coeur de patate 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Quel ! Fait l'autruche il ne t'arrivera rien dans la vie ! ca fait mal d etre demasqué heinn :D aller oust va semer les troubles ailleurs.. tu réussiras ptetre mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 douce patate mes excuses je veux aller dormir le coeur net comme un bébé qui c peut-être devrions nous amis. bonne nuit à toi,:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu réussiras ptetre mieux ;) tu veux direqu'il reussire patate mieux?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Zemmour il fait partie de famille intellectuel: ça te dérange ? Pas du tout, c'est les setouts qui me dérangent qui lancent des blagues que d'autres naifs reprennent sous forme de vérité Bientôt vous direz qu'il est kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La Zemmour ne se fait pas d'ennemis, au contraire, elle se fait de la pub: elle en jubile cette chienne raciste et inepte couvée par ce système véreux, adulée par la racaille de cette nation en état de décomposition avancée. Aux groupies fascisantes et volages qui se délectent des gerbes éructées par leur idole inculte: vous êtes vraiment les plus puantes des merdes. Allez vous pendre bande de ***-terreux, sang de chie-dessus souillés par des bâtardises incestueuses séculaires, pourquoi tendez-vous éperdument vos mamelles crasseuses? pas de quoi se vanter d'être à la botte du premier nabot venu. Vaches à lait heureuses de se faire traire jusqu'au sang. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La Zemmour ne se fait pas d'ennemis, au contraire, elle se fait de la pub: elle en jubile cette chienne raciste et inepte couvée par ce système véreux, adulée par la racaille de cette nation en état de décomposition avancée. Aux groupies fascisantes et volages qui se délectent des gerbes éructées par leur idole inculte: vous êtes vraiment les plus puantes des merdes. Allez vous pendre bande de ***-terreux, sang de chie-dessus souillés par des bâtardises incestueuses séculaires, pourquoi tendez-vous éperdument vos mamelles crasseuses? pas de quoi se vanter d'être à la botte du premier nabot venu. Vaches à lait heureuses de se faire traire jusqu'au sang. La CSDM est en relâche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La Zemmour ne se fait pas d'ennemis, au contraire, elle se fait de la pub: elle en jubile cette chienne raciste et inepte couvée par ce système véreux, adulée par la racaille de cette nation en état de décomposition avancée. Aux groupies fascisantes et volages qui se délectent des gerbes éructées par leur idole inculte: vous êtes vraiment les plus puantes des merdes. Allez vous pendre bande de ***-terreux, sang de chie-dessus souillés par des bâtardises incestueuses séculaires, pourquoi tendez-vous éperdument vos mamelles crasseuses? pas de quoi se vanter d'être à la botte du premier nabot venu. Vaches à lait heureuses de se faire traire jusqu'au sang. Voila un vrai fanbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Aux groupies fascisantes Tu t'excusez pour ton avatar nazi : non pas encore ! il est encore temps ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La CSDM est en relâche ? :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu t'excusez pour ton avatar nazi : non pas encore ! il est encore temps ! M'excuser de quoi ? Parce que glorifier le colonialisme français en Algérie ou soutenir l'armée sioniste c'est mieux ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 M'excuser de quoi ? Parce que glorifier le colonialisme français en Algérie ou soutenir l'armée sioniste c'est mieux ? Excuse toi de suite ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Excuse toi de suite ! Va t'faire foutre Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 A genou et dit pardon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Va t'faire foutre Moalim en plus !! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moalim en plus !! Qu'est-tu veux kho, pas de pitier pour ceux qui glorifient des criminels :confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 baisse la tête de suite ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. En France ... les Arabes comme les Kabyles ... sont qualifies de ratons ... ca me fait penser a ce jeune Kabyle ... quii a appele son pressing a Saint Raphael ... "Chez le raton laveur" ... il fait de bonnes affaires ... et se fait les plus jolies filles de la ville Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 En France ... les Arabes comme les Kabyles ... sont qualifies de ratons ... ca me fait penser a ce jeune Kabyle ... quii a appele son pressing a Saint Raphael ... "Chez le raton laveur" ... il fait de bonnes affaires ... et se fait les plus jolies filles de la ville Bah en france, ils sont considérés comme Africains et islamistes D'où le même traitement! Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Peut être qu'on te prend pour un arabe car tu puent et fait du bruit. Tu es moche , tu parles fort et tu craches par terre ? c'est wipet qui les décrits comme ça dans son post antérieur ! Je ne m'abaisserai pas à répondre à de telles insultes mais si j'étais méchante je dirais que c'est plutôt ta mère que tu décris.:ablow: Mais bon je n'oserai pas écrire un truc pareil....:crazy: Tu ne m'auras pas avec tes propos minables. C'est vraiment de pire en pire ce forum, c'est niveau-caniveau. C'est bien ce que je disais ds un autre post, c'est devenu le rendez-vous de tous les "berberistes": racistes, haineux, bêtes, mauvais, méchants.....vous donnez une bien mauvaise image de votre communauté. Je ne comprends pas votre stratégie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je ne m'abaisserai pas à répondre à de telles insultes mais si j'étais méchante je dirais que c'est plutôt ta mère que tu décris.:ablow: Mais bon je n'oserai pas écrire un truc pareil....:crazy: Tu ne m'auras pas avec tes propos minables. C'est vraiment de pire en pire ce forum, c'est niveau-caniveau. C'est bien ce que je disais ds un autre post, c'est devenu le rendez-vous de tous les "berberistes": racistes, haineux, bêtes, mauvais, méchants.....vous donnez une bien mauvaise image de votre communauté. Je ne comprends pas votre stratégie. Il ne s'agit ni de berbérisme comme tu dis ni d'arabisme. Il s'agit de quelques individus bornés de part et d'autre. Après, on sait tous qu'il y a des tarés dans chaque espèce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 If I had to do the same again I would my friend Fernando.... There was something in the air that night....:D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'ailleurs, les arabes puent et font du bruit. Ils sont moches, parlent fort et crachent par terre. Je te demanderai pas de dire Oui ou Non. Tu risques de me dire Oui :D Par contre, je sens que tu vas encore opposer arabes et berbères. Dans cette opposition, tu joins le zemmoursime anti-arabe. Sauf que "les arabes" du point de vue Zemmourique, ça ne distingue pas du tout l'arabe du berbère. Pour lui l'arabe c'est simplement le maghrébin. L'intrus :D Revenons, Zemmour devrait prendre un peu de poids. *nerd* zemour charie de la haine et je constate que ce tipaza lui ressemble car il tient le meme discours,arabe berbere Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il ne s'agit ni de berbérisme comme tu dis ni d'arabisme. Il s'agit de quelques individus bornés de part et d'autre. Après, on sait tous qu'il y a des tarés dans chaque espèce. Avant je venais sur ce forum pour m'informer, je me contentais de lire d'ailleurs. Mais j'ai lu tellement de propos racistes envers les arabes, pas sur les kabyles ou les chaouis, mais bien sur les arabophones que j'ai finis par réagir. Ca me dégoute qu'on puisse être aussi raciste et malveillant. Ah, elle est assurée la relève en Algérie avec des m-e-r-d-e-s pareilles...c'est un pays qui a de l'avenir ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Avant je venais sur ce forum pour m'informer, je me contentais de lire d'ailleurs. Mais j'ai lu tellement de propos racistes envers les arabes, pas sur les kabyles ou les chaouis, mais bien sur les arabophones que j'ai finis par réagir. Ca me dégoute qu'on puisse être aussi raciste et malveillant. Ah, elle est assurée la relève en Algérie avec des m-e-r-d-e-s pareilles...c'est un pays qui a de l'avenir ça? Enfin, il faut pas tomber dans le piège du "Je le déteste parce qu'il me déteste". Parce que c'est reproduire le même schéma. Et ça finit plus. Faut rester à l'échelle de l'individu. Un paumé qui dit n'importe quoi sur les arabes, les kabyles, les noirs ou les Kosovars, il a un problème. C'est pas "son peuple" qui a un problème. Lorsqu'on est con, qu'importe notre origine. Et puis, tous les peuples sont cons à égales proportions. Vois aimez mon message de paix ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts