tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mon cousin qui vit sur Alger et travail dans un service spécial m'a dit que des stocks d'armes et des caisses de billets de dollars étaient cachés par les unités spéciales algériennes pour être livré aux islamistes présents dans les maquis en cas de révolution ! :o ça ne métonne pas ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Circulez, y'a rien a voir. :rolleyes: Gallek scoop. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 c'est une info capitale qui montre le vrai visage des Bouteflika et ses sbires ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est une info capitale qui provient d'une autre capitale, à dos d'un .... ou à dos d'un chval:mdr: excuses rime oblige:D Citer Link to post Share on other sites
Rochi 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 et moi, ma cousine qui vit dans la banlieue d'Alger m'a dit que ce n'est pas vrai.... Tsss, comment peut-on laisser fleurir des informations sur ce forum sans sources sérieuses. Ce forum baisse dans mon estime de jour en jour Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 et moi, ma cousine qui vit dans la banlieue d'Alger m'a dit que ce n'est pas vrai.... Tsss, comment peut-on laisser fleurir des informations sur ce forum sans sources sérieuses. Ce forum baisse dans mon estime de jour en jour Tout à d'accord avec toi ! Comment on peut accepter qu'il existe un post sur ce Forum sur la négation du génocide arménien ? Comment on peut accepter que des forumistes prennent des avatar de criminel nazi ? ça ne te choque pas ça peut être Rochi ? Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Un topic de débile... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 et moi, ma cousine qui vit dans la banlieue d'Alger m'a dit que ce n'est pas vrai.... Tsss, comment peut-on laisser fleurir des informations sur ce forum sans sources sérieuses. Ce forum baisse dans mon estime de jour en jour Il baisse y compris wled frança et wled el harka qui s abaissent!!!!! a part qu elques forumistes, a qui je dois le respect, ce forum me degoute. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 De culture berbéro-méditerranéenne, et fier de l'être. Moi je vis pas dans le pays de candy: si mon cousin me la dit c'est que c'est vrai ! Rappelez-vous quand le pouvoir Algérien armait les islamistes pour qu'ils se battent contre d'autres islamistes ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Il baisse y compris wled frança et wled el harka qui s abaissent!!!!! a part qu elques forumistes, a qui je dois le respect, ce forum me degoute. ça arrive quand on est habitué à écouter toujours la même mauvaise musique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 De culture berbéro-méditerranéenne, et fier de l'être. dis plutôt: de culture franco-lezlepen, et fier de l'être: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Le sujet c'est le scoop ! merci de le respecter Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 t'es un irrespectueux, tu ne mérites pas de respects. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mon cousin qui vit sur Alger et travail dans un service spécial m'a dit que des stocks d'armes et des caisses de billets de dollars étaient cachés par les unités spéciales algériennes pour être livré aux islamistes présents dans les maquis en cas de révolution ! :o ça ne métonne pas ! Merci d'eviter ce genre de posts ne reposant sur aucune preuve ni source. Vous etes sur Forum Algerie, pas sur Echourouk. :D Je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts