Jump to content

BOUTEFLIKA compte armer les ISLAMISTES en cas de Révolution !

Recommended Posts

Mon cousin qui vit sur Alger et travail dans un service spécial m'a dit que des stocks d'armes et des caisses de billets de dollars étaient cachés par les unités spéciales algériennes pour être livré aux islamistes présents dans les maquis en cas de révolution !

:o

ça ne métonne pas !

et moi, ma cousine qui vit dans la banlieue d'Alger m'a dit que ce n'est pas vrai....

Tsss, comment peut-on laisser fleurir des informations sur ce forum sans sources sérieuses. Ce forum baisse dans mon estime de jour en jour

Tout à d'accord avec toi !

Comment on peut accepter qu'il existe un post sur ce Forum sur la négation du génocide arménien ?

Comment on peut accepter que des forumistes prennent des avatar de criminel nazi ?

ça ne te choque pas ça peut être Rochi ?

et moi, ma cousine qui vit dans la banlieue d'Alger m'a dit que ce n'est pas vrai....

Tsss, comment peut-on laisser fleurir des informations sur ce forum sans sources sérieuses. Ce forum baisse dans mon estime de jour en jour

Il baisse y compris wled frança et wled el harka qui s abaissent!!!!! a part qu elques forumistes, a qui je dois le respect, ce forum me degoute.

De culture berbéro-méditerranéenne, et fier de l'être.

Moi je vis pas dans le pays de candy: si mon cousin me la dit c'est que c'est vrai !

Rappelez-vous quand le pouvoir Algérien armait les islamistes pour qu'ils se battent contre d'autres islamistes !

Mon cousin qui vit sur Alger et travail dans un service spécial m'a dit que des stocks d'armes et des caisses de billets de dollars étaient cachés par les unités spéciales algériennes pour être livré aux islamistes présents dans les maquis en cas de révolution !

:o

ça ne métonne pas !

Merci d'eviter ce genre de posts ne reposant sur aucune preuve ni source.

Vous etes sur Forum Algerie, pas sur Echourouk. :D

Je ferme le topic.