jolimelange 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 HORS SUJET ! Y a t'il une concentration d'arabes en prison plus importante que les français de souche ? Répond OUI ou NON ? En France quand on parle des "arabes", ou quand Zemmour parle des "arabes", il désigne ceux qui sont issues autant des communautés arabophones que berberophones. En France un kabyle, chaoui, mzab =arabes. Il faut pas rêver.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 En France quand on parle des "arabes", ou quand Zemmour parle des "arabes", il désigne ceux qui sont issues autant des communautés arabophones que berberophones. En France un kabyle, chaoui, mzab =arabes. Il faut pas rêver.... Tu penses qu'il place les touaregs dans les arabes ou dans les noirs ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Berbère à une connotation péjorative (ça vient de barbare), disons plutôt Amazigh, et nous avons plus valeureux que ce monsieur. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 En France quand on parle des "arabes", ou quand Zemmour parle des "arabes", il désigne ceux qui sont issues autant des communautés arabophones que berberophones. En France un kabyle, chaoui, mzab =arabes. Il faut pas rêver.... Peut être qu'on te prend pour un arabe car tu puent et fait du bruit. Tu es moche , tu parles fort et tu craches par terre ? c'est wipet qui les décrits comme ça dans son post antérieur ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tipaza31, il me semble que tu n'es pas ici pour vanter la France ou je en sais quoi, tu es là pour nuir à l'image des kabyles LES KABYLES SONT NOS FRERES ET SOEURS ON A LE MEME SANG, ON A LE MEME COEUR FRAPPE A L'EST ET C'EST L'OUEST QUI PLEURE ENNEMIS DES ALGERIENS TREMBLEZ DE TERREURS CAR L'ALGERIE EST UNE ET RESTERA UNIE JAMAIS DE FRATERNITE NOTRE PENSEE NE SERA DEMUNIE SI VOUS MARCHEZ VERS UN FRERE NOUS MARCHERONS VERS VOUS ET NOUS ET NOS FRERES VOUS FERONT PASSER LE GOUT D'AVILIR UN ALGERIEN CAR EN AVILIR UN C'EST LES AVILIR TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Peut être qu'on te prend pour un arabe car tu puent et fait du bruit. Tu es moche , tu parles fort et tu craches par terre ? c'est wipet qui les décrits comme ça dans son post antérieur ! Flagrante façon de semer la zizanie. C'était du sarcasme, je l'ai bien mentionné. Je crois avoir assez d'éducation pour pas tenir des propos aussi dégradants. Merci de t'en tenir à tes propres termes et d'éviter de me reprendre, encore plus si c'est pour déformer mes dires. En espérant avoir été assez claire. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 LES KABYLES SONT NOS FRERES ET SOEURS cette phrase elle me fait vomir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 cette phrase elle me fait vomir ! Tu t'avances depuis le début avec des idées anti-paix. Ça te tente pas une petite remise en question ? La définition du bien et du mal ? :D C'était juste une idée. Je m'éclipse du toupik. Ça va bientôt sentir le roussi. :S Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu penses qu'il place les touaregs dans les arabes ou dans les noirs ? dans les azegzaou averkane je pense. wipet je chantais ma chanson a louve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Tu t'avances depuis le début avec des idées anti-paix. Ça te tente pas une petite remise en question ? La définition du bien et du mal ? :D C'était juste une idée. Je m'éclipse du toupik. Ça va bientôt sentir le roussi. :S Merci pour les leçons de morales: Par contre je ne t'ai pas vu condamner : 1- le post négationsite sur le génocide arménien 2- et l'utilsation d'avatar de crinels nazi Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 la liberté d expression ca te dit quelque chose? Ayagh ahhhh ou étais-tu avant patate:D j etais ou?! en quoi ca te regarde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 cette phrase elle me fait vomir ! tu ne faisais que vomir depuis le début:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j etais ou?! en quoi ca te regarde donc ne t'inities pas dans ce qui ne te regardes pas. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 cette phrase elle me fait vomir ! tu ne faisais que vomir depuis le début:D C'est normal moi l'arabisation ça ne passe pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Merci pour les leçons de morales: Par contre je ne t'ai pas vu condamner : 1- le post négationsite sur le génocide arménien 2- et l'utilsation d'avatar de crinels nazi Laisse s'envoler toute ta haine Tipy. Si je te dis que je suis Kabyle, tu crois pouvoir m'aimer un peu ? :D Logiquement, ça devrait jouer en ma faveur. Si j'ai tout compris. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Ho wipet comme tu adoucis les moeurs !! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Flagrante façon de semer la zizanie. C'était du sarcasme, je l'ai bien mentionné. Je crois avoir assez d'éducation pour pas tenir des propos aussi dégradants. Merci de t'en tenir à tes propres termes et d'éviter de me reprendre, encore plus si c'est pour déformer mes dires. En espérant avoir été assez claire. bien rependu .. tipaza c'est clair veut semer la zizanie..rentrons pas dans son jeu. et l'autre n'a justement rien compris de tout cela..point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ho wipet comme tu adoucis les moeurs !! C'était juste un test. Histoire de prendre des notes. :04: Je m'éclipse réellement :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j etais ou?! en quoi ca te regarde donc ne t'inities pas dans ce qui ne te regardes pas. bah si ca me regarde.. ce topic s adresse a tout lmonde non !:rolleyes: si t pas content ..murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est normal moi l'arabisation ça ne passe pas ! l'arabisation n'est pas un vaccin que vous allez avoir. c'est un antidote qu'on va vous administré ( contre le poison).:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Eric ZEMMOUR dont j'aime bien son franc parlé est d'origine berbere ! Je suis content qu'il fasse parti de nous car je trouve qu'il a dit de grande vérité sur les arabes qui vivent en Frnace. C'est ton cousin , ou ton tonton? pcq moi, je ne vois qu'un juif ecervelé Mais, je devine ce que tu veuilles dire , tes intentions cachent mal tes sous entendus ! Il faut vraiment être de Tipaza pour ne pas les saisir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 bien rependu .. tipaza c'est clair veut semer la zizanie..rentrons pas dans son jeu. et l'autre n'a justement rien compris de tout cela..point. Quel ! Fait l'autruche il ne t'arrivera rien dans la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonne nuit k mime tipaza31 et à demain in chaala pour une autre bataille Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 cette phrase elle me fait vomir ! tu ne faisais que vomir depuis le début:D comprends ce que les autres veulent dire d abord puis viens commenter deriere .. yakhi jayehh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 C'est ton cousin , ou ton tonton? pcq moi, je ne vois qu'un juif ecervelé Mais, je devine ce que tu veuilles dire , tes intentions cachent mal tes sous entendus ! Il faut vraiment être de Tipaza pour ne pas les saisir:mdr: Zemmour il fait partie de famille intellectuel: ça te dérange ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts