Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non leur libido ils l'ont perdu depuis longtemps, c'set pour ça qu'il sont obligés de prendre du vieugra :D mais ça ne sert à rien puisque leut ***-pidité l'emporte sur tout le reste :crazy: :mdr::mdr: excellent. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il suffit qu'ils mettent un gouvernement à leur solde comme en Irak ... et on pourra dire que tout le pétrole du moyen orient et d’Afrique du nord leur est acquis ... le peuple américain ne veut pas de guerre certes ... mais il a pris l'habitude de voir son armée tout le temps en vadrouille ... alors en Libye ou ailleurs ... ne laisse surtout venir s'installer sur Coruscant ... moi je m'occupe de "tata ... wine ... les bains ????":D:mdr: ça c'est ce qu'ils ont toujours fait, et je ne vois vraiment pas comment y résister .. ils ont une puissance militaire et de frappe quasiment illimitée .. de quoi raser toute la planete .. plusieurs fois d'ailleurs ... A coruscant t'inquietes pas, mon grand-pere veille au grain, c'est un grand chevalier .. Jeddi :mdr: mais je ne sitherais pas son nom .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ça c'est ce qu'ils ont toujours fait, et je ne vois vraiment pas comment y résister .. ils ont une puissance militaire et de frappe quasiment illimitée .. de quoi raser toute la planete .. plusieurs fois d'ailleurs ... A coruscant t'inquietes pas, mon grand-pere veille au grain, c'est un grand chevalier .. Jeddi :mdr: mais je ne sitherais pas son nom .... moi sur "tata ... où sont les bains ???" ... je suis obligé de recourir au côté obscure de la force (aqmi) ... mais c'est pas gratuit!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi sur "tata ... où sont les bains ???" ... je suis obligé de recourir au côté obscure de la force (aqmi) ... mais c'est pas gratuit!:D:mdr: Tu oserais faire appel à Droukdark Vador ????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 La difference c'est que les americains ont fait de l'irak leur champ de bataille, et ils y sont implantés durabelement, pour diverses raisons.. je ne pense pas qu'ils prendront le risque d'ouvrir un autre front en lybie (quoi qu'ils en aient largement les moyens), surtout par rapport à l'opinion publique americaine, qui en a marre ... Leur opinion publique sera favorable lorsque le prix du baril atteindra 150 Dollars :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu oserais faire appel à Droukdark Vador ????? :crazy: pas la peine ... puisque c'est moi droukdark vador ... aqmi ... c'est une fausse piste ... le temps que je mette sur pied mon armée de clones (comme on dit chez nous : enoukla!) ... !:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pas la peine ... puisque c'est moi droukdark vador ... aqmi ... c'est une fausse piste ... le temps que je mette sur pied mon armée de clones (comme on dit chez nous : enoukla!) ... !:D tu risques d'etre confronté à boutefyoda et son armée de .. clowns :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu risques d'etre confronté à boutefyoda et son armée de .. clowns :D j'ai aucun problème avec boutefyoda ... mon problème ... c'est avec la fédération marchande (u.s.) qui veut s'accaparer tout le pétrole de la région ... :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai aucun problème avec boutefyoda ... mon problème ... c'est avec la fédération marchande (u.s.) qui veut s'accaparer tout le pétrole de la région ... :D Mais c'est deja le cas, zaama comme si ça ferait vraiment une différence ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mais c'est deja le cas, zaama comme si ça ferait vraiment une différence ... tu vas voir quand des dizaines de milliers de clones vont leur tomber dessus ... ils vont devenir comme çà::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bien sûr quand j'aurai fini avec eux ... je balancerai l'empereur boutef par la fenêtre (comme dans le film :D:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Selon un membre de l'opposition libyenne , l'Algérie a refusé les sanctions aérienne contre la Libye , dans le conseil de ligue arabe :eek: Selon la meme source les révolutionnaire libyen ont capturé deux pilotes algérien , boutef ou les généreux :chut: L'information est apparue dans la chaine el jazera:flowers: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Selon un membre de l'opposition libyenne , l'Algérie a refusé les sanctions aérienne contre la Libye , dans le conseil de ligue arabe :eek: Selon la meme source les révolutionnaire libyen ont capturé deux pilotes algérien , boutef ou les généreux :chut: L'information est apparue dans la chaine el jazera:flowers: selon khaddafi l algérie est derrière la révolution :mdr: je sais pas ce que cherche al jazira que les marocains inventent ces rumeurs , alors que khaddafi défendait le maroc pour le sahara occidentakl on a l habitude avec cette colonie aux méthodes de propagande sioniste mais pourquoi cette chaine agit elle ainsi ? edit j ai vu un membre de l opposition celle payée par rabat ? l algérie devrait interferer dans le conflit histoire de confirmer leurs allégations Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Kadhafi nous a piqué notre eau aussi :mdr::mdr::mdr: la plus grande réserve d'eau se trouve chez nous, la question qui se pose, pourquoi l'Algérie n'exploite elle pas cette eau comme le fait kadafi? _______________________________________________________________ il y a beaucoup de savants qui cherchent, et peu de chercheurs qui savent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 selon khaddafi l algérie est derrière la révolution :mdr: je sais pas ce que cherche al jazira que les marocains inventent ces rumeurs , alors que khaddafi défendait le maroc pour le sahara occidentakl on a l habitude avec cette colonie aux méthodes de propagande sioniste mais pourquoi cette chaine agit elle ainsi ? edit j ai vu un membre de l opposition celle payée par rabat ? l algérie devrait interferer dans le conflit histoire de confirmer leurs allégations :mdr::mdr:Tu lis le minable torchon de choruouk:bash: au contraire l'ELJAZERA ont insisté sur la source de l'opposition libyenne qui accuse l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr::mdr:Tu lis le mibal torchon de choruouk:bash: au contraire l'ELJAZERA on insisté sur la source de l'opposition libyenne qui accuse l'Algérie france24 va diffuser un reportage sur l’Algérie ... le seul pays zen de la région ... çà dérange ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 france24 va diffuser un reportage sur l’Algérie ... le seul pays zen de la région ... çà dérange ! Zen grace à la dictature des généreux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Zen grace à la dictature des généreux:rolleyes: non ... à la générosité du président!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 non ... à la générosité du président!:D:mdr: :eek: nsite fakhamt rais joumhouria Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :eek: nsite fakhamt rais joumhouria et l'ansej !!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 yaw l'algerie part a la dérive, on sais plus ce qui s'y passe, une nation de gens lobotomisés et de je-m'en-foutiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts