sofiane d 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour à tous. J’arrive aujourd’hui sur le forum, bien que je le suive depuis des années. Je suis vidéaste amateur et j’habite Paris. Je compte réaliser en avril un court métrage. Je cherche par conséquent des Algériennes et Algériens pour y participer (en tant que acteur/actrice, directeur photo, prise de son…). Pour les acteurs il faudrait qu’ils sachent parler l’algérien. Merci de votre écoute. N’hésitez pas à me contacter pour toute information. Sofiane Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Coucou sofiane et bienvenu !! Moiiii je suis partante ... :D :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 combien on sera payé:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 S´il y a des actions intimes n´appellez pas la caricature ca finira en viol collectif meme les voisins y passeront:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 combien on sera payé:mdr::mdr::D 04 coups pour les mineures et les majeurs 40 trihate ta3 lkleb :D Les Blondes Star-Fila.....Elles feront les cascades:crazy: Les insectes: Immortels :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 combien on sera payé:mdr::mdr::D T'es partante toi aussi ?? :D PS: toi tu penses direct à l'argent :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 si tu as besoin de quelqu'un pour faire les montages fait moi signe. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 04 coups pour les mineures et les majeurs 40 trihate ta3 lkleb :D Les Blondes Star-Fila.....Elles feront les cascades:crazy: Les insectes: Immortels :D tu parle comme cerise et puis c'est quoi ça:mad: ana je veux du flous:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'es partante toi aussi ?? :D PS: toi tu penses direct à l'argent :mdr: :mdr: non pas du tout:confused: ben oui rien n'est gratuit ds ce bas monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu parle comme cerise et puis c'est quoi ça:mad: ana je veux du flous:D Faut commencer par faire tes preuves lol ntya vu que tu réclames tu auras droit a 80:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non pas du tout:confused: ben oui rien n'est gratuit ds ce bas monde:D :mdr: :mdr: Ouais tu as raison :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Faut commencer par faire tes preuves lol ntya vu que tu réclames tu auras droit a 80:D depuis quand faut faire ses preuves je répond à la demande 80 ou 80% c'est quoi je sens l'arnaque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 One of us is lying......Sorry for her self.... Wishing she had never.... One of us has to go..... Now i´m changing I want you to know....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 depuis quand faut faire ses preuves je répond à la demande 80 ou 80% c'est quoi je sens l'arnaque:D 80 Trayeh :D Et en soldes 20 autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour à tous. J’arrive aujourd’hui sur le forum, bien que je le suive depuis des années. Je suis vidéaste amateur et j’habite Paris. Je compte réaliser en avril un court métrage. Je cherche par conséquent des Algériennes et Algériens pour y participer (en tant que acteur/actrice, directeur photo, prise de son…). Pour les acteurs il faudrait qu’ils sachent parler l’algérien. Merci de votre écoute. N’hésitez pas à me contacter pour toute information. Sofiane c'est bon, je sais parler l'algérien....walla et je suis de paris bon les gars, ca se passe comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 S´il y a des actions intimes n´appellez pas la caricature ca finira en viol collectif meme les voisins y passeront:D j'avais pas compris "actions intimes" tu peux pas appeler un chat un chat LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est bon, je sais parler l'algérien....walla et je suis de paris bon les gars, ca se passe comment? Tu cours en direction de la fenetre et tu cris en attendant l´impact:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 80 Trayeh :D Et en soldes 20 autres :p t'as vu je sentais l'arnaque non merci:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 [/color] Tu cours en direction de la fenetre et tu cris en attendant l´impact:D :mdr::mdr:comment t'es mauvais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'avais pas compris "actions intimes" tu peux pas appeler un chat un chat LOL La phrase qui se répete le plus souvent et qui a tendence á se conjuguer au présent et futur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr:comment t'es mauvais:D Pas mauvais.....Juste Cherrir(a):D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Hop hop hop on ne pollue pas NIMOS :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Hop hop hop on ne pollue pas NIMOS :D :D 3la rassek yalmossiba tchoufi fya Nimos????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 [/color] Tu cours en direction de la fenetre et tu cris en attendant l´impact:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 3la rassek yalmossiba tchoufi fya Nimos????:mad: :mdr: :mdr: PS: c'est toi qui passe ton temps a dire de ne pas polluer aujourd'hui c'est moi qui te le dis :D Ne pollue pas ce beau topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts