Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 You just have to say one single word, and i'll quit. wich one ? :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je viens juste de tilter! pourquoi ça t'ennuie de me defendre? solidarité féminine kryptonien, disoulée :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 je te mets l'ambiance :mdr::mdr::mdr: Ah desolé cerisecerise, mais là tu la casse plutôt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 solidarité féminine kryptonien, disoulée :D Je comprends trés bien! Kakashi31 vient m'aider un peu!:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 wich one ? :nopity: You just have to say "quit" and i'll do it. But you will not say it, will you? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 le problème c'est que nous (les filles) on a été conditionnées à croire que c'était positif.....car cela touchait la jeunesse, et donc pour une femme, la jeunesse est une qualité....LOL, alors que l'homme mature, c'est une qualité...donc une vieille, c'est plus négatif, moins bien vu qu'un vieux...... on l'a toute ressenti ce que tu as dit, c'est pour cela que je ne me laisse plus faire.....dès qu'on me dit Mademoiselle, je dis oui mondemoiseau....ca fait c*n.... ou quant le type me drague, et que j'ai le droit au fameux : "c'est Madame ou mademoiselle" je lui réponds : "à cette heure-ci, tu peux m'appeler Monsieur même, ca change rien pour moi.....qu'est-ce que vous voulez?" walla ca me fait rire et le type est décontenancé.... Ouhlala mon amie féministe, j'aime! :D Je comprends trop bien ce ue tu veux dire, sauf que moi perso, un homme vraiment vieux, à part s'il est milliardaire et mourant, ça me tente pas :04: Non mais plus sérieusement, je me sens pas prête à être appelée Madame parce que j'ai le rêve d'être une grande Madame accomplie et fatale, qui inspire ^^ Et je n'en suis pas encor elà dans ma vie dans mes prokets, j'apprends encore, j'ai l'impression que le fait d'être mademoiselle me laisse le droit de faire encore une erreure ou 2 sur la route que je me construis.. Sinon je risque de faire un copyright la prochaine fois qu'un relou me drague tu m'en voudras j'espère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je comprends trés bien! Kakashi31 vient m'aider un peu!:D kakashi, il m'aime trop, ca fera trois contre un :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ouhlala mon amie féministe, j'aime! :D Je comprends trop bien ce ue tu veux dire, sauf que moi perso, un homme vraiment vieux, à part s'il est milliardaire et mourant, ça me tente pas :04: Non mais plus sérieusement, je me sens pas prête à être appelée Madame parce que j'ai le rêve d'être une grande Madame accomplie et fatale, qui inspire ^^ Et je n'en suis pas encor elà dans ma vie dans mes prokets, j'apprends encore, j'ai l'impression que le fait d'être mademoiselle me laisse le droit de faire encore une erreure ou 2 sur la route que je me construis.. Sinon je risque de faire un copyright la prochaine fois qu'un relou me drague tu m'en voudras j'espère ;) fais toi plaisir....et surtout regarde bien la tête du gars qui se décompose, c'est jouissif :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Sinon je risque de faire un copyright la prochaine fois qu'un relou me drague tu m'en voudras j'espère ;) Oh t'es dure là, je t'ai adressé une demi dizaine de messages et je suis dejà un relou? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 kakashi, il m'aime trop, ca fera trois contre un :mdr::mdr::mdr: Tu crois que kakashi laissera tomber son frère?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 You just have to say "quit" and i'll do it. But you will not say it, will you? quick :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 You just have to say one single word, and i'll quit. Awww c'est mignon, mais tu sais j'suis pas une femme qui plait ici, j'suis une pauvre blondinette de Française et j'ai cru comprendre que c'était pas aimé ici :D En plus je remarque que ca part facilement ici, il suffit de dire qu'on est pas marié les exigences sont plus que raisonnables ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu crois que kakashi laissera tomber son frère?:crazy: il te regarderas et te diras le seul et unique mot que tu veuilles entendre : je te "quit" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Awww c'est mignon, mais tu sais j'suis pas une femme qui plait ici, j'suis une pauvre blondinette de Française et j'ai cru comprendre que c'était pas aimé ici :D En plus je remarque que ca part facilement ici, il suffit de dire qu'on est pas marié les exigences sont plus que raisonnables ^^ non, moi personne ne m'a draguée, sauf un extra terrestre et même lui, il le nie .....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oh t'es dure là, je t'ai adressé une demi dizaine de messages et je suis dejà un relou? Ah non ça part contre ne le prend pas pour toi, je pensais à la place pleines de terrasses de café que je dois traverser tous les jours pr aller à la fac... c'est pire qu'une tranchée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oh t'es dure là, je t'ai adressé une demi dizaine de messages et je suis dejà un relou? yaw t'as dépassé tout le monde kho :mdr::mdr::mdr: non je rigole Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Awww c'est mignon, mais tu sais j'suis pas une femme qui plait ici, j'suis une pauvre blondinette de Française et j'ai cru comprendre que c'était pas aimé ici :D La mentalité franchouillarde me deplait fortement. Si tu es française et franchouillarde, c'est vraimentpas aimé ici. Si tu es française, et mondialiste (au sens culturel du terme), alors ou es le problème, tu devrais t'integrer partout! En plus je remarque que ca part facilement ici, il suffit de dire qu'on est pas marié les exigences sont plus que raisonnables ^^ Ah bon? tu as du en recevoir des offres alors! c'est un forum de rencontre amoureuses ici? Sinon pas mariée et blonde, c'est deja de jolis critères! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non, moi personne ne m'a draguée, sauf un extra terrestre et même lui, il le nie .....:mdr::mdr::mdr: Ah dommage, l'expérience doit être hors de ce monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La mentalité franchouillarde me deplait fortement. Si tu es française et franchouillarde, c'est vraimentpas aimé ici. Si tu es française, et mondialiste (au sens culturel du terme), alors ou es le problème, tu devrais t'integrer partout! Ah bon? tu as du en recevoir des offres alors! c'est un forum de rencontre amoureuses ici? Sinon pas mariée et blonde, c'est deja de jolis critères! c'est quoi franchouillarde? et toi tu viens d'où d'oran? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Ah non ça part contre ne le prend pas pour toi, je pensais à la place pleines de terrasses de café que je dois traverser tous les jours pr aller à la fac... c'est pire qu'une tranchée :mdr: Bein ça va alors, parce que je ne drague pas les filles sur les terasse des cafés. Je prefere les regarder, admirer leur beauté, et puis basta. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah dommage, l'expérience doit être hors de ce monde ^^ elle est extra-ordinaire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 non, moi personne ne m'a draguée, sauf un extra terrestre et même lui, il le nie .....:mdr::mdr::mdr: Les extra-terrestres ne mentent jamais! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les extra-terrestres ne mentent jamais! non en revanche, ils t'étudient, ont des propos incompréhensibles , ils te testent etc....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 c'est quoi franchouillarde? et toi tu viens d'où d'oran? Franchouillarde? faut voir dans le dico... Je ne saurai pas l'expliquer avec des mots. Je viens d'où d'Oran? et bien d'un petit quartier residentiel, que perosnne ne transformera jamais j'espere. quoi que les petites villa autrefois si charmantes, sont devenus des petits palais deplaisants à voir. Sinon je suis "fançais" moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 non en revanche, ils t'étudient, ont des propos incompréhensibles , ils te testent etc....:chut: Les rats pensent la même chose des humains je parie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts