Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est normal d'aimer les compliments comme c'est normal ne pas aimer les insultes. à moins qu'on soit maso :confused: Il y a un maso qui sommeille en chacun de nous mon gars. Quand j'étais gosse à la maternelle, la maitresse m'a donnée la fessée un jour tellement j'étais un vilain garçon... Quand j'y pense, je suce mon pouce.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Il ne peut y avoir de règle dans l'esprit ni dans le coeur des femmes, si le tempérament n'en est d'accord. Salut l'opticien, tu as aussi changé d'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Il y a un maso qui sommeille en chacun de nous mon gars. Quand j'étais gosse à la maternelle, la maitresse m'a donnée la fessée un jour tellement je foutais le bordel... Quand j'y pense, je suce mon pouce.:04: :mdr::mdr: tu veux une fessée :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :mdr::mdr: tu veux une fessée :D? Victime, ça fait un moment que je voulais te le dire...J'adore ton avatar..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salut l'opticien, tu as aussi changé d'avatar? tien voila ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Victime, ça fait un moment que je voulais te le dire...J'adore ton avatar..:D ahhhhhhh merci mon ami je serai comme lui quand je serai vieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :mdr::mdr: tu veux une fessée :D? Comme dirait Laziz s'il se penchait sur la question, la fessée nous conduit à la problématique de l'intersubjectivité. En d'autre terme, ce n'est pas la fessée qui compte mais qui te l'inflige.:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? cheriiiiiiie!!!t'aurai pas maigri depui hier!ouahhh:D ya pas mieu comm compliment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Comme dirait Laziz s'il se penchait sur la question, la fessée nous conduit à la problématique de l'intersubjectivité. En d'autre terme, ce n'est pas la fessée qui compte mais qui te l'inflige.:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 tien voila ton avatar Oui, mais on ne voit pas bien l'image:( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Comme dirait Laziz s'il se penchait sur la question, la fessée nous conduit à la problématique de l'intersubjectivité. En d'autre terme, ce n'est pas la fessée qui compte mais qui te l'inflige.:D Je suis d'accord avec toi et surtout avec lui :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je suis d'accord avec toi et surtout avec lui :D. peureux vas :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 peureux vas :D avoue que tu veux nous voir se donner une fessée mutuelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 avoue que tu veux nous voir se donner une fessée mutuelle :D :rolleyes: .... si je peux filmer :04: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Oui, mais on ne voit pas bien l'image:( mais c'est mieux que le tien ...lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :rolleyes: .... si je peux filmer :04: :innocent: Je le savais on partage fifty fifty aprés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je le savais on partage fifty fifty aprés :D heu.... ou partage quoi fifty fifty (qui?) ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? en tant qu homme uje lui dirait "la belle lumiere de ton joli visage irradie mon coeur de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 en tant qu homme uje lui dirait "la belle lumiere de ton joli visage irradie mon coeur de bonheur :o:crazy::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 en tant qu homme uje lui dirait "la belle lumiere de ton joli visage irradie mon coeur de bonheur en tant que femme, elle te répondrait : "Tu piques !!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 en tant qu homme uje lui dirait "la belle lumiere de ton joli visage irradie mon coeur de bonheur Hada chi3r ya si el gaz :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ya setouta diali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ya setouta diali :mdr: :mdr:hadi omrek ma9oulthali :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 en tant qu homme uje lui dirait "la belle lumiere de ton joli visage irradie mon coeur de bonheur ça sent le gaz:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :mdr:hadi omrek ma9oulthali :closedeyes: c tout nouveau lady:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts