Jump to content

Avez-vous dèja eu un accident de voiture?

Recommended Posts

Avez-vous dèja eu un accident de voiture? Quels en etaient les consequences sur votre santé? Racontez-nous tout.

Je viens de vivre le premier accident de voiture de toute ma vie (je crois bien). J'étais en train d'esayer de prendre un taxi lorsqu'un dingue m'est rentré dedans, je l'ai vu juste à temps pour sauter m'ais il m'a quand meme percuté au genoux. je me suis cogné l'epaule contre son capot ensuite et roulé sur le coté.

Niveau physique : niveau genou c'est trés douloureux à l'interieur, en surface rien, à part une rougeur à l'endroit ou il m'a percuté, l'epaul j'ai quasiment rien senti. Niveau psychique : je regrette de ne pas lui avoir eclaté la gueule!

sinon je peux dire que j'ai eu la peur de ma vie en le voyant me foncer dessus!

à vous!

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai oublié de dire ceci

Je rentre à l'instant de la clinique ou j'ai eu une visite médicale. le radiologue n'étantpas là-bas je dois attendre demain. Mais tout semble rouler!

PS: si je ne lui ai pas demandé de m'emmener aux urgences, c'est parce que je lui ai bousillé quelque chose sous le capot, déjà que le capot lui même etait completement défoncé, mais en plus un quart d'heure plus tard j'avais pris un taxi, et lui etait encore en train de galérer pour la faire demarrer.

hamdoulilah salamat..

jai presque vecu la meme chose sauf que moi c un gro scooteur qui m est foncé dedans sur un trottoir.. pareil jai eu tres mal au niveau genou et cuisse sur le coup jme sui relevé jai pas senti .. le pire c etait les jours suivants..ou jpouvai pas marcher j ai eu un gro bleu au niveau de ma cuisse..voila.

ahh c'etait un gamin qui le conduisait donc jai eu pitié de lui ..

c'etait la voiture de papa! il va morfler le petit con, je lui a totalement bousillé le capot avec mon epaule, et un truc deconne sous le capot. son père va croire que soit il a tuer le gars qu'il a percuté, soit il a percuté un objet pas un homme. je pese 100kg et la force de l'impact a fait de trés gros degats!

merci pour tes encouragements, mdr. j'ai l'impression qu'elle va pas me laisser dormir, deja qu'elle me derange alors que je suis juste assis en train de tapêr au clavier!

Guest cerisecerise
c'etait la voiture de papa! il va morfler le petit con, je lui a totalement bousillé le capot avec mon epaule, et un truc deconne sous le capot. son père va croire que soit il a tuer le gars qu'il a percuté, soit il a percuté un objet pas un homme. je pese 100kg et la force de l'impact a fait de trés gros degats!

merci pour tes encouragements, mdr. j'ai l'impression qu'elle va pas me laisser dormir, deja qu'elle me derange alors que je suis juste assis en train de tapêr au clavier!

:mdr::mdr:

désolée mais quand j'ai lu ce qui est en gras, j'ai éclaté de rire

portes -toi bien et dis toi que le gamin est dans un sale état, pire que toi....

Oui,

comme conducteur,

plusieurs !!!!!

Dont un !

Avant c'était en gros, ceci:

uyy9kcqbej.jpg

Après: (année 1968)

Et, j'ai fait cela tout seul, comme un grand ! :chut:

ebiiw2izhd.jpeg

Pilote (moi), et co-pilote indemnes.

(pas mal de courbatures les jours suivants)

C'est la seule "épave que j'ai pris le temps de "photographier", après !

:mdr::rolleyes::mdr:

MDR. Le taxi que j'ai reussi a arreter m'a demandé ce qu'il avait le gars, il croyait que je l'accopagnais. quand je lui ai raconté il a été surpris, j'ai rigolé aussi.

