Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai récemment crée un compte de fille sur un site de rencontre maghrébin.. bon je vous arrete tout de suite snoopy n'est pas intérressé par les hommes... non j'ai voulu savoir si passé 50 ans, les chibanis restaient toujours des hommes sages et bien éduqués... nom de code: littlesugar age: 26 ans mensurations: 1m70 59kg brune yeux verts avec des petites formes accroche: ptit bout de femme souhaitant partager de beaux moments avec personne distinguée..profil sans photo passez votre chemin.. j'ai parcouru une cinquantaine de profils de quinca et sextagénaire, des chibanis divorcés qui avaient tous pris soin d'écrire une accroche touchante et sincère... en réalité? tous des mytho!! littlesugar passe donc à l'attaque, elle est cash et va directement au but: moi jeune femme cherche ta tune contre petit plaisir ;) je peux vous assurer que 95 % des chibanis ont mordu à l'hameçon!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi j'ai fais ça sur fa, je te dis pas les mp!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: vous êtes fous! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ne vous moquez pas trop, car pareil lorsque vous allez atteindre les 50-60ans vous allez être pareil....mdr Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Et après ils vont dire à leur fils : méfie toi des femmes elles n'en veulent qu'à ton fric :D Mais comment tu as eu une idée pareille ? ma tahchemche ? C'est quoi le but ? Savoir comment tu seras toi aussi quand tu auras leur âge ? :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pourquoi quand il depassent la cinquantaine on les castre le vieux msakene ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai récemment crée un compte de fille sur un site de rencontre maghrébin.. bon je vous arrete tout de suite snoopy n'est pas intérressé par les hommes... non j'ai voulu savoir si passé 50 ans, les chibanis restaient toujours des hommes sages et bien éduqués... nom de code: littlesugar age: 26 ans mensurations: 1m70 59kg brune yeux verts avec des petites formes accroche: ptit bout de femme souhaitant partager de beaux moments avec personne distinguée..profil sans photo passez votre chemin.. j'ai parcouru une cinquantaine de profils de quinca et sextagénaire, des chibanis divorcés qui avaient tous pris soin d'écrire une accroche touchante et sincère... en réalité? tous des mytho!! littlesugar passe donc à l'attaque, elle est cash et va directement au but: moi jeune femme cherche ta tune contre petit plaisir ;) je peux vous assurer que 95 % des chibanis ont mordu à l'hameçon!! :mdr: @scorpion : non, personne ne veut castrer personne tout simplement, je crois qu'on a découvert l'origine du mal qu'est l'hypocrisie et qui bouffe la société ..... quant j'entends que dans certaines cultures, la personne âgée est respectée car elle aurait acquise avec l'âge, un certain honneur (ah bon?), un certain respect (ah bon?).....tel un sage....LOL, en sachant que la sexualité est liée aux moeurs légères et donc à l'honneur, et au respect , encore une fois dans certaines sociétés.....donc en théorie, on devrait donner le même respect à tous et en tout cas ne pas faire dépendre cela à l'âge ... donc, c'est pitoyable, non pas d'avoir une sexualité consentante entre adultes, qu'elle quelle soit, mais de diriger la lumière sur les mauvaises personnes et encore une fois, comme par hasard, on va ultra surveiller la sexualité d'une jeune femme......par exemple.....l'opprobre va être jeter sur la jeune femme trop facilement, alors que pour un comportement pire, la société va auréoler l'homme, sacraliser le vieux.... ben commencer à surveiller vos papis, pour ne pas dire pères....sauf dans une société hypocrite et injuste dans laquelle on ferme les yeux pour les uns et pas pour les autres...ou que l'on va légitimer une différence fondée sur le sexe.... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai récemment crée un compte de fille sur un site de rencontre maghrébin.. bon je vous arrete tout de suite snoopy n'est pas intérressé par les hommes... non j'ai voulu savoir si passé 50 ans, les chibanis restaient toujours des hommes sages et bien éduqués... nom de code: littlesugar age: 26 ans mensurations: 1m70 59kg brune yeux verts avec des petites formes accroche: ptit bout de femme souhaitant partager de beaux moments avec personne distinguée..profil sans photo passez votre chemin.. j'ai parcouru une cinquantaine de profils de quinca et sextagénaire, des chibanis divorcés qui avaient tous pris soin d'écrire une accroche touchante et sincère... en réalité? tous des mytho!! littlesugar passe donc à l'attaque, elle est cash et va directement au but: moi jeune femme cherche ta tune contre petit plaisir ;) je peux vous assurer que 95 % des chibanis ont mordu à l'hameçon!! :mdr: tu nous a pas dit tu t'es fait combien?:mdr: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu nous a pas dit tu t'es fait combien?:mdr: :chut::chut :mdr::mdr::mdr: ni cela ni les détails..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tous les hommes sont se ressemble à propos du sexe quelque soit leur age elles aiment ..... les exceptions ne sont pas une règle général :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ne vous moquez pas trop, car pareil lorsque vous allez atteindre les 50-60ans vous allez être pareil....mdr je serai pire même ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pourquoi quand il depassent la cinquantaine on les castre le vieux msakene ? non justement c'est encore des coureurs de jupons qui n'ont rien à envier aux plus jeune....ils ont la forme et dla tune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 @scorpion : non, personne ne veut castrer personne tout simplement, je crois qu'on a découvert l'origine du mal qu'est l'hypocrisie et qui bouffe la société ..... quant j'entends que dans certaines cultures, la personne âgée est respectée car elle aurait acquise avec l'âge, un certain honneur (ah bon?), un certain respect (ah bon?).....tel un sage....LOL, en sachant que la sexualité est liée aux moeurs légères et donc à l'honneur, et au respect , encore une fois dans certaines sociétés.....donc en théorie, on devrait donner le même respect à tous et en tout cas ne pas faire dépendre cela à l'âge ... donc, c'est pitoyable, non pas d'avoir une sexualité consentante entre adultes, qu'elle quelle soit, mais de diriger la lumière sur les mauvaises personnes et encore une fois, comme par hasard, on va ultra surveiller la sexualité d'une jeune femme......par exemple.....l'opprobre va être jeter sur la jeune femme trop facilement, alors que pour un comportement pire, la société va auréoler l'homme, sacraliser le vieux.... ben commencer à surveiller vos papis, pour ne pas dire pères....sauf dans une société hypocrite et injuste dans laquelle on ferme les yeux pour les uns et pas pour les autres...ou que l'on va légitimer une différence fondée sur le sexe.... cerise te tracasse pas à chercher le pourquoi du comment, les hommes traditionelement sont couvert par leur statut de mâle, ils peuvent s'adonner au plaisir du sexe sans être rabaissé... les femmes ont le mauvais rôle, j'en suis conscient, tout les maghrébins en sont conscient, et ils préfèrent tous que se soit les femmes qui portent en elle les valeurs de l'islam..c'est de la lacheté, de l'égoisme..appelles çà comme tu veux, mais ca commence à changer ne t'en fais pas!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu nous a pas dit tu t'es fait combien?:mdr: :chut::chut::chut: moi coucher avec un vieux? déjà que je ne le fais pas avec les vieilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 cerise te tracasse pas à chercher le pourquoi du comment, les hommes traditionelement sont couvert par leur statut de mâle, ils peuvent s'adonner au plaisir du sexe sans être rabaissé... les femmes ont le mauvais rôle, j'en suis conscient, tout les maghrébins en sont conscient, et ils préfèrent tous que se soit les femmes qui portent en elle les valeurs de l'islam..c'est de la lacheté, de l'égoisme..appelles çà comme tu veux, mais ca commence à changer ne t'en fais pas!! :mdr: je ne m'en fait pas, je dirais même que je m'en fiche, je voulais juste mettre les points sur les "i" , les points sur les "t" sinon, je ne pense pas que cela soit lié à une quelconque religieuse précise tel que l'islam que tu cites....c'est social, il me semble.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi coucher avec un vieux? déjà que je ne le fais pas avec les vieilles :mdr: lâches les détails (pas les glauques ) Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi coucher avec un vieux? déjà que je ne le fais pas avec les vieilles :mdr: je m'etais dis que peut-etre t'etais aller jusqu'au bout de ton experience :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts