nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut nedromiya, merci d'voir partagé ton experience avec nous. Ne t'inquiete pas c'est normal comme reaction, tu as failli vivre un drame, et ça t'a rendu plus sensible. inchallah rabbi yessotrek. salut je t'en prie amine:) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Don't worry, i'm laughing and smiling, never stressed (well not on internet anyways) But you know that iof thing go well, the internet wall will be broken and things will go further! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Sincerement, je deviens plus realiste, plus terre à terre sur certains sujets. cependant, je n'ai pas dit que je ne ferai pas de pas vers une femme. loin de là. mais draguer, c'est autre chose, c'est aborder avec des ointentions autres que l'amitié ou l'echange humain. tu sais ma meilleure amie (que je considere meme comme mon journal intime) est une femme. je ne ferme pas la porte aux relations avec l'autre sexe. seulement draguer, comme j'ai dit c'est une activité sans issue en general. et je n'aime pas jouer les don quichotte contre les moulins à vent. C'est parce que je ne sais pas que je parle au conditionnel. Come on be cool, you'll read lot of this type of sentences from me, i distribute them like pancakes. it's how i make people feel how light i am. Ouais, ok, c'est vrai que la drague de base je ne l'aime pas. j'aime pas la faire, j'aime pas en être victime. Je drague pas. Mais c'est vrai qu'en rencontrant quelqu'un j'aime bien garder les lignes floue s et les portes ouvertes car on ne sait pas si la personne va nous plaire ou non, en ami ou plus. Mais bon ptet que c'est mal et ça prête à confusion pour la personne en face de moi? pancakes? that's a heavy meal :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Ouais, ok, c'est vrai que la drague de base je ne l'aime pas. j'aime pas la faire, j'aime pas en être victime. Je drague pas. Mais c'est vrai qu'en rencontrant quelqu'un j'aime bien garder les lignes floue s et les portes ouvertes car on ne sait pas si la personne va nous plaire ou non, en ami ou plus. Mais bon ptet que c'est mal et ça prête à confusion pour la personne en face de moi? pancakes? that's a heavy meal :D Pour moi c'est une gene si l'aute joue un coup sur la corde de l'amitié, l'autre sur le "plus". je ne sais plus quoi faire, et je ne suis plus naturel. au final sois je me plante, sois je me casse pour eviter de me prendre la tete. as heavy as my body, as sweet as my tong, and on the monring as desirable as my presence. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 But you know that iof thing go well, the internet wall will be broken and things will go further! You're an optimist! :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 You're an optimist! :mdr::cool: Why not? i start as winner so I act as a winner! Starting as looser is not good for confidence and make us do bad moves! and relationship is like chess, you keep being on "echec" till you get to "echec et matt" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Pour moi c'est une gene si l'aute joue un coup sur la corde de l'amitié, l'autre sur le "plus". je ne sais plus quoi faire, et je ne suis plus naturel. au final sois je me plante, sois je me casse pour eviter de me prendre la tete Je comprends... pour ma défense je fais pas exprès de jouer, je ne veux surtout pas faire mon allumeuse! Mais dans les situations où je le fais, ça reflète sincèrement et simplement le fait que mes "sentiments" à l'égard de la personne n'ont pas eu le temps de mûrir et sont encore flous. as heavy as my body, as sweet as my tong, and on the monring as desirable as my presence. mdrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Avez-vous dèja eu un accident de voiture? Quels en etaient les consequences sur votre santé? Racontez-nous tout. Je viens de vivre le premier accident de voiture de toute ma vie (je crois bien). J'étais en train d'esayer de prendre un taxi lorsqu'un dingue m'est rentré dedans, je l'ai vu juste à temps pour sauter m'ais il m'a quand meme percuté au genoux. je me suis cogné l'epaule contre son capot ensuite et roulé sur le coté. Niveau physique : niveau genou c'est trés douloureux à l'interieur, en surface rien, à part une rougeur à l'endroit ou il m'a percuté, l'epaul j'ai quasiment rien senti. Niveau psychique : je regrette de ne pas lui avoir eclaté la gueule! sinon je peux dire que j'ai eu la peur de ma vie en le voyant me foncer dessus! à vous! Moi il y a 2 ans j'ai été percuté de plein fouet par un camion 6 tonnes. Le chauffeur s'etait endormi au volant ... ma voirure a fait plusieurs tonneaux mais bizarrement je m'en suis sorti indemne, à part une douleur à l'epaule et au bras qui a duré quelques jours. Evidemment ma caisse est partie à la casse (tiens c'est joli ça :D) et j'ai attendu 3 mois avant de me décider à reprendre le volant, tellement j'etais traumatisé (et surtout parce que j'etais sans voiture :D) .... purée ça a reveillé de mauvais souvenirs .... le camion devait faire du 100 km/h Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Je comprends... pour ma défense je fais pas exprès de jouer, je ne veux surtout pas faire mon allumeuse! Mais dans les situations où je le fais, ça reflète sincèrement et simplement le fait que mes "sentiments" à l'égard de la personne n'ont pas eu le temps de mûrir et sont encore flous. Oui mais dans ce cas, il faut pas jouer le "plus" tant que tu n'en es pas sure. ça evite les malkentendus et les desagrements. ety si tu joue le "plus" joues le jusqu'au bout, et là tu verra si tes sentiment muriront ou poas. mdrrrrr :D tu ne me crois pas hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Moi il y a 2 ans j'ai été percuté de plein fouet par un camion 6 tonnes. Le chauffeur s'etait endormi au volant ... ma voirure a fait plusieurs tonneaux mais bizarrement je m'en suis sorti indemne, à part une douleur à l'epaule et au bras qui a duré quelques jours. Evidemment ma caisse est partie à la casse (tiens c'est joli ça :D) et j'ai attendu 3 mois avant de me décider à reprendre le volant, tellement j'etais traumatisé (et surtout parce que j'etais sans voiture :D) .... purée ça a reveillé de mauvais souvenirs .... le camion devait faire du 100 km/h Rabbi satrek, hamdoullah. merci d'avoir partagé avec nous ton exeperience. sinon sincerment c'etait le trauma ou l'absence de vehicule qui t'as vraiment empeché de conduire? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Why not? i start as winner so I act as a winner! Starting as looser is not good for confidence and make us do bad moves! and relationship is like chess, you keep being on "echec" till you get to "echec et matt" Ohlala! regarde comment on pollue ton topic! impossible de retrouver le sujet! et on gène ceux qui veulent en parler... revenons à nos moutons :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut je t'en prie amine:) salut nedro moi j'ai tendance à freiner quand je suis côté passager....sauf qu'il n'y a pas les pédales :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moi il y a 2 ans j'ai été percuté de plein fouet par un camion 6 tonnes. Le chauffeur s'etait endormi au volant ... ma voirure a fait plusieurs tonneaux mais bizarrement je m'en suis sorti indemne, à part une douleur à l'epaule et au bras qui a duré quelques jours. Evidemment ma caisse est partie à la casse (tiens c'est joli ça :D) et j'ai attendu 3 mois avant de me décider à reprendre le volant, tellement j'etais traumatisé (et surtout parce que j'etais sans voiture :D) .... purée ça a reveillé de mauvais souvenirs .... le camion devait faire du 100 km/h Mouarf! Sérieux! Eh ben! et t'as rien eu! de quoi remercier la vie... Et moi qui me la pétais avec mes petits accidents :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Mouarf! Sérieux! Eh ben! et t'as rien eu! de quoi remercier la vie... Et moi qui me la pétais avec mes petits accidents :confused: C'est pour ça que j'ai voulu creer ce topic. ça permet de se rendre compte qu'il y a vraiment pire que ce qu'on vit soi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut nedro moi j'ai tendance à freiner quand je suis côté passager....sauf qu'il n'y a pas les pédales :crazy::crazy: Ouais, et fais attention que y'a pas le panier du marché à tes pieds, parce que une purée de tomates, c'est pas cool :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut nedro moi j'ai tendance à freiner quand je suis côté passager....sauf qu'il n'y a pas les pédales :crazy::crazy: Salut cerise :mdr::mdr: heureusement qu'il n' y pas les pédales laisse tomber ça serait du grand n'importe quoi mais c'est horrible d'être coté passager Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Max a jamais eu d´accident de voiture ni de moto ni de vélo.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Rabbi satrek, hamdoullah. merci d'avoir partagé avec nous ton exeperience. sinon sincerment c'etait le trauma ou l'absence de vehicule qui t'as vraiment empeché de conduire? De rien , le titre du topic m'a interpellé.. Ben en fait les deux , mais même si j'avais une voiture tout de suite apres, je crois que je n'aurais pas eu le courage de conduire ... j'etais vraiment traumatisé vu la gravité de l'accident, et je t'assure que pendant la semaine qui a suivi j'etais comme un zombie... j'avais du mal à manger et à dormir .. au point que j'ai du perdre dans les 5 ou 6 kg ... et tu sais, les gens qui disent que juste avant de mourir ont voit toute sa vie defiler devant ses yeux, eh ben c'est vrai !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ouais, et fais attention que y'a pas le panier du marché à tes pieds, parce que une purée de tomates, c'est pas cool :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est pour ça que j'ai voulu creer ce topic. ça permet de se rendre compte qu'il y a vraiment pire que ce qu'on vit soi meme. Krypto, malheureusement pas besoin du topic pour se rendre compte de ça... Des histoire qui finissent mal avec des accidents de la route, j'en connais trop... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 De rien , le titre du topic m'a interpellé.. Ben en fait les deux , mais même si j'avais une voiture tout de suite apres, je crois que je n'aurais pas eu le courage de conduire ... j'etais vraiment traumatisé vu la gravité de l'accident, et je t'assure que pendant la semaine qui a suivi j'etais comme un zombie... j'avais du mal à manger et à dormir .. au point que j'ai du perdre dans les 5 ou 6 kg ... et tu sais, les gens qui disent que juste avant de mourir ont voit toute sa vie defiler devant ses yeux, eh ben c'est vrai !!!! :04: j'ai jamais eu de near death experience. pour ma part j'ai vraiment pas eu le temps de reflechir lorsque je l'ai vu me rentrer dedans. mon corps a sauté tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mouarf! Sérieux! Eh ben! et t'as rien eu! de quoi remercier la vie... Et moi qui me la pétais avec mes petits accidents :confused: Je remercie 2 choses : la vie comme tu dis, et la solidité de la carrosserie de la fiat punto 1ere generation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Krypto, malheureusement pas besoin du topic pour se rendre compte de ça... Des histoire qui finissent mal avec des accidents de la route, j'en connais trop... Le rappel ne fait jamais de mal sugar (j'enleve le blood) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 De rien , le titre du topic m'a interpellé.. Ben en fait les deux , mais même si j'avais une voiture tout de suite apres, je crois que je n'aurais pas eu le courage de conduire ... j'etais vraiment traumatisé vu la gravité de l'accident, et je t'assure que pendant la semaine qui a suivi j'etais comme un zombie... j'avais du mal à manger et à dormir .. au point que j'ai du perdre dans les 5 ou 6 kg ... et tu sais, les gens qui disent que juste avant de mourir ont voit toute sa vie defiler devant ses yeux, eh ben c'est vrai !!!! :04: LOL c'est là que tu as un accident et les gens qui viennent te voir à l'hôpital, tu les insultes!!! genre ouais j'avais oublié mais toi tu me dois de l'argent, toi j'ai pas oublié le sentiment de rancoeur que j'avais eu pour toi....ah je sais où j'ai foutu mes clés.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 LOL c'est là que tu as un accident et les gens qui viennent te voir à l'hôpital, tu les insultes!!! genre ouais j'avais oublié mais toi tu me dois de l'argent, toi j'ai pas oublié le sentiment de rancoeur que j'avais eu pour toi....ah je sais où j'ai foutu mes clés.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts