Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La vérité fait souvent mal à son amour propre ! Tu veux vraiment que ton topic prenne cette tournure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - C'est pas les arabes qu'elle a décrit, c'est les cowboys :noexpression:..plus précisément Tuco :wub: J'adore ta perspicacité :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Tu veux vraiment que ton topic prenne cette tournure ? Je t'ai répondu sur ZEMMOUR et les conférences qu'il organise dans la communauté kabyle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je t'ai répondu sur ZEMMOUR et les conférences qu'il organise dans la communauté kabyle ! Oui, j'ai lu. Mais pas besoin d'allumer de flammèches concernant les arabes, les berbères, les nains etc. Tout le monde s'aime. D'ailleurs, y'en a même pour aimer Zemmour :D Allez, peace :3 Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je t'ai répondu sur ZEMMOUR et les conférences qu'il organise dans la communauté kabyle ! Jamais entendu parler, ça doit être du pipeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Éric Zemmour fait dans la surenchère pour passer comme plus français que les Gaullois. Il ressemble beaucoup à nos arabes de 1962 qui veulent se faire passer comme plus arabe que les Saoudiens. Si il était resté en Algérie, il se serait passé pour plus arabe que les arabes. Aucune dignité ce mec, Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Tu dois rester au fond de la salle près du radiateur peut être ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 ZEMMOUR at 'il tord c'est ça la question ! Y'a t'il plus d'arabe en prison que de français de souche ? OUI ou NON ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'était du sarcasme. Faut suivre quand même Bref03 ah excuse je ne peux comprendre ce genre de sarcasmes, il est un peut fin pour un bref:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre. je te demande jentillement de retirer cette phrase et de t'excusé Wi pet. la liberté d expression ca te dit quelque chose? Ayagh ahhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La vérité fait souvent mal à son amour propre ! si seullement c'était vraie j'aurai aimé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ZEMMOUR at 'il tord c'est ça la question ! Y'a t'il plus d'arabe en prison que de français de souche ? OUI ou NON ? Bin on s'en fout. Déjà, on a pas accès à de vraies stats. Et même si des chiffres le démontrent, est-ce fiable ? On peut très bien parler de délits de faciès :D Ça prouve quoi ? :D J'ai une autre règle à tirer moi. Dans ma fac, les étudiants de troisième cycle dans le département de physique sont tous arabes. OUI ou NON qu'on est plus intelligents ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 la liberté d expression ca te dit quelque chose? Ayagh ahhhh ou étais-tu avant patate:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 la liberté d expression ca te dit quelque chose? Ayagh ahhhh ou étais-tu avant patate:D alors qu'elle soit totale et qu'on ne fasse pas deux poids deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est pas les arabes qu'elle a décrit, c'est les cowboys ..plus précisément Tuco hé louve tu t'es ramené par ici, tu as cru sentir l'odeur du sang ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Qu'ils sont vilain, ces arabes.:mdr: :dots: Sarcasme dring dring dring dring dring :busted_red: Flute Alors, C'est mon alarme imaginaire qui sonne. à chaque foi, que quelqu'un dit un truc con, mais vraiment con, elle commence à retentir et va savoir pour quoi, elle le fait maintenant. Mdr, t'ai trop drôle Scar. :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mdr, t'ai trop drôle Scar. :54: T'es ton propre idole ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'es ton propre idole ? :noexpression: Je m'auto-complimente. Je suis un artiste incompris, ou peut etre que mes blagues sont nul, je sais pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je m'auto-complimente. Je suis un artiste incompris, ou peut etre que mes blagues sont nul, je sais pas . On va dire un peu des deux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 louve ou es-tu louve;; réponds moi louve, je suis là du coup je vais écrire une chanson moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 louve ou es-tu louve;; réponds moi louve, je suis là du coup je vais écrire une chanson moi:p Si c'est pas une chanson pour Zemmour, je te conseille vivement de le faire sur un autre topic ou une autre rubrique. Respectons le sujet :D Non mais pour qui elle se prend celle là. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 zemmour tout compte fait il rend un grand service aux berberes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 zemmour tout compte fait il rend un grand service aux berberes ! Raconte nous Tipaza31. Informe nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu es dure :angel_sadangel:... Quelque jours après il :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu es dure :angel_sadangel:... Quelque jours après il :bye: Je me demande si je suis la seule à pas comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts