J'espère que tu te rétablis bien...Prends soin de toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Contente de te revoir ania:) J'espère que tu te rétablis bien...Prends soin de toi... je me sens mieux qu'avant, merci vanity:) j'espere que c'est le cas aussi pour ta maman?? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je me sens mieux qu'avant, merci vanity:) j'espere que c'est le cas aussi pour ta maman?? Elle est très résistante tu sais...Elle sera opérée demain et j'éspère que tout se passera bien pour elle...Merci douce ania.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Elle est très résistante tu sais...Elle sera opérée demain et j'éspère que tout se passera bien pour elle...Merci douce ania.. rabi m3aha, ned3ilha nchallah men kol 9albi, Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 rabi m3aha, ned3ilha nchallah men kol 9albi, C'est très gentil à toi ania... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je fais partie de c femmes la ;) salam. mais j'ai rien dit quand même!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 de nos jours c'est pas les compliments dont a besoin la femme Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 normalement les femmes n'ont que faire des compliments Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je me sens mieux qu'avant, merci vanity:) j'espere que c'est le cas aussi pour ta maman?? Bonjour ania, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 de nos jours, les femmes n'ont que faire des compliments , elles sont plus évoluées Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonjour ania, comment vas tu? d'aprés ton avatar t'as jamais eu de compliments à ce que je vois!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 d'aprés ton avatar t'as jamais eu de compliments à ce que je vois!!! Pardon?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 d'aprés ton avatar t'as jamais eu de compliments à ce que je vois!!! Ah, j'avais oublié le titre du topic!!!:D Non, ça n'a rien à avoir avec les compliments (que je n'apprécie pas trop de toutes façons)...C'est en rapport avec mon état d'esprit actuel... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ah, j'avais oublié le titre du topic!!!:D Non, ça n'a rien à avoir avec les compliments (que je n'apprécie pas trop de toutes façons)...C'est en rapport avec mon état d'esprit actuel... Il ne peut y avoir de règle dans l'esprit ni dans le coeur des femmes, si le tempérament n'en est d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est normal d'aimer les compliments comme c'est normal ne pas aimer les insultes. à moins qu'on soit maso :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts