Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 on t'obligera à jouer le rôle d'un homme ensuite tu pourras porter plainte pour torture Nimos ne pourra supporter etre "un monde emprisonné dans le corps d´un homme":confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et biensur c'est moi l'acteur principal :D bonjour les dégâts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et biensur c'est moi l'acteur principal :D bonjour les dégâts :mdr: bravo bravo, ca y est "sofiane" a trouvé son acteur principal ... :mdr: Allez allez toi aussi arrètes de faire tes chichis :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bravo bravo, ca y est "sofiane" a trouvé son acteur principal ... :mdr: Allez allez toi aussi arrètes de faire tes chichis :D mais je suis le meilleure wech :closedeyes: pour les dégâts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais je suis le meilleure wech :closedeyes: pour les dégâts :mdr: ouais j'en doute pas, tu es le meilleur hein ... :mdr: Ah non par contre pour les dégats c'est pas la peine, il voudra pas de toi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et biensur c'est moi l'acteur principal :D bonjour les dégâts :mdr: oui monsieur dégâts la dernière fois que je t'ai vu tu m'as renversé du thé brulant dessus sofiane: n'importe qui sauf abdell...prend même ladoz si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ouais j'en doute pas, tu es le meilleur hein ... :mdr: Ah non par contre pour les dégats c'est pas la peine, il voudra pas de toi :mdr: :mdr: jalouse va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 jalouse va :mdr: Ah ouais non mais grave je suis trooooop jalouse [avec la voix qui va avec] :mdr: Tu veux pas partager le role avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ah ouais non mais grave je suis trooooop jalouse [avec la voix qui va avec] :mdr: Tu veux pas partager le role avec moi :mdr: beh c'est toi l'actrice principale :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 beh c'est toi l'actrice principale :D hahaha bah oui bien sur !! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui monsieur dégâts la dernière fois que je t'ai vu tu m'as renversé du thé brulant dessus sofiane: n'importe qui sauf abdell...prend même ladoz si tu veux sérieux je vais penser vraiment à organiser une sortie FA ca doit être sympa avec tout ces mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hahaha bah oui bien sur !! :crazy: :D tu veux dire bonjour les dégâts hahahahaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu veux dire bonjour les dégâts hahahahaa :mdr: Nimporte nawak !! c'est toi qui fais des dégats plus que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Nimporte nawak !! c'est toi qui fais des dégats plus que moi :D pff c'est faux !! plus sage que moi tu meurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pff c'est faux !! plus sage que moi tu meurs :mad: Ah ouais et elle est ou la preuve hein ... :shifty: C'est facile de dire ca mais faut que ce soit vrai au moins :D :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ah ouais et elle est ou la preuve hein ... :shifty: C'est facile de dire ca mais faut que ce soit vrai au moins :D :D tu verras le jour de la rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu verras le jour de la rencontre :D OK inchaAllah ... si elle a lieu :D Citer Link to post Share on other sites
sofiane d 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 court métrage à Paris Bonsoir. Pour la distribution (des rôles), il y a 8 personnages principaux: 4 filles et 4 garçons. Comme le court se déroulera du point vue d'une webcam, les décors seront majoritairement intérieurs. En grande partie dans les chambres des personnages principaux. Le court est censé se passer en Algérie, Alger plus précisément. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bonsoir. Pour la distribution (des rôles), il y a 8 personnages principaux: 4 filles et 4 garçons. Comme le court se déroulera du point vue d'une webcam, les décors seront majoritairement intérieurs. En grande partie dans les chambres des personnages principaux. Le court est censé se passer en Algérie, Alger plus précisément. perso' je trouve que l'idée de la webcam, amitié ... ca reflète pas vraiment ce que les gens veulent voir, il faut trouver quelque chose qui plaise à tout le monde, qui attire, du plus jeune au moins jeune, c'est trop restreint ton truc (webcam, amis). Il y aura pas vraiment de truc à dire, il faut se diversifier ... PS: enfin moi je dis ca, je dis rien ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
sofiane d 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 court métrage à Paris Bonjour. Devant le peu d'intérêt (à part quelques personnes tenant sur les doigts d'une main) de ce projet, je me permets de clore ce topic (plutôt de ne plus y répondre). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bonjour. Devant le peu d'intérêt (à part quelques personnes tenant sur les doigts d'une main) de ce projet, je me permets de clore ce topic (plutôt de ne plus y répondre). Coucou !! Bah ne t'énerves pas voyons lol, tu vas les trouver tes personnes tkt :p Il faut juste persévérer !! En plus de ca c'est une bonne idée quand meme ;) Bon courage pour ton court métrage !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je veux avoir Talulah et Louve dans le script pour la débauche (Elles feront les Elektra et Catwoman, inféctées par un virus qui les rende plus félées qu´elles ne le sont) Cerise sera en Rose Vathor, et le elle sera la guerriére des forces du Mal (les blondinettes qui entrent par les fenetre et mangent les gateaux chocolat dans le frigo sur lesquels c´est Marqué "Ne pas ni humer, propriété de Max") Vicky sera Super-Vic avec un costume 3raya juste avec un slip bleu et rose nedromya et Milka serait les deux agents venus d´on ne sait oú... pour voler quelques échantillons du pire de l´espece humaine....carica qui s´est enfui du paradis schyzophrenique oú il avait 99.5 de femmes á sa disposition et sans prise de rateaux Admino serait le félé qui a pris les cléfs de la maison de Mystery et volé la moto de Snoopy et s´est perdu dans le désert....il survit de chips et cuire de siége Rihem....une fée bannie et devenue esprit qui hante les esprit pas mal tournés, elle est assisté par Lyzy une créature qui se transforme á partir de minuit pour prendre forme humaine et le jour devenir statuette..... Hnina que son pseudo ne vous trompe est une amazone qui a assassiné 14 mouche et trois cafards....maintenant prise de remord de n´avoir réussi que ce score elle s´est prise en asile .....dans la foret et s´est faite maitresse des lieux..... ABD travaille avec les maitres du temps (Homer et Bart simpson )..... Dans tout cet univers maléfique qui se déroule dans une glaxie perdu dans un verre d´eau, une étoile tomba....Lady Dada.....et tout le monde doit la renvoyer á l´expéditeur sous peine que le verre déborde:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu vas loin nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu vas loin nimos:D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr: :mdr: nimos le script improvisé, pas mal :crazy: (mais c'est de la fiction ton truc mdrr) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts