algeroiise 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam je crois qu'il ne faut pas repondre a ceux qui denigrent pour le plaisir de denigrer sans argumentations.la critique n'est valable que si elle est constructive. dire c'est faux sans rien presenter en echange veut dire ma3za walaw taret.nous sommes des musulmans par conviction,donc vos mensonges et vos attaques ne changeront rien.:cool: tenez un cadeau pour vous. YouTube - DAHMANE EL HARRACHI - YA RABBI YA SETTAR Dahmen Harrachi <3 :throb: un grand homme mais j'ai une préférence pour Kamel Messaoudi... Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ba y a pleins de p-d, de putes, et de pedos chez les muslims aussi non ? Je ne pense pas qu'on puisse les appelés encore des muslims dans ces cas là mais qui sommes nous, pour dire à quelqu'un si il est muslim ou pas ? :chut: donc oui y'as des gens comme ça qui se prétendent muslims c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ba y a pleins de p-d, de putes, et de pedos chez les muslims aussi non ? Tu penses que c'est en essayant de rabaisser les autres qu'on prouve qu'on vaut quelque chose?Les mots que tu utilises te rabaissent toi même vis a vis de la "normalité" Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu penses que c'est en essayant de rabaisser les autres qu'on prouve qu'on vaut quelque chose?Les mots que tu utilises te rabaissent toi même vis a vis de la "normalité" l'homosexualité, la prostitution et la pédophilie n'ont pas de religion. est ce que tu comprend mieux maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 est ce que tu comprend mieux maintenant ? C'est de ça que je parlais.Le coté sentencieux " je sais tout,je suis plus intelligent plus beau et meilleur".Dis toi que dès le premier mot plus personne ne lit. Bonne chance vieux Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Notre principe : se régaler avec le consentement de l'autre. Les pédés sont autant des créatures d'Allah que toi : proportionnellement il y a plus de pédés parmi les serviteurs d'Allah que chez les autres. C'est donc qu'Allah le veut ! salam tu n'est qu'un ignorant.tout ce qui est bon c'est d'allah et tout ce qui est mauvais c'est de soit meme. tu dois etre **,mais jesus a racheté tes peches a l'avance rejouis-toi..renie-tu tes 12 commandements ?nul part il n'est dis :regalez-vous avec le consentement de l'autre. tu es trop nul pour que je continu a perdre mon temps avec une girouette.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 l'homosexualité, la prostitution et la pédophilie n'ont pas de religion. est ce que tu comprend mieux maintenant ? pourtant quand il s'agit de terrorisme t'en rates pas une pour attaquer l'ISlam:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 ba y a pleins de p-d, de putes, et de pedos chez les muslims aussi non ? salam tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.on ne parle pas des ** et des putes qui font ça a la sauvette,on parle du phenomene de tout faire au vu et au su de tout le monde. chez-toi en kabylie ta soeur te presente ses petits amis? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam tu n'est qu'un ignorant.tout ce qui est bon c'est d'allah et tout ce qui est mauvais c'est de soit meme. tu dois etre **,mais jesus a racheté tes peches a l'avance rejouis-toi..renie-tu tes 12 commandements ?nul part il n'est dis :regalez-vous avec le consentement de l'autre. tu es trop nul pour que je continu a perdre mon temps avec une girouette.:mdr: Nous pour aller au Paradis, on suit la girouette, on tire des bords car les vents changent. Que tu ne veuilles pas perdre ton temps avec moi, t'as tort. N'oublie pas que c'est le Fils de Dieu qui te jugera, et moi je marche sur ses pas. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pourtant quand il s'agit de terrorisme t'en rates pas une pour attaquer l'ISlam:rolleyes: les seuls à tuer encore au nom de leur dieu sont muslims. l'islam n'a pas évolué c'est un fait. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salam tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.on ne parle pas des ** et des putes qui font ça a la sauvette,on parle du phenomene de tout faire au vu et au su de tout le monde. chez-toi en kabylie ta soeur te presente ses petits amis? y a des bordels dans le monde musulman. les mariages de fillettes avec des adultes se font encore dans des pays musulmans. et enfin le pays qui a le plus fort taux de viols au monde est un pays musulman: l'egypte. pourquoi faire des leçons aux autres avec toute ces données ? Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonjour, tu parles de taux et de données, je te prie de bien vouloir nous citer tes sources précises (auteurs, livres, année, ou un lien internet) pour avérer tes propos. aussi, attention en parlant de pays musulmans : je ne sais pas si aujourd'hui on peut vraiment parler de pays musulmans car aucun n'obéit strictement aux lois islamiques. parlons plutôt de pays à majorité de musulmans. Si il y avait un pays musulman ça se saurait ! aussi l'Islam n'appartient aux arabes car l'Islam est universel. Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ahh baraka Allaho fik batoul ^^ je les cherchai ces vidéo wellah, mille merci pour le lien. salam alaykoum, j'ai d'autres choses sur le sujet si cela t'intéresse. Notamment, un site (peut-être tu connais déjà) qui reprends une grande partie de ces arguments par écrit : Aimer jésus: decouvrez le vrai message de jésus de nazareth enfin, un livre sur l'authenticité des textes religieux (je suis entrain de le lire ces jours-ci) : Maurice Bucaille, la bible, le Coran et la science, édition seghers (ou pocket), paris, 1976, 15e édition revue et corrigée. Très très très bien. enfin à ceux qui ne reconnaissent pas l'Islam, les prophètes (paix sur eux) et le dernier prophète (paix et bénédictions d'Allah sur Lui et sa famille) : sachez que 1+1 = 2, que vous croyez ou que vous ne croyez pas que 1+1 = 2, ça ne change rien au fait que 1+1 = 2. et au fond, ça n'empêche pas le respect mutuel. salam Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu parles de taux et de données, je te prie de bien vouloir nous citer tes sources précises (auteurs, livres, année, ou un lien internet) pour avérer tes propos. pour le taux de viols en égypte j'avais fait un topic à ce sujet qui a tellement gêné qu'on a évoqué le sionisme pour le discrédité :mdr: tu le trouvera dans la section actualité étrangère. en ce qui concerne les bordels et les mariages pédophiles je pense qu'il est inutile de citer des sources tant il est évident qu'ils existent. aussi, attention en parlant de pays musulmans : je ne sais pas si aujourd'hui on peut vraiment parler de pays musulmans car aucun n'obéit strictement aux lois islamiques. parlons plutôt de pays à majorité de musulmans. Si il y avait un pays musulman ça se saurait ! ridicule, bien sur que ce sont des pays musulmans, peu importe si ils appliquent complètement les lois islamiques ou non. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salam alaykoum, j'ai d'autres choses sur le sujet si cela t'intéresse. Notamment, un site (peut-être tu connais déjà) qui reprends une grande partie de ces arguments par écrit : Aimer jésus: decouvrez le vrai message de jésus de nazareth enfin, un livre sur l'authenticité des textes religieux (je suis entrain de le lire ces jours-ci) : Maurice Bucaille, la bible, le Coran et la science, édition seghers (ou pocket), paris, 1976, 15e édition revue et corrigée. Très très très bien. enfin à ceux qui ne reconnaissent pas l'Islam, les prophètes (paix sur eux) et le dernier prophète (paix et bénédictions d'Allah sur Lui et sa famille) : sachez que 1+1 = 2, que vous croyez ou que vous ne croyez pas que 1+1 = 2, ça ne change rien au fait que 1+1 = 2. et au fond, ça n'empêche pas le respect mutuel. salam Wa3likom salem, Mille merci batoul2003 ^^ c'est vraiment gentil de ta part, je ss entrain de le visiter ce site et il est parait super intéressant, encore une fois merci infiniment, jazakom Allaho khayr Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ridicule, bien sur que ce sont des pays musulmans, peu importe si ils appliquent complètement les lois islamiques ou non. ce que tu dis n'a pas de sens : il y a une affirmation et la contradiction de cette affirmation dans la même phrase. Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Wa3likom salem, je ss entrain de le visiter ce site et il est parait super intéressant salam alaykoum wa rahmatoulLah, barakAllahoufik si tu veux j'ai d'autres liens intéressants notamment pour apprendre le Coran (débutants et confirmés), des sermons supers... n'hésites pas. InshaAllah. salam Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ce que tu dis n'a pas de sens : il y a une affirmation et la contradiction de cette affirmation dans la même phrase. ah parce que pour que un pays sois considéré comme muslim il faut qu'il applique à 100% les codes islamiques ? et pour qu'une personne soit muslim il faut donc aussi qu'il pratique à 100% sinon il ne peut être muslim ? Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah parce que pour que un pays sois considéré comme muslim il faut qu'il applique à 100% les codes islamiques ? et pour qu'une personne soit muslim il faut donc aussi qu'il pratique à 100% sinon il ne peut être muslim ? bonjour archimonde, tu es entrain de mélanger deux choses incomparables : tout d'abord, la responsabilité des dirigeants d'un pays qui se revendique islamique qui sont responsables devant Dieu de la bonne gestion de tout un peuple avec la deuxième chose, la foi individuelle du croyant ou de la croyante. en ce qui concerne le deuxième point "la foi individuelle", personne ne peut juger une autre personne sur ce point, cela relève d'efforts personnels et individuels, jihad an-nafs. Allah est le mieux informé de ce que contiennent les cœurs de chacune de Ses créatures. tandis que la gestion du peuple et les lois appliquées par un pays qui se revendique "islamique" peuvent aisément faire l'objet de critiques lorsque celles-ci s'opposent aux principes fondamentaux de l'Islam. D'ailleurs, selon moi (cela n'engage que moi), un pays qui n'est pas islamique constitutionnellement (prenons l'exemple d'un pays européen, peu importe lequel) a probablement certaines de ses lois qui sont plus islamiques que certains pays qui se revendiquent islamiques (et qui sont en fait de vastes terrains de défoulement pour despotes !). Et ce dans la mesure, où ses lois sont en concordances et ne vont pas à l'encontre des règles fondamentales de l'Islam, et cela se reflète dans les droits et devoirs des citoyens de ce pays, et cela fait intervenir les notions de justice, de fraternité, etc. intrinsèquement liées et inséparables de l'Islam. Tu as fait une erreur en faisant le parallèle entre ces deux choses. Enfin, j'aimerais que tu m'expliques une chose : Je ne suis pas arabe, mais mon mari est kabyle et il m'a un peu expliqué comment raisonnent certains kabyles... AlhamdouliLah tous ne raisonnent pas ainsi. Pourquoi as-tu ce rejet ou cette haine de l'Islam, des musulmans et des arabes ? Est-ce que je me trompe en supposant ça de toi ? car c'est ce qui se reflète clairement dans tes propos... (pas seulement dans ce topic) Je pense que personne n'est absolument parfait ou imparfait, je ne te juge pas et je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien et que tu portes en toi de bonnes choses, mais j'aimerais comprendre pourquoi tu rejettes tant cette religion et ce peuple ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Salem batoul je te remercie du fond du cœur, pour tout le temps que t'as mis pour écrire toutes ces explications, shoukrane ^^ Pour les vidéo de Dedette Rahimaho Allah oui les liens marchent bien, et pour ce qui concerne ses livres eh bien c vrai que j'ai vu le lien des deux frères sur le site, je vais jeter un œil inchaAllah et aussi pour le site de e-qra.com Desktop il est vraiment bien fais Allah yberek baraka Allaho fik ma sœur batoul Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Salem oukhti Batoul...:rolleyes: Non! je n'ai rien à dire.. J'ai juste envie de m'faire plaisir: dire .... Salem Oukhti Batoul:confused: Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 alors ?? alaykoum salam wa rahmatoulLah Egomis, as-tu regardé les liens que j'ai partagé ? as-tu écouté les sermons ? surtout n'hésites pas à nous donner tes impressions ici. choukrane Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 SALAM, Voici ce que Dieu dit dans le Coran: وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُم مُّصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَمُبَشِّرًا بِرَسُولٍ يَأْتِي مِن بَعْدِي اسْمُهُ أَحْمَدُ فَلَمَّا جَاءهُم بِالْبَيِّنَاتِ قَالُوا هَذَا سِحْرٌ مُّبِينٌ(61:6 Rappelles-toi que Jésus, le fils de Marie, dit, «O Enfants d’Israël, je suis le messager d’ALLAH pour vous, confirmant la Thora et apportant la bonne nouvelle d’un messager venant après moi dont le nom sera plus loué ("ahmado")*.» Alors, lorsqu’ils leur montra les preuves claires, ils dirent, «Ceci est une profonde magie.»(61:6). *61:6 Voilà ce qui nous confirme qu’ALLAH, ne précise jamais aux gens dans ses Livres, en clair, le nom de ses futurs messagers. Pour le dernier Prophète, Il s’était contenté d’annoncer qu’un messager viendra après Jésus, comme c’est bien rappelé ci-dessus, en précisant seulement que son nom sera plus loué ("ahmado"). C’est le même principe qu’Il a d’ailleurs utilisé pour prophétiser dans l’Ancien Testament Malachie [3:1–3], le Nouveau Testament Luc [17:22–37] et le Testament final 3:81 le messager du Pacte de Dieu avec les prophètes (en précisant qu’il viendrait après tous les prophètes, leurs livres et leurs sagesse); car s'il avait précisé le nom de n’importe quel messager en clair, tout le monde aurait choisi ce nom pour baptiser un de ses nouveaux nés. Ce serait donc une erreur monumentale de rejeter le Messager du Pacte, sous le prétexte que son nom n’a pas été précisé dans les Livres qui le précèdent!!! Car lui au moins, son nom et même son prénom , ont été codés mathématiquement à l'intention de gens intelligents qui vivent l'ère de l'ordinateur, du numérique et même du calcul de probabilité (prolifération des jeux de hasard, sous toutes les formes, oblige). D'ailleurs on constate bien que, loin de servir d'avertissement visant à ne pas idolâtrer le dernier Prophète à l'instar de Jésus, la prophétie ci-dessus ne sert aujourd'hui que de simple constat que le dernier Prophète est EFFECTIVEMENT plus loué que quiconque et ce, en dépit du verset 2:285: آمَنَ الرَّسُولُ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْهِ مِن رَّبِّهِ وَالْمُؤْمِنُونَ كُلٌّ آمَنَ بِاللّهِ وَمَلآئِكَتِهِ وَكُتُبِهِ وَرُسُلِهِ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّن رُّسُلِهِ وَقَالُواْ سَمِعْنَا وَأَطَعْنَا غُفْرَانَكَ رَبَّنَا وَإِلَيْكَ الْمَصِيرُ(2:285 Le Messager a cru en ce qui a été descendu vers lui de la part de son Seigneur, ainsi que les croyants. Tous ont cru en ALLAH et en Ses anges et en Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un de Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et nous obéissons. Seigneur, nous implorons Ton pardon. A Toi est l’ultime destinée».(2:285)* *2:285 Un des commandements majeurs du Pacte des croyants est: "Vous ne devrez pas faire de distinction parmi les Messagers de Dieu" (2:136; 3:84; 4:150). Les croyants réagissent en disant, "Nous entendons et nous obéissons", tandis que les autres argumentent à nouveau pour justifier leur insistance à faire fî du commandement 73:18 et 2:18 ainsi que de cet importissime Pacte, au sujet duquel, Dieu affirme en 7:102, que la plupart se présenteront à Lui, le jour de la résurrection en ignorant ce Pacte qui était sencé faire d’eux des croyants. En effet, ce verset représente en fait le Pacte pris par le prophète en 57:8 engageant tous les croyants, comme rapplé en 5:7, et dont la sanction est prévue au verset 2:27. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 SALAM, Tu es toujours entrain de venerer les messagers? toujours a la recherche d'un messager ? tu es convaincu ou tu veux convaincre les gens ? ou tu veux te convaincre toi meme ? Tu ne realise meme pas que c'est pas juste khalifa qui n'es pas mentioner dans le coran, mais aussi le titre qu'il a adopter, " le messager du covenant " , ce titre est inexistant dans le coran,. tu ne veux pas realiser que rashad khalifa et sa numerologie est l'oeuvre de SATAN ? tu ne realise meme pas que Khalifa etait egarer ? il fesait son woudou, ses 5 prieres et na jamais parler de constitution. ou economie mondiale. Bizarre qu'un messager soit un looser Continu a courir derriere khalifa , la fausse religion tout comme la sounnah et shiaa Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu es toujours entrain de venerer les messagers? toujours a la recherche d'un messager ? tu es convaincu ou tu veux convaincre les gens ? ou tu veux te convaincre toi meme ? Tu ne realise meme pas que c'est pas juste khalifa qui n'es pas mentioner dans le coran, mais aussi le titre qu'il a adopter, " le messager du covenant " , ce titre est inexistant dans le coran,. tu ne veux pas realiser que rashad khalifa et sa numerologie est l'oeuvre de SATAN ? tu ne realise meme pas que Khalifa etait egarer ? il fesait son woudou, ses 5 prieres et na jamais parler de constitution. ou economie mondiale. Bizarre qu'un messager soit un looser Continu a courir derriere khalifa , la fausse religion tout comme la sounnah et shiaa un revenant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts