ali13 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour. Je ne connais pas trop cet organisation, juste ce que l'ont peut apprendre sur elle et qui ce trouve sur internet. Toutefois il me semble qu'elle à un poids politique dans cette partie du monde (Mais je peut me trompé). Doit elle joué un rôle plus important dans le soutien des révolutions vers plus de démocratie ? (utopiste peut être ?) Joue t'elle un rôle vers plus de démocratie ? Ces révolutions la renforce t'elle ? ou l'affaiblis t-elle ? Merci A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour. Je ne connais pas trop cet organisation, juste ce que l'ont peut apprendre sur elle et qui ce trouve sur internet. Toutefois il me semble qu'elle à un poids politique dans cette partie du monde (Mais je peut me trompé). Doit elle joué un rôle plus important dans le soutien des révolutions vers plus de démocratie ? (utopiste peut être ?) Joue t'elle un rôle vers plus de démocratie ? Ces révolutions la renforce t'elle ? ou l'affaiblis t-elle ? Merci A+ la ligue arabe!!!! tu parles de celle qui a son siège en Egypte? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est un "machin" qui ne sert à rien et c'est justement son ..................rôle !!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est un "machin" qui ne sert à rien et c'est justement son ..................rôle !!!!!! :mdr::mdr: Non, son role c'est d'employer des milliers d'Egyptiens qui ne servent a rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 En tout cas la ligue arabe n'a rien à voir avec la ligue des gentlemen extraordinaires :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non, son role c'est d'employer des milliers d'Egyptiens qui ne servent a rien. :mdr: Si , ils servent à ne servir à rien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 En tout cas la ligue arabe n'a rien à voir avec la ligue des gentlemen extraordinaires :D ah bon! -allan Quatermain: Housni Moubarek(plus de 90 ans) -Docteur Henry Jekyll:Kedafi(plusieurs personnages dans un même corps) -Miss Wilhelmina Murray:Leila Ben Ali(la vampire) ..................... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah bon! -allan Quatermain: Housni Moubarek(plus de 90 ans) -Docteur Henry Jekyll:Kedafi(plusieurs personnages dans un même corps) -Miss Wilhelmina Murray:Leila Ben Ali ..................... c'est vrai .. je m'incline :D aucun rapport : Berlusconi fait partie des X-men :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est vrai .. je m'incline :D aucun rapport : Berlusconi fait partie des X-men :D :confused:ça c'est un peu difficile! je ne connais pas de X-men qui baisent la main!! Citer Link to post Share on other sites
ali13 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Bon je vois que cela vous inspirent en tous cas. C'est drôle, mais j'obtiens le même résultat sur le forum que chez moi. Elle est si absurde que sa la question ? Merci A+ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bon je vois que cela vous inspirent en tous cas. C'est drôle, mais j'obtiens le même résultat sur le forum que chez moi. Elle est si absurde que sa la question ? Merci A+ elle n'est pas absurde ... la ligue arabe en fait ne sert à rien ... la preuve tous les régimes arabes sont dans la tourmente aujourd'hui ... et la ligue ne s'est même pas réunie pour essayer de solutionner le problème ... elle n'existe que si les régimes arabes actuels existent ... en soi elle ne sert à rien ... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bonjour. Je ne connais pas trop cet organisation, juste ce que l'ont peut apprendre sur elle et qui ce trouve sur internet. Toutefois il me semble qu'elle à un poids politique dans cette partie du monde (Mais je peut me trompé). Doit elle joué un rôle plus important dans le soutien des révolutions vers plus de démocratie ? (utopiste peut être ?) Joue t'elle un rôle vers plus de démocratie ? Ces révolutions la renforce t'elle ? ou l'affaiblis t-elle ? Merci A+ pour le moment rien du tout ! mais dans l'avenir peut être ! si bien sur, il y aura des pays arabes démocrates ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :confused:ça c'est un peu difficile! je ne connais pas de X-men qui baisent la main!! non t'as pa compris, tu prends ta phrase et tu enleves "la main" .. d'où le lien avec la lettre X :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non t'as pa compris, tu prends ta phrase et tu enleves "la main" .. d'où le lien avec la lettre X :D :mdr: sa devient plus facile tu veux parler de l'humanité.je savais que tu avais un 'gros' coeur! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: sa devient plus facile tu veux parler de l'humanité.je savais que tu avais un 'gros' coeur! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 elle sert a rien Citer Link to post Share on other sites
ali13 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Merci pour ces réponses. J'ai pu constater que vous ne porter pas cette organisation dans vôtres coeurs. Il doit bien y avoir des raisons. Après avoir coupeé et recouper quelque infos je me suis laisser entendre dire que cette organisation avais réunis plus d'un milliard de dollars pour la création d'un fond d'aide pour la création d'emplois. L'es priorité irons aux pays les plus pauvres. cette info vient d'un journal en ligne (lematin.ch) Puis aujourd'huit c'est tenus la 135 ieme session ordinaire avec comme ordre du jours les évènements actuel du monde arabe et ils se réunirons le 3 mars je crois (je cite de tête ) avec 23 sujets dons les évènements récents, et les conflits israelo-palestinien. Mais en fait à vous relire cela ne débouchera véritablement sur rien. Dommage. Allée A+ Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la ligue arabe est une confrérie ou se rencontre la bande des 40 voleurs (chefs d'état arabes & rois et leurs frères &fils ) pour discuter sur les nouvelles méthodes et stratégies pour humilier encore plus leurs peuples et spolier leurs argents.le président de cette ligue et l'ami de ces voleurs Amr Moussa a pu ,grâce au ce géant coffre-fort rempli d'argent ,investir des milliards de dollars avec ses frères et un autre égyptien (dont je ne me souviens plus le nom ) à Mannhaten .new-yorke. et puisque tous les présidents & rois sont illégitimes , cette ligue qui les rassemble est la même chose .puisqu'il n'y a rien d'intéressant qui sort de présidents & rois ,il n' y aura rien d'intéressant qui sortira de cette ligue . Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la ligue arabe ca sert à protéger des génocidaires comme El Bechir. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la ligue arabe ca sert à protéger des génocidaires comme El Bechir. elle sert a se liguer contre les peuples arabes .:mad: en abrégé ligue arabe pour les intimes :crazy::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
ali13 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Merci pour ces éclairages très passionnées et courtois de la question. A+ sur un autre post Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts