Jump to content

Avez-vous dèja eu un accident de voiture?

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
le problème c'est que nous (les filles) on a été conditionnées à croire que c'était positif.....car cela touchait la jeunesse, et donc pour une femme, la jeunesse est une qualité....LOL, alors que l'homme mature, c'est une qualité...donc une vieille, c'est plus négatif, moins bien vu qu'un vieux......

on l'a toute ressenti ce que tu as dit, c'est pour cela que je ne me laisse plus faire.....dès qu'on me dit Mademoiselle, je dis oui mondemoiseau....ca fait c*n....

ou quant le type me drague, et que j'ai le droit au fameux : "c'est Madame ou mademoiselle" je lui réponds : "à cette heure-ci, tu peux m'appeler Monsieur même, ca change rien pour moi.....qu'est-ce que vous voulez?"

walla ca me fait rire et le type est décontenancé....

Ouhlala mon amie féministe, j'aime! :D

Je comprends trop bien ce ue tu veux dire, sauf que moi perso, un homme vraiment vieux, à part s'il est milliardaire et mourant, ça me tente pas :04:

Non mais plus sérieusement, je me sens pas prête à être appelée Madame parce que j'ai le rêve d'être une grande Madame accomplie et fatale, qui inspire ^^ Et je n'en suis pas encor elà dans ma vie dans mes prokets, j'apprends encore, j'ai l'impression que le fait d'être mademoiselle me laisse le droit de faire encore une erreure ou 2 sur la route que je me construis..

Sinon je risque de faire un copyright la prochaine fois qu'un relou me drague tu m'en voudras j'espère ;)

Guest cerisecerise
Ouhlala mon amie féministe, j'aime! :D

Je comprends trop bien ce ue tu veux dire, sauf que moi perso, un homme vraiment vieux, à part s'il est milliardaire et mourant, ça me tente pas :04:

Non mais plus sérieusement, je me sens pas prête à être appelée Madame parce que j'ai le rêve d'être une grande Madame accomplie et fatale, qui inspire ^^ Et je n'en suis pas encor elà dans ma vie dans mes prokets, j'apprends encore, j'ai l'impression que le fait d'être mademoiselle me laisse le droit de faire encore une erreure ou 2 sur la route que je me construis..

Sinon je risque de faire un copyright la prochaine fois qu'un relou me drague tu m'en voudras j'espère ;)

fais toi plaisir....et surtout regarde bien la tête du gars qui se décompose, c'est jouissif :D:D:D

Guest blood-n-sugar
You just have to say one single word, and i'll quit.

Awww c'est mignon, mais tu sais j'suis pas une femme qui plait ici, j'suis une pauvre blondinette de Française et j'ai cru comprendre que c'était pas aimé ici :D

En plus je remarque que ca part facilement ici, il suffit de dire qu'on est pas marié les exigences sont plus que raisonnables ^^

Guest cerisecerise
Awww c'est mignon, mais tu sais j'suis pas une femme qui plait ici, j'suis une pauvre blondinette de Française et j'ai cru comprendre que c'était pas aimé ici :D

En plus je remarque que ca part facilement ici, il suffit de dire qu'on est pas marié les exigences sont plus que raisonnables ^^

non, moi personne ne m'a draguée, sauf un extra terrestre et même lui, il le nie .....:mdr::mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar
Oh t'es dure là, je t'ai adressé une demi dizaine de messages et je suis dejà un relou?

Ah non ça part contre ne le prend pas pour toi, je pensais à la place pleines de terrasses de café que je dois traverser tous les jours pr aller à la fac... c'est pire qu'une tranchée :mdr:

La mentalité franchouillarde me deplait fortement. Si tu es française et franchouillarde, c'est vraimentpas aimé ici. Si tu es française, et mondialiste (au sens culturel du terme), alors ou es le problème, tu devrais t'integrer partout!

Ah bon? tu as du en recevoir des offres alors! c'est un forum de rencontre amoureuses ici?

Sinon pas mariée et blonde, c'est deja de jolis critères!

Guest cerisecerise
La mentalité franchouillarde me deplait fortement. Si tu es française et franchouillarde, c'est vraimentpas aimé ici. Si tu es française, et mondialiste (au sens culturel du terme), alors ou es le problème, tu devrais t'integrer partout!

Ah bon? tu as du en recevoir des offres alors! c'est un forum de rencontre amoureuses ici?

Sinon pas mariée et blonde, c'est deja de jolis critères!

c'est quoi franchouillarde?

et toi tu viens d'où d'oran?

Ah non ça part contre ne le prend pas pour toi, je pensais à la place pleines de terrasses de café que je dois traverser tous les jours pr aller à la fac... c'est pire qu'une tranchée :mdr:

Bein ça va alors, parce que je ne drague pas les filles sur les terasse des cafés. Je prefere les regarder, admirer leur beauté, et puis basta.

c'est quoi franchouillarde?

et toi tu viens d'où d'oran?

Franchouillarde? faut voir dans le dico... Je ne saurai pas l'expliquer avec des mots.

Je viens d'où d'Oran? et bien d'un petit quartier residentiel, que perosnne ne transformera jamais j'espere. quoi que les petites villa autrefois si charmantes, sont devenus des petits palais deplaisants à voir.

Sinon je suis "fançais" moi aussi.