Ah bein je m'inquiete pas, je vais bien hamdoullah. et lui il v plus revoir la tuture de papa de sitot!

allah ibarek :confused:

pauvre voiture:p

Guest blood-n-sugar

Aie! Et je vois pas pourquoi avoir autant pitié du conducteur, c'est ptet un gamin, mais à partir du moment où l'on prend le volant on est responsable de sa sécurité et celle d'autrui et y'a pas d'âge là dedans...

Sinon, Je n'ai rien connu de gravissime j'ai toujours eu de la chance (merci) mais plusieurs accidents oui.

1°) en tant que passager, on sort de l'autoroute, on rentre dans un quartier résidentiel, on sortait de l'aéorport c'était le début des vacances d'été en famille, voiture de location.. le moteur a pris feu! grosse flame qui sort du capot! ^^ Selon les pompiers, heureusement qu'on était sorti de l'autoroute car on aurait pas pu s'arrêter et sortir de la voiture à temps -> ça flanque la trouille.

2°) passager en scooter, mon super pote veut faire le malin, fait une roue sauf qu'il ma pas prévenu et je ne me tenais pas j'étais en train de mettre mon casque: résultat vol planné en arrière, ma tête a heurté la route, nuit en observation pour traumatisme crânien --> c'était assez inquiétant d'entendre le docteur répéter "mais son crâne est tellement gonflé, je comprend pas comment il a pas craqué! Et migraines pendant 6 mois...

3°) je traverse un passage piéton, et comme toi une voiture qui passait n'a pas ralenti j'ai du sauté sur le capot mai j'ai eu plus de chance que toi je n'ai pas eu de pb au genou ^^ ---> beaucoup de jurons à l'égard de la voiture qui n'a même pas ralenti ^^

4°) passager encore, avec mon papi, feu vert, monsieur décide de tourner à gauche alors qu'il est ds la ligne de droite, résultat le papi de la voiture derrière à gauche nous a embouti... heureusement qu'on allait pas vite tout le monde a été indemne, par contre grosse grosse frayeure pour moi quand j'essayais de calmer les 2 papis conducteurs qui se disputaient en plein milieu du carrefour ^^

voilà, moralité de l'histoire :D Beaucoup de chance de n'avoir jamais rien eu de grave, mais ça fait prendre conscience que ça peut arriver très vite.

Oui c'est trés connu Caesar! d'ailleurs moi j'etais en tort en etant debout à attendre un taxi, j'aurai du rentrer à pied.

blood trop fort! rappelle moi de ne jamais partager un vehicule avec toi!:D

coeur de patat, ybarek fik. comme tu dis pauvre voiture, mais bon à la limite quelques milliers de dinars et elle est comme neuve... moi pas, maintenant c'est un point faible que j'aurai le restant de ma vie, le moindre truc me blessera au genoux desormais.

Guest blood-n-sugar
Oui c'est trés connu Caesar! d'ailleurs moi j'etais en tort en etant debout à attendre un taxi, j'aurai du rentrer à pied.

blood trop fort! rappelle moi de ne jamais partager un vehicule avec toi!:D

coeur de patat, ybarek fik. comme tu dis pauvre voiture, mais bon à la limite quelques milliers de dinars et elle est comme neuve... moi pas, maintenant c'est un point faible que j'aurai le restant de ma vie, le moindre truc me blessera au genoux desormais.

Qu'oses-tu insinuer par là??? que je suis la kryptonite des conducteurs??? :D

Guest blood-n-sugar
ouaip ouaip m'sieur!:D

MADAME siltouplé! :boxing:

Et c'est relatif, tu peux le regarder dans le sens où si tu dois avoir un accident dans ta vie, aies le avec moi parce que je suis protégée, on s'en sort toujours miraculeusement ^^

MADAME siltouplé! :boxing:

Et c'est relatif, tu peux le regarder dans le sens où si tu dois avoir un accident dans ta vie, aies le avec moi parce que je suis protégée, on s'en sort toujours miraculeusement ^^

Desolé Madame!:o

Oui oui c'est vrai. mais maintenant tu es le porte bonheur personnel de ton mari! donc pas touche!:D