Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je vais les chasser, les mauvaises idées, en les wipant et pas whipant. Tant que ça fonctionne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Personnellement je detestes ce mec et s'il est berbère, je m'en fous radicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bin pourquoi tu remontes ce topic alors. :31: BOnne question .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. ben oui comme son nom l'indique Zemmour signifie olivier en kabyle on dit zit ouzemour ou l'huile d'olive c pas Segalas et son avatar qui me contrediront:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 ben oui comme son nom l'indique Zemmour signifie olivier en kabyle on dit zit ouzemour ou l'huile d'olive c pas Segalas et son avatar qui me contrediront:mdr: Je pensais à ça Soumsoumy... N'empêche ce mec est une petite frappe... Un peu frustré... Affublé d'un profil de corbeau... Un nostalgique de l'Algérie française...:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Je pensais à ça Soumsoumy... N'empêche ce mec est une petite frappe... Un peu frustré... Affublé d'un profil de corbeau... Un nostalgique de l'Algérie française...:) corbeau dans le corps d'un etourneau comme le surnome lambert dans ses interventions mais moi je l'aime bien ce zemour c vrai qu'il est pour l'algerie française mais franchement aujourd'hui je pense que bcp de gens lui donne raison Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. Euh ... ouais ... parcontre parait que Newton et Einstein ... eux aussi l'etaient ... bah tien ... Adam (ou le chainon-manquant si t'es darwiniste ) l'est aussi pendant qu'on y est ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 corbeau dans le corps d'un etourneau comme le surnome lambert dans ses interventions mais moi je l'aime bien ce zemour c vrai qu'il est pour l'algerie française mais franchement aujourd'hui je pense que bcp de gens lui donne raison Que tu l'aimes bien, je n'ai rien à y redire... Que beaucoup de gens lui donne raison, ça n'enlève rien au fait qu'il se trompe d'époque et que ses fans sont des petits fachos... Personnellement, plus ça enfle et plus je m'éloigne... Il n'a pas d'arguments fiables, que ce soit économique, sociologique, ethnologique et culturel... Je t'accorde que certaines de ses analyses tiennent compte d'observations justifiées et justifiables...:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Que tu l'aimes bien, je n'ai rien à y redire... Que beaucoup de gens lui donne raison, ça n'enlève rien au fait qu'il se trompe d'époque et que ses fans sont des petits fachos... Personnellement, plus ça enfle et plus je m'éloigne... Il n'a pas d'arguments fiables, que ce soit économique, sociologique, ethnologique et culturel... Je t'accorde que certaines de ses analyses tiennent compte d'observations justifiées et justifiables...:) chacun est libre de donner son avis le tien Amar j'en conviens qu'il tiens la route mais une route Algerienne si tu vois ce que je veux dire;)je pense que pas mal de gens sont influencés par les polemiques qui tournent autour de lui et qui font le buzz, il dit tout haut ce que tt le monde pense tt bas, la plupart des mortels ont un defaut commun qu'est l'hypocrisie...lui pas:) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. C'est vrai qu'il dit souvent des vérités pas toujours agréables à entendre pour certains. C'est un nostalgique de l'Algérie Française qu'il n'a pas connu, mais.....? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts