tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est une fripouille. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. mais a plusieurs reprises ,il s'est félicité du fait de la colonisation française , qui selon lui a apporté "la civilisation" a ses colonies. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Donne moi une preuve qui contredit les propos d'ERIC ZEMMOUR sur les arabes qui vivent France ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Qu'ils sont vilain, ces arabes.:mdr: dring dring dring dring dring :busted_red: Flute Alors, C'est mon alarme imaginaire qui sonne. à chaque foi, que quelqu'un dit un truc con, mais vraiment con, elle commence à retentir et va savoir pour quoi, elle le fait maintenant. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Qu'ils sont vilain, ces arabes.:mdr: dring dring dring dring dring :busted_red: Flute Alors, C'est mon alarme imaginaire qui sonne. à chaque foi, que quelqu'un dit un truc con, mais vraiment con, elle commence à retentir et va savoir pour quoi, elle le fait maintenant. Toi aussi tu as remarqué qu'ils étaient vilain et encore le mot est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. - La souce? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - La souce? souce ou soussa:mdr: sbah el khir louva tu ne savais pas que c'est un enfant d'immigré juif algérien :D zemour en kabyle veut dire zitoune:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Toi aussi tu as remarqué qu'ils étaient vilain et encore le mot est gentil ! S'était du sarcasme mon pote. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 - La source? Google Traduction Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - La souce? Zemmour veut dire l'olivier en berbère :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ERIC ZEMOUR EST UN CAMELEON QUI S ADAPTE A TOUT,SES PROPOS SONT RACISTES?MEDIOCRES ET STUPIDES, ET SI LES JEUNES ARABES CASSENT EN FRANCE UN ABRI DE BUS LEUR MAL EST INFINIMENT PETIT PAR RAPPORT AUX SOMMES D ARGENT QUE DETOURNENT LES ZEMOUR SOUVENEZ VOUS DE L AFFAIRE DU SENTIER A PARIS .ET JE PEUX CITER D AUTRES. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 ERIC ZEMOUR EST UN CAMELEON QUI S ADAPTE A TOUT,SES PROPOS SONT RACISTES?MEDIOCRES ET STUPIDES, ET SI LES JEUNES ARABES CASSENT EN FRANCE UN ABRI DE BUS LEUR MAL EST INFINIMENT PETIT PAR RAPPORT AUX SOMMES D ARGENT QUE DETOURNENT LES ZEMOUR SOUVENEZ VOUS DE L AFFAIRE DU SENTIER A PARIS .ET JE PEUX CITER D AUTRES. HORS SUJET ! Y a t'il une concentration d'arabes en prison plus importante que les français de souche ? Répond OUI ou NON ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. IBEN BADIS dont j'aime bien son franc parlé et que je respect beaucoups, est d'origine berbere ! je suis trés content qu'il fasse parti de nous, car je trouve qu'il a dit de grandes vérité sur les algeriens tout cour.:p:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Abdelhamid Ben Badis est le produit même de l'endoctrinement musulman qui s'attaque aux enfants berbere avant qui ils aient une personnalité pour en faire des clones et des serviteurs des saoudiens ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Zemmour veut dire l'olivier en berbère :D - ça explique tout :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - ça explique tout :D T'as pas intérêt a insulté l'arbre sacré des kabyles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 dis moi juste, tu le respects ou non, ce grand monsieur algerien? IBEN BADIS Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 dis moi juste, tu le respects ou non, ce grand monsieur algerien? IBEN BADIS HORS SUJET le sujet c'est ERIC ZEMMOUR qui a un talent qui ne doit à lui même et qui n'est pas le produit d'un endoctrinement religieux si tu vois de qui je parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 HORS SUJET ! Y a t'il une concentration d'arabes en prison plus importante que les français de souche ? Répond OUI ou NON ? D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre. Je te demanderai pas de dire Oui ou Non. Tu risques de me dire Oui :D Par contre, je sens que tu vas encore opposer arabes et berbères. Dans cette opposition, tu joins le zemmoursime anti-arabe. Sauf que "les arabes" du point de vue Zemmourique, ça ne distingue pas du tout l'arabe du berbère. Pour lui l'arabe c'est simplement le maghrébin. L'intrus :D Revenons, Zemmour devrait prendre un peu de poids. *nerd* Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre. je te demande jentillement de retirer cette phrase et de t'excusé Wi pet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre. je te demande jentillement de retirer cette phrase et de t'excusé Wi pet. C'était du sarcasme. Faut suivre quand même Bref03 :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Sauf que "les arabes" du point de vue Zemmourique, ça ne distingue pas du tout l'arabe du berbère. Pour lui l'arabe c'est simplement le maghrébin. FAUX puisque ZEMMOUR fait régulièrement des semminaires dans la communuaté kabyle de Paris ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre. La vérité fait souvent mal à son amour propre ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre. je te demande jentillement de retirer cette phrase et de t'excusé Wi pet. - C'est pas les arabes qu'elle a décrit, c'est les cowboys :noexpression:..plus précisément Tuco :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts