mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 SALAM YouTube - La vérité sur Muhammad (saws) dans la bible ! Islam Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Très belle vidéo. Ahmed Deedat aussi parle de la présence de Mohamed sws dans la bible ! Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Très belle vidéo. Ahmed Deedat aussi parle de la présence de Mohamed sws dans la bible ! Oui il est cité dans la video dsl :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 [YOUTUBE]-P6619sKT7k[/YOUTUBE] trés intéréssant et bien fait! merci Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Oui il est cité dans la video dsl :o SALAM TU TE PARLE A TOI MEME:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 SALAM TU TE PARLE A TOI MEME:mdr: :rolleyes: oui sah sa m'arrive lol mais en tout cas très belle vidéo merci à toi mon sauveur lol Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 :rolleyes: oui sah sa m'arrive lol mais en tout cas très belle vidéo merci à toi mon sauveur lol salam c'est moi qui te remerci de me lire. ps: si tu ne trouves pas a qui parler tu sais ou sonner maintenant.:cool: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 merci personne d'avoir poster cette vidéo, je ne savais pas que notre prophéte mohamed :saws: était cité dans la bible allah sebhanou n'a rien fait par hasard ou li fahem yafhem merci encore j'ai adoré je vais en faire profité autour de moi à commencer par mes enfants Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Merci! un ...gigantesque merci! pour la mise en ligne de cette vidéo... Jaza'akoum Allah bi kouli kheir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Merci! un ...gigantesque merci! pour la mise en ligne de cette vidéo... Jaza'akoum Allah bi kouli elkheir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai hate de lire les commentaires nos amis juifs et chrétiens:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai hate de lire les commentaires nos amis juifs et chrétiens:D Salem! Baaaah!...la réponse est dans la vidéo même... Somone! bokmone! yamyoune! inahoum, layafkahoun!... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je croyais que la bible était pleines d'erreurs et qu'elle a était falsifiée ? faudrait savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je croyais que la bible était pleines d'erreurs et qu'elle a était falsifiée ? faudrait savoir. que le nom du prophète soit nommé dans l'ancien testament des siècles avant la venue du prophète est une preuve que tout n,a pas été falsifié...ils ont été falsifiés et non complètement changés aucun musulman ne pourrait dire que la Torah ou la bible contiennent juste des menssonges mais contiennent aussi la parole de DIeu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je croyais que la bible était pleines d'erreurs et qu'elle a était falsifiée ? faudrait savoir. Et v'là! ce que ...à quoi on s'attendait:D Falsifiée!?... Oui! Mais, il n'est pas dit qu'elle n'a pas existé, ni qu'il n'en restait pas quelques vérités... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oohh alors il y a des passages que vous sélectionnez qui sont falsifiés et d'autre non quand ca vous arrange quoi. comme c'est mignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oohh alors il y a des passages que vous sélectionnez qui sont falsifiés et d'autre non quand ca vous arrange quoi. comme c'est mignon :mdr: La, tu as plutôt raison... la vérité est mignonne ... Surtout quand elle vient confirmer la ... laideur du mensonge:D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 SALAM YouTube - La vérité sur Muhammad (saws) dans la bible ! Islam hahahahaha le Grand Blufff Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hahahahaha le Grand Blufff Eh bien Azul , le grand théologien que tu es pourrais surement nous dire ce qu'il y a de si marrant dans cette vérité ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 salam je crois qu'il ne faut pas repondre a ceux qui denigrent pour le plaisir de denigrer sans argumentations.la critique n'est valable que si elle est constructive. dire c'est faux sans rien presenter en echange veut dire ma3za walaw taret.nous sommes des musulmans par conviction,donc vos mensonges et vos attaques ne changeront rien.:cool: tenez un cadeau pour vous. http://www.youtube.com/watch?v=4u6NYRTO39M Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam je crois qu'il ne faut pas repondre a ceux qui denigrent pour le plaisir de denigrer sans argumentations.la critique n'est valable que si elle est constructive. dire c'est faux sans rien presenter en echange veut dire ma3za walaw taret.nous sommes des musulmans par conviction,donc vos mensonges et vos attaques ne changeront rien.:cool: tenez un cadeau pour vous. YouTube - DAHMANE EL HARRACHI - YA RABBI YA SETTAR Mohamed dans la Bible ? C'est un scoop ! De là que ce soit lui le Fils de Dieu, il n'y a qu'un pas que l'on ne va pas tarder à franchir. Il y a des similitudes tellement incroyables avec le Fils de Dieu, Djibrill qui annonce a sa maman qu'elle va donner naissance a un homme au destin hors du commun (mais pas officiellement Fils de Dieu), il vole comme le Fils de Dieu, ralliant en une nuit la Mecque Al qods avec Djibrill : première ligne aérienne de fait. Il est privé de miracles, sauf pour le nombre d'épouses. J'ai quand même l'impression que les savants en religion vont avoir du pain sur la planche et là c'est un secteur qui va embaucher. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 salam ne pas avoir d'epouses est aussi un miracle des chretiens? se marier entre hommes est aussi un miracle des chretiens? se marier entre femmes c'est aussi un miracle des chretiens? coucher sans se marier du tout c'est aussi un miracle des chretiens? les pretres qui preferent les enfants aux femmes c'est aussi un miracle des chretiens.(au fait pourquoi ils ne se marient pas?c'est un ordre du "fils de dieu"). le chomage va aumenter aux sein des eglises. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam ne pas avoir d'epouses est aussi un miracle des chretiens? se marier entre hommes est aussi un miracle des chretiens? se marier entre femmes c'est aussi un miracle des chretiens? coucher sans se marier du tout c'est aussi un miracle des chretiens? les pretres qui preferent les enfants aux femmes c'est aussi un miracle des chretiens.(au fait pourquoi ils ne se marient pas?c'est un ordre du "fils de dieu"). le chomage va aumenter aux sein des eglises. Notre principe : se régaler avec le consentement de l'autre. Les pédés sont autant des créatures d'Allah que toi : proportionnellement il y a plus de pédés parmi les serviteurs d'Allah que chez les autres. C'est donc qu'Allah le veut ! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam ne pas avoir d'epouses est aussi un miracle des chretiens? se marier entre hommes est aussi un miracle des chretiens? se marier entre femmes c'est aussi un miracle des chretiens? coucher sans se marier du tout c'est aussi un miracle des chretiens? les pretres qui preferent les enfants aux femmes c'est aussi un miracle des chretiens.(au fait pourquoi ils ne se marient pas?c'est un ordre du "fils de dieu"). le chomage va aumenter aux sein des eglises. ba y a pleins de p-d, de putes, et de pedos chez les muslims aussi non ? Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam c'est moi qui te remerci de me lire. ps: si tu ne trouves pas a qui parler tu sais ou sonner maintenant.:cool: Aya bien merci bcp t'es adorable ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts