Jump to content

Libye : Graves risques pour l'Algérie

Recommended Posts

il suffit qu'ils mettent un gouvernement à leur solde comme en Irak ... et on pourra dire que tout le pétrole du moyen orient et d’Afrique du nord leur est acquis ...

le peuple américain ne veut pas de guerre certes ... mais il a pris l'habitude de voir son armée tout le temps en vadrouille ... alors en Libye ou ailleurs

...

ne laisse surtout venir s'installer sur Coruscant ...

moi je m'occupe de "tata ... wine ... les bains ????":D:mdr:

ça c'est ce qu'ils ont toujours fait, et je ne vois vraiment pas comment y résister .. ils ont une puissance militaire et de frappe quasiment illimitée .. de quoi raser toute la planete .. plusieurs fois d'ailleurs ...

A coruscant t'inquietes pas, mon grand-pere veille au grain, c'est un grand chevalier .. Jeddi :mdr: mais je ne sitherais pas son nom ....

ça c'est ce qu'ils ont toujours fait, et je ne vois vraiment pas comment y résister .. ils ont une puissance militaire et de frappe quasiment illimitée .. de quoi raser toute la planete .. plusieurs fois d'ailleurs ...

A coruscant t'inquietes pas, mon grand-pere veille au grain, c'est un grand chevalier .. Jeddi :mdr: mais je ne sitherais pas son nom ....

moi sur "tata ... où sont les bains ???" ... je suis obligé de recourir au côté obscure de la force (aqmi) ... mais c'est pas gratuit!:D:mdr:

La difference c'est que les americains ont fait de l'irak leur champ de bataille, et ils y sont implantés durabelement, pour diverses raisons.. je ne pense pas qu'ils prendront le risque d'ouvrir un autre front en lybie (quoi qu'ils en aient largement les moyens), surtout par rapport à l'opinion publique americaine, qui en a marre ...

Leur opinion publique sera favorable lorsque le prix du baril atteindra 150 Dollars :crazy::crazy:

pas la peine ... puisque c'est moi droukdark vador ... aqmi ... c'est une fausse piste ... le temps que je mette sur pied mon armée de clones (comme on dit chez nous : enoukla!) ... !:D

tu risques d'etre confronté à boutefyoda et son armée de .. clowns :D

• 2 weeks later...

Selon un membre de l'opposition libyenne , l'Algérie a refusé les sanctions aérienne contre la Libye , dans le conseil de ligue arabe :eek:

Selon la meme source les révolutionnaire libyen ont capturé deux pilotes algérien , boutef ou les généreux :chut:

L'information est apparue dans la chaine el jazera:flowers:

Selon un membre de l'opposition libyenne , l'Algérie a refusé les sanctions aérienne contre la Libye , dans le conseil de ligue arabe :eek:

Selon la meme source les révolutionnaire libyen ont capturé deux pilotes algérien , boutef ou les généreux :chut:

L'information est apparue dans la chaine el jazera:flowers:

selon khaddafi l algérie est derrière la révolution :mdr:

je sais pas ce que cherche al jazira

que les marocains inventent ces rumeurs , alors que khaddafi défendait le maroc pour le sahara occidentakl on a l habitude avec cette colonie aux méthodes de propagande sioniste

mais pourquoi cette chaine agit elle ainsi ?

edit j ai vu un membre de l opposition celle payée par rabat ?

l algérie devrait interferer dans le conflit histoire de confirmer leurs allégations

Kadhafi nous a piqué notre eau aussi :mdr::mdr::mdr:

la plus grande réserve d'eau se trouve chez nous, la question qui se pose, pourquoi l'Algérie n'exploite elle pas cette eau comme le fait kadafi?

il y a beaucoup de savants qui cherchent, et peu de chercheurs qui savent

selon khaddafi l algérie est derrière la révolution :mdr:

je sais pas ce que cherche al jazira

que les marocains inventent ces rumeurs , alors que khaddafi défendait le maroc pour le sahara occidentakl on a l habitude avec cette colonie aux méthodes de propagande sioniste

mais pourquoi cette chaine agit elle ainsi ?

edit j ai vu un membre de l opposition celle payée par rabat ?

l algérie devrait interferer dans le conflit histoire de confirmer leurs allégations

:mdr::mdr:Tu lis le minable torchon de choruouk:bash: au contraire l'ELJAZERA ont insisté sur la source de l'opposition libyenne qui accuse l'Algérie