polygame 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? entoum hayati entoum rouhi entoum nouri bela bikoum matahlali la m3icha wa la rahate bali vous êtes la base de ma vie et l'essence de mes sentiments vos parfums , vos rires, vos sourires , vos douceurs, vos tendresses sont pour moi tant et tant de belles caresses vivre a vos côtés et la plus charmante des beautés vous voir tous les jours circuler et vous mouvoir devant mes yeux et le plus grand des spectacles au monde votre touché , vos étreintes enivrent de passions ma raison vous tenir dans mes bras coeur contre coeur au son des battements est une fête de mélodies le regard de vos yeux allume la flamme de mon amour pour tant de bonheur qui émanent de leurs lueurs quel compliment est il assez fort et suffisant pour la plus merveilleuse des création divine si ce n'est que ,vous êtes divines? l'amour que je vous portes ne peut compenser tout le bien que vous m'apportez quoi que je fasse, ce ne sera qu'un point dans l'immensité devant ,votre grandeur d'âme , votre bonté, votre douceur, votre tendresse et votre éternel et fidèle amour merci mesdames d'exister, merci mes dames pour votre présence a mes côtés:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 entoum hayati entoum rouhi entoum nouri bela bikoum matahlali la m3icha wa la rahate bali vous êtes la base de ma vie et l'essence de mes sentiments vos parfums , vos rires, vos sourires , vos douceurs, vos tendresses sont pour moi tant et tant de belles caresses vivre a vos côtés et la plus charmante des beautés vous voir tous les jours circuler et vous mouvoir devant mes yeux et le plus grand des spectacles au monde votre touché , vos étreintes enivrent de passions ma raison vous tenir dans mes bras coeur contre coeur au son des battements est une fête de mélodies le regard de vos yeux allume la flamme de mon amour pour tant de bonheur qui émanent de leurs lueurs quel compliment est il assez fort et suffisant pour la plus merveilleuse des création divine si ce n'est que ,vous êtes divines? l'amour que je vous portes ne peut compenser tout le bien que vous m'apportez quoi que je fasse, ce ne sera qu'un point dans l'immensité devant ,votre grandeur d'âme , votre bonté, votre douceur, votre tendresse et votre éternel et fidèle amour merci mesdames d'exister, merci mes dames pour votre présence a mes côtés:p haaaadi hadra ! :D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 entoum hayati entoum rouhi entoum nouri bela bikoum matahlali la m3icha wa la rahate bali vous êtes la base de ma vie et l'essence de mes sentiments vos parfums , vos rires, vos sourires , vos douceurs, vos tendresses sont pour moi tant et tant de belles caresses vivre a vos côtés et la plus charmante des beautés vous voir tous les jours circuler et vous mouvoir devant mes yeux et le plus grand des spectacles au monde votre touché , vos étreintes enivrent de passions ma raison vous tenir dans mes bras coeur contre coeur au son des battements est une fête de mélodies le regard de vos yeux allume la flamme de mon amour pour tant de bonheur qui émanent de leurs lueurs quel compliment est il assez fort et suffisant pour la plus merveilleuse des création divine si ce n'est que ,vous êtes divines? l'amour que je vous portes ne peut compenser tout le bien que vous m'apportez quoi que je fasse, ce ne sera qu'un point dans l'immensité devant ,votre grandeur d'âme , votre bonté, votre douceur, votre tendresse et votre éternel et fidèle amour merci mesdames d'exister, merci mes dames pour votre présence a mes côtés:p wawwwwwwww hadou kamele des compliments yay :crazy: t'es 1 bn prof :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 entoum hayati entoum rouhi entoum nouri bela bikoum matahlali la m3icha wa la rahate bali vous êtes la base de ma vie et l'essence de mes sentiments vos parfums , vos rires, vos sourires , vos douceurs, vos tendresses sont pour moi tant et tant de belles caresses vivre a vos côtés et la plus charmante des beautés vous voir tous les jours circuler et vous mouvoir devant mes yeux et le plus grand des spectacles au monde votre touché , vos étreintes enivrent de passions ma raison vous tenir dans mes bras coeur contre coeur au son des battements est une fête de mélodies le regard de vos yeux allume la flamme de mon amour pour tant de bonheur qui émanent de leurs lueurs quel compliment est il assez fort et suffisant pour la plus merveilleuse des création divine si ce n'est que ,vous êtes divines? l'amour que je vous portes ne peut compenser tout le bien que vous m'apportez quoi que je fasse, ce ne sera qu'un point dans l'immensité devant ,votre grandeur d'âme , votre bonté, votre douceur, votre tendresse et votre éternel et fidèle amour merci mesdames d'exister, merci mes dames pour votre présence a mes côtés:p Au pluriel ???? ah je comprend ! c'est de la polygamie !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 les femmes adorent le concret et non l'abstrait!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Moi je n'aime pas les compliments, et surtout pas ce genre. Ca se voit rien qu'ici, les mecs recherchent des phrses toutes faites, et choisissent celles qui sont faciles à retenir, c'est comme choisir son arme avant d'aller à la chasse. C'est bidon et simulé, c'est hypocrite et creux, c'est copié collé qu'il destine à toutes les filles qu'il croise. Et en plus, celles qui sont un minimum intelligentes ne sont pas dupes et du coup vous rayeront diect de la liste comme player. En plus, le comble, c'est généralement intéressé!!! "Allé, je t'ai fait un compliment, maintenant tu me dois respect, admiration". N'importe quoi. Un compliment, un vrai, vient du coeur, il est sincère, il est improvisé en 2 mots, il n'est pas récité, et surtout, c'est un don, un cadeaux offert, pour refléter ce que l'on pense, désintéressé, il n'attend rien en retour, même pas un merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Moi je n'aime pas les compliments, et surtout pas ce genre. Ca se voit rien qu'ici, les mecs recherchent des phrses toutes faites, et choisissent celles qui sont faciles à retenir, c'est comme choisir son arme avant d'aller à la chasse. C'est bidon et simulé, c'est hypocrite et creux, c'est copié collé qu'il destine à toutes les filles qu'il croise. Et en plus, celles qui sont un minimum intelligentes ne sont pas dupes et du coup vous rayeront diect de la liste comme player. En plus, le comble, c'est généralement intéressé!!! "Allé, je t'ai fait un compliment, maintenant tu me dois respect, admiration". N'importe quoi. Un compliment, un vrai, vient du coeur, il est sincère, il est improvisé en 2 mots, il n'est pas récité, et surtout, c'est un don, un cadeaux offert, pour refléter ce que l'on pense, désintéressé, il n'attend rien en retour, même pas un merci. mais c'est trés bien blood-n-sugar tu viens de nous dire un poème qui m'a plu vraiment!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 On m'a dit aujourd'hui "3inik chabine" ! :o Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 On m'a dit aujourd'hui "3inik chabine" ! :o il n"a pas raté son appréciation!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 On m'a dit aujourd'hui "3inik chabine" ! :o Donc tu confirmes que thabo les compliments:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mais c'est trés bien blood-n-sugar tu viens de nous dire un poème qui m'a plu vraiment!!! heuuu, poème? n'éxagérons rien :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Donc tu confirmes que thabo les compliments:mdr: Mais c'est que c'était inattendue et en pleine discussion !! chui devenu toute rouge lol :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Mais c'est que c'était inattendue et en plein discussion !! chui devenu toute rouge lol :o Car t'as bien aimer , et le mec t'as plu , t'aurais du enchainé une discussion pour pécho , lis bien m signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 On m'a dit aujourd'hui "3inik chabine" ! :o Ce qui veut dire? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ce qui veut dire? :D Traduction: : " ta de beau yeux " ^^ @carica: va au diable toi et histoire de pécho ! :D C pas mon truc ! en plus c'est pas un petit compliment qui va me faire fondre ! -__- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Traduction: : " ta de beau yeux " ^^ @carica: va au diable toi et histoire de pécho ! :D C pas mon truc ! en plus c'est pas un petit compliment qui va me faire fondre ! -__- Ben tu veux rester toute ta vie célibatoche , c'est toi qui va y'aller au diable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 @Eyes: merci :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 nous les femmes on adorent les compliments ça nous rend heureuses :o que pourriez vous dire a la femme de votre vie pour lui faire plaisir :rolleyes: alors les filles quel genre de compliment pourrait-il vous faire plaisir !? C’est dans tes yeux que je veux habiter, c’est par ton regard que je veux vivre, c’est dans la mer profond et douce de ton regard que je veux mourir. Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 C'est humain d'aimer qu'on soit complimenté. Mais il faut que se soit sincère sinon çà ne sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je suis sentimentale d'origine et mes deux femmes peuvent le confirmer Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 et les hommes encore plus,mais je ne m'y ferais jamais...et dieu sait combien ça m'a coûté de plumes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts