Zim 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 zim pk la premiere image est en couleur et la 2 eme en noir et blanc? en plus la 2eme a l air d etre vielle comme photo!! bizare Prise de nos jours ! :p La première photo est en couleurs, car c'est une voiture de collection du Team NSU (vétérans) semblable à la mienne à la couleur près. La deuxième est en noir & blanc car prise en 1968, (c'est marqué !) L'année de cet accident. (pas pris à l'époque, de photo de la voiture avant l'accident !) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah donc c'est Mademoiselle, pas madame!:D Are the doors open?:rolleyes: Voui c'est vrai, en plus j'suis pas assez vieille pour être madame :39: (<- la jeune poule mdrrrr) the doors are open but security is soooo tough no one has ever come back from the journey :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 3la selamtek nchaleh Krypto....... Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 dans les villes ce sont les piétons qui sont responsables des accidents pas les conducteurs! :mad::crazy::p Pour mémoire, si vous allez en Allemagne; Dès qu'un piéton, manifeste le désir de s'engager (en se rapprochant du bord du trottoir par exemple), l'automobiliste doit immédiatement s'arrêter et lui céder le passage. Passage protégé ou non ! Sinon et si présence d'un fonctionnaire de la "Polizei" il sera verbalisé et devra de suite payer son amende. Et, c'est respecté par les Allemands. A tel point, que parfois au vu d'une immatriculation étrangère, le piéton se méfie et hésite à s'engager. :mdr: Bon, je :zoo_dog: pour ne plus polluer ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Voui c'est vrai, en plus j'suis pas assez vieille pour être madame :39: (<- la jeune poule mdrrrr) the doors are open but security is soooo tough no one has ever come back from the journey :D Cela viendra Well, i dont loose anythingif i do an attempt, may be even i will win.. you... and I've no need to come back from the journey... if it works the journey will take the whole life... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 3la selamtek nchaleh Krypto....... Merci Milka. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Avez-vous dèja eu un accident de voiture? Quels en etaient les consequences sur votre santé? Racontez-nous tout. oui plusieurs ... le dernier la voiture ressemblais à ça les conséquences walou tout va très bien .... on vois la vie autrement après cela ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 les conséquences walou tout va très bien .... Hamdoullah! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Cela viendra Well, i dont loose anythingif i do an attempt, may be even i will win.. you... and I've no need to come back from the journey... if it works the journey will take the whole life... "cela viendra" :49: :gun_bandana: Point de rappel, si tu envisages une "attempt" me rappeler que je vieillis n'est pas un bn point de départ :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 "cela viendra" :49: :gun_bandana: Point de rappel, si tu envisages une "attempt" me rappeler que je vieillis n'est pas un bn point de départ :D Mon trucs c'est les faux depart, et les parcours foireux... j'espere que je viens de faire un faux depart sur un bon parcours...:D tu vas me hair, mais la haine c'est le debut de l'amour!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Mon trucs c'est les faux depart, et les parcours foireux... j'espere que je viens de faire un faux depart sur un bon parcours...:D tu vas me hair, mais la haine c'est le debut de l'amour!:D :mdr: Alors faux départs et bons parcours je sais pas, mais l'art de te rattraper aux branches, ça va tu te débrouilles :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 :mdr: Alors faux départs et bons parcours je sais pas, mais l'art de te rattraper aux branches, ça va tu te débrouilles :04: Si on en croit le petit fils du singe on est les descendants des singes, et donc se rattraper aux branches c'est une seconde nature!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Si on en croit le petit fils du singe on est les descendants des singes, et donc se rattraper aux branches c'est une seconde nature!:D Erreur, nous venons du même ancêtre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Erreur, nous venons du même ancêtre :cool: Me dis pas que t'es ma petite soeur! je commence à bien t'apprecier! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah donc c'est Mademoiselle, pas madame!:D Are the doors open?:rolleyes: yaw, si elle te dit Madame, c'est Madame, pas Mademoiselle, et cela n'a rien à voir avec le fait d'être mariée ou pas....que je saches un gamin de 5 ans, c'est Monsieur non? LOL m'énerve pas kripton, j'ai de l'uranium dans la poche...... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 yaw, si elle te dit Madame, c'est Madame, pas Mademoiselle, et cela n'a rien à voir avec le fait d'être mariée ou pas....que je saches un gamin de 5 ans, c'est Monsieur non? LOL m'énerve pas kripton, j'ai de l'uranium dans la poche...... MDR, l'uranium me rend plus fort! Non un gamin de 5 ans c'est "petit morveux"!:D Bein Madame ou pas, elle a pas de mari... so...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 yaw, si elle te dit Madame, c'est Madame, pas Mademoiselle, et cela n'a rien à voir avec le fait d'être mariée ou pas....que je saches un gamin de 5 ans, c'est Monsieur non? LOL m'énerve pas kripton, j'ai de l'uranium dans la poche...... :mdr: Autant ça m'ennuie de le défendre, autant c'est vrai que j'ai dit madame sur le coup par opposition à monsieur mais dans la réalité je préfère mademoiselle, la 1ere fois qu'une commerçante m'a appelé madame j'ai cru que j'allais pleurer en lui demandant si j'avais l'air si vieille :D Sinon je veux bien achete une part de ton uranium, on sait jamais ça peut servir :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 :mdr: Autant ça m'ennuie de le défendre, autant c'est vrai que j'ai dit madame sur le coup par opposition à monsieur mais dans la réalité je préfère mademoiselle, la 1ere fois qu'une commerçante m'a appelé madame j'ai cru que j'allais pleurer en lui demandant si j'avais l'air si vieille :D Sinon je veux bien achete une part de ton uranium, on sait jamais ça peut servir :gun_smilie: If you wanna have some of my weakener than you accept me to do an attempt? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 :mdr: Autant ça m'ennuie de le défendre je viens juste de tilter! pourquoi ça t'ennuie de me defendre? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: Autant ça m'ennuie de le défendre, autant c'est vrai que j'ai dit madame sur le coup par opposition à monsieur mais dans la réalité je préfère mademoiselle, la 1ere fois qu'une commerçante m'a appelé madame j'ai cru que j'allais pleurer en lui demandant si j'avais l'air si vieille :D Sinon je veux bien achete une part de ton uranium, on sait jamais ça peut servir :gun_smilie: le problème c'est que nous (les filles) on a été conditionnées à croire que c'était positif.....car cela touchait la jeunesse, et donc pour une femme, la jeunesse est une qualité....LOL, alors que l'homme mature, c'est une qualité...donc une vieille, c'est plus négatif, moins bien vu qu'un vieux...... on l'a toute ressenti ce que tu as dit, c'est pour cela que je ne me laisse plus faire.....dès qu'on me dit Mademoiselle, je dis oui mondemoiseau....ca fait c*n.... ou quant le type me drague, et que j'ai le droit au fameux : "c'est Madame ou mademoiselle" je lui réponds : "à cette heure-ci, tu peux m'appeler Monsieur même, ca change rien pour moi.....qu'est-ce que vous voulez?" walla ca me fait rire et le type est décontenancé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 If you wanna have some of my weakener than you accept me to do an attempt? hambok c'est non même si tu l'écrit en japonais :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 If you wanna have some of my weakener than you accept me to do an attempt? lol, you won't quit will you ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 hambok c'est non même si tu l'écrit en japonais :D:D:D Il t'arrive quoi toi? tu as des vues sur elle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 lol, you won't quit will you ^^ You just have to say one single word, and i'll quit. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il t'arrive quoi toi? tu as des vues sur elle? :rolleyes: je te mets l'ambiance :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts