Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: :mdr: PS: c'est toi qui passe ton temps a dire de ne pas polluer aujourd'hui c'est moi qui te le dis :D Ne pollue pas ce beau topic :D Hadak Nimos lah laywrilou nhar byedh :mad: Citer Link to post Share on other sites
sofiane d 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 court métrage à Paris Merci à ceux qui répondent à cette annonce. Non il ne s'agit pas d'une arnaque, c'est très sérieux. Tout aide est la bienvenue. Ce serait pour une diffusion sur le net. Pour ce qui est de la rétribution, il n'est pas question d'argent pour l'instant. Parcontre ceux qui y participeront pourraient vite devenir des gens connus (puissance d'internet) en Algérie. Ce qu'il faut comprendre dans ma démarche c'est qu'il s'agit d'une réponse à la médiocrité des productions ramadhanesques de l'entv (qui font honte à tous les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ]veuillez cesser la pollution] Citer Link to post Share on other sites
sofiane d 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 court métrage à Paris Hé Hnina93, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Nina Dobrev? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Merci à ceux qui répondent à cette annonce. Non il ne s'agit pas d'une arnaque, c'est très sérieux. Tout aide est la bienvenue. Ce serait pour une diffusion sur le net. Pour ce qui est de la rétribution, il n'est pas question d'argent pour l'instant. Parcontre ceux qui y participeront pourraient vite devenir des gens connus (puissance d'internet) en Algérie. Ce qu'il faut comprendre dans ma démarche c'est qu'il s'agit d'une réponse à la médiocrité des productions ramadhanesques de l'entv (qui font honte à tous les Algériens. si nimos vient ....je viens pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Hé Hnina93, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Nina Dobrev? ;) et moi et moi et moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Merci à ceux qui répondent à cette annonce. Non il ne s'agit pas d'une arnaque, c'est très sérieux. Tout aide est la bienvenue. Ce serait pour une diffusion sur le net. Pour ce qui est de la rétribution, il n'est pas question d'argent pour l'instant. Parcontre ceux qui y participeront pourraient vite devenir des gens connus (puissance d'internet) en Algérie. Ce qu'il faut comprendre dans ma démarche c'est qu'il s'agit d'une réponse à la médiocrité des productions ramadhanesques de l'entv (qui font honte à tous les Algériens. N'est ce pas nedro' :mdr: :mdr: pas mal l'idée, frch bien ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Hé Hnina93, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Nina Dobrev? ;) Ah tu m'as tué de rire (wallah je suis explosée de rire toute seule). parce que c'est nina dobrev sur l'avatar ;) PS: je vais quand meme pas me mettre en avatar mdrr Citer Link to post Share on other sites
sofiane d 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 court métrage à Paris Pour les intéressés, je peux vous laisser mon mail. Dès qu'on formera une petite équipe (en plus de Hnina93, Kryptonien, et Cerisecerise) on pourra commencer par une première rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Pour les intéressés, je peux vous laisser mon mail. Dès qu'on formera une petite équipe (en plus de Hnina93, Kryptonien, et Cerisecerise) on pourra commencer par une première rencontre. t'es vraiment nouveau toi :confused::confused: ben en fait , je suis pas algérienne :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Pour les intéressés, je peux vous laisser mon mail. Dès qu'on formera une petite équipe (en plus de Hnina93, Kryptonien, et Cerisecerise) on pourra commencer par une première rencontre. Tu peux toujours la laisser ;) PS: tu peux la mettre sur ton profil aussi :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 N'est ce pas nedro' :mdr: :mdr: pas mal l'idée, frch bien ;) tsssssss ben quoi j'ai tenté :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Pour les intéressés, je peux vous laisser mon mail. Dès qu'on formera une petite équipe (en plus de Hnina93, Kryptonien, et Cerisecerise) on pourra commencer par une première rencontre. la business woman elle est pas dedans:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'espère que ce n'est pas un piège genre un court métrage pas catholique:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tsssssss ben quoi j'ai tenté :D bah ouii ... qui ne tente rien n'a rien ... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J'espère que ce n'est pas un piège genre un court métrage pas catholique:confused: non non et même si c'était ça tu n'es pas invité:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non non et même si c'était ça tu n'es pas invité:D Bien sur! que je viendrais pas, qu'est ce que tu crois? :censored: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bien sur! que je viendrais pas, qu'est ce que tu crois? :censored: je crois à ce que je vois:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je crois à ce que je vois:D Pas à ce point la , je veux pas voir autre homme:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour à tous. J’arrive aujourd’hui sur le forum, bien que je le suive depuis des années. Je suis vidéaste amateur et j’habite Paris. Je compte réaliser en avril un court métrage. Je cherche par conséquent des Algériennes et Algériens pour y participer (en tant que acteur/actrice, directeur photo, prise de son…). Pour les acteurs il faudrait qu’ils sachent parler l’algérien. Merci de votre écoute. N’hésitez pas à me contacter pour toute information. Sofiane intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
sofiane d 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 court métrage à Paris Petite précision (spéciale dédicace à Carica); Il y a deux questions qui se posent auxquelles vous pouvez répondre pour vous-mêmes, et tout est dans ces deux questions? Question 1: Etes-vous satisfaits de l'image que donne l'entv de la production (ici de fictions) algérienne? Question 2: Etes-vous satisfaits (n'oubliez pas que vous vivez en France) de l'image que donne les médias français des Algériens (et par extension des Maghrébins)? En ce qui me concerne je répondrai "non". Et même "NON". Aux deux questions. J'essaie de faire quelque chose à mon niveau. Pour ce qui est de "pas catholique", je dirais les films et séries télé français qui montrent les Algériens vivant en France comme des voyous ("racailles" pour reprendre leur expression favorite), intégristes, machistes, analphabêtes, caïds de banlieue... Je pense vraiment que ce projet de court métrage fait par nous pour nous, nous montrant tel que nous sommes plutôt que tel qu'on nous fantasme, ça peut être quelque chose de sympa. C'est peut-être un projet modeste, mais au moins c'est un premier pas dans la réappropriation de notre image. J'en ai marre de devoir payer la redevance télé pour me voir me faire insulter aux heures de grande écoute, en prime time, sur une chaîne nationale publique vue par des millions de téléspectateurs. J'ai envie de voir (enfin) des Algériens et des Algériennes sympas, modernes, cultivés, ce que la plupart des Algériens et Algériennes sont, mais qui ne sont jamais montrés. J'ai conscience que ça ne fera pas plaisir à certains, et franchement je m'en fiche. Je pense d'abord à ce qui me fait plaisir. Si on doit attendre que ça se fasse, alors... pour l'instant on n'a rien vu. Et ça peut durer longtemps comme ça. Autant prendre l'initiative. Sinon, autant continuer à se manger des " La Zoubida" de Vincent Lagaf'. Je vous souhaite une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Perso' aux deux questions je répondrais "non" aussi !! On nous fais passer pour ce que nous ne sommes pas, on généralise les maghrébins et les mets tous dans le même sac ... bref rien de bon dans tous ca :down: Vincent lagaf' et sa zoubida (faudrait lui faire bouffer tiens) :chut: m'enfin et encore lui c'est rien comparé à d'autres qui se permettent de dire des bétises -je suis gentille là - sur les maghrébins !! Sinon ton projet frch il est sympa !! ;) Bonne nuit à toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjour ya des scènes coquines dans ton script Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 si nimos vient ....je viens pas Nimos n´es point un mouharidj pour tenir compagnie á une folle en cage comme Cerise....du reste je trouve trés utile le projet du Mr. (Tu l´auras deviné "blanche" cervelle, Nimos a pu se débarrasser de Max qui le filait....:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjour ya des scènes coquines dans ton script Oui il doit y en avoir entre l´actrice supposée etre ton épouse et le voisin....toi sur le script tu pleurais toutes larmes sous le balcon avec un bouquet de fleures en plastique:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts