Jump to content

Eric ZEMMOUR est d'origine BERBERE !

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere !

Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace.

mais a plusieurs reprises ,il s'est félicité du fait de la colonisation française , qui selon lui a apporté "la civilisation" a ses colonies.

Qu'ils sont vilain, ces arabes.:mdr:

dring dring dring dring dring :busted_red:

Flute Alors, C'est mon alarme imaginaire qui sonne. à chaque foi, que quelqu'un dit un truc con, mais vraiment con, elle commence à retentir et va savoir pour quoi, elle le fait maintenant.

Qu'ils sont vilain, ces arabes.:mdr:

dring dring dring dring dring :busted_red:

Flute Alors, C'est mon alarme imaginaire qui sonne. à chaque foi, que quelqu'un dit un truc con, mais vraiment con, elle commence à retentir et va savoir pour quoi, elle le fait maintenant.

Toi aussi tu as remarqué qu'ils étaient vilain et encore le mot est gentil !

ERIC ZEMOUR EST UN CAMELEON QUI S ADAPTE A TOUT,SES PROPOS SONT RACISTES?MEDIOCRES ET STUPIDES, ET SI LES JEUNES ARABES CASSENT EN FRANCE UN ABRI DE BUS LEUR MAL EST INFINIMENT PETIT PAR RAPPORT AUX SOMMES D ARGENT QUE DETOURNENT LES ZEMOUR SOUVENEZ VOUS DE L AFFAIRE DU SENTIER A PARIS .ET JE PEUX CITER D AUTRES.

ERIC ZEMOUR EST UN CAMELEON QUI S ADAPTE A TOUT,SES PROPOS SONT RACISTES?MEDIOCRES ET STUPIDES, ET SI LES JEUNES ARABES CASSENT EN FRANCE UN ABRI DE BUS LEUR MAL EST INFINIMENT PETIT PAR RAPPORT AUX SOMMES D ARGENT QUE DETOURNENT LES ZEMOUR SOUVENEZ VOUS DE L AFFAIRE DU SENTIER A PARIS .ET JE PEUX CITER D AUTRES.

HORS SUJET !

Y a t'il une concentration d'arabes en prison plus importante que les français de souche ?

Répond OUI ou NON ?

Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere !

Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace.

IBEN BADIS dont j'aime bien son franc parlé et que je respect beaucoups, est

d'origine berbere !

je suis trés content qu'il fasse parti de nous, car je trouve qu'il a dit de grandes

vérité sur les algeriens tout cour.:p:D

HORS SUJET !

Y a t'il une concentration d'arabes en prison plus importante que les français de souche ?

Répond OUI ou NON ?

D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre.

Je te demanderai pas de dire Oui ou Non. Tu risques de me dire Oui :D

Par contre, je sens que tu vas encore opposer arabes et berbères. Dans cette opposition, tu joins le zemmoursime anti-arabe. Sauf que "les arabes" du point de vue Zemmourique, ça ne distingue pas du tout l'arabe du berbère.

Pour lui l'arabe c'est simplement le maghrébin. L'intrus :D

Revenons, Zemmour devrait prendre un peu de poids. *nerd*

D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre.

je te demande jentillement de retirer cette phrase et de t'excusé Wi pet.

C'était du sarcasme. Faut suivre quand même Bref03 :D

je te demande jentillement de retirer cette phrase et de t'excusé Wi pet.

- C'est pas les arabes qu'elle a décrit, c'est les cowboys :noexpression:..plus précisément Tuco :wub: