Jump to content

MOHAMED SWS DANS LA BIBLE.

Recommended Posts

Guest rechveret
ça veut dire être de père Arabe...parler une langue d'un pays quelconque ne fait pas de toi un natif de ce pays.

Les arabes existe avant ISMAEL

Et Ibrahim a laissé son fils dans le désert d'arabie et ce dernier a vécu avec les Arabes

Donc pas tout les arabes descendent de IsmaEl

Sur la mer rouge existe une chaine montagneuse qui s'étend du nord au sud

La région de la mecque et médine est le Hidjaz, plus au nord Madyan avec des forets... et au sud le 3assir, c'est tout pré de la mer rouge

et dans la bible il est dit que les fils d'ismael habiterent en face du pays d'egypte, donc voila dans cette chaine montagneuse qui s'étend du nord au sud

Par exemple les saouds de nadjd, non, les gens du qatar non ils sont pas fils d'IsmaEl

et aussi à l'époque romaine au sud d'israel et au sud du jourdain vivait les Nabatéens et c'est des fils d'ismael et plus au sud les kedarites et aussi c'est des fils d'ismael...

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret
ça veut dire être de père Arabe...parler une langue d'un pays quelconque ne fait pas de toi un natif de ce pays.

Les arabes avant Ismael viennent du Yemen de Yourhoum et de Qahtan et IsmaEl et des enfants ont vécu avec eux et se sont mélangé avec

Mohammed (as) est de Adnane, de Hachem et de Abdelmouttalib, sa généalogie à Adnane est prouvé et si on monte plus il descend de Kedar ou de Nabet ou des deux

Guest rechveret

Deutéronome 18:

15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez.

16. C'est là tout ce que tu as demandé à l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, le jour du rassemblement, quand tu disais: Que je ne continue pas à entendre la voix de l'Eternel, mon Dieu, et que ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.

17. L'Éternel me dit: ce qu'ils ont dit est bien.

18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

19. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

20. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera mis à mort.

21. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ?

22. Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que sa parole~ne se réalisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur ».

-On remarque que c'est "Du milieu de leurs frères" > les ismaëlites,

-Un prophète comme moïse: Jésus n'est pas législateur mais apporte l'esprit de la Loi

-Abraham eut deux fils, Ismaël et Isaac (Genèse 21). Ismaël devint l'aïeul du peuple arabe, et Isaac devint l'aïeul du peuple juif. Le prophète dont il est fait mention n'était pas censé venir des juifs, mais de leurs frères, c'est-à-dire les Ismaélites. Mohammed , qui est un descendant d'Ismaël, est vraiment ce prophète.

De plus, dans Isaïe 42:1-13 on parle du serviteur de Dieu, Son "élu" qui apporte la loi aux nations. "Il ne vacille ni n'est découragé, jusqu'à ce que le droit (la loi) soit établi sur terre, car les îles attendent ses instructions." (Isaïe, 42-4). Le verset 11 associe celui qui est attendu aux descendants de Qédar. Qui est Qédar? Selon Genèse 25:13, Qédar était le second fils d'Ismaël, l'ancêtre du prophète Mohammed .