Jump to content

Avez-vous dèja eu un accident de voiture?

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
La mentalité franchouillarde me deplait fortement. Si tu es française et franchouillarde, c'est vraimentpas aimé ici. Si tu es française, et mondialiste (au sens culturel du terme), alors ou es le problème, tu devrais t'integrer partout!

Ah ben raison pour laquelle tu devrais chercher à voir qui je suis avant de demander ton attempt :D

Ah bon? tu as du en recevoir des offres alors! c'est un forum de rencontre amoureuses ici?

Sinon pas mariée et blonde, c'est deja de jolis critères!

Non non j'ai pas reçu d'offres ici, je suis pa ici pour ça ;) Mais en lisant le forum j'ai constaté que ça dragouille pa mal

Comment tu fais pour séparer a citation comme ça. (je vais tester un truc pr voir, si le message est illisible je suis pas responsable ^^)

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Franchouillarde? faut voir dans le dico... Je ne saurai pas l'expliquer avec des mots.

Je viens d'où d'Oran? et bien d'un petit quartier residentiel, que perosnne ne transformera jamais j'espere. quoi que les petites villa autrefois si charmantes, sont devenus des petits palais deplaisants à voir.

Sinon je suis "fançais" moi aussi.

allah allah

on envahi le forum.....

admino : occupe toi d'abord de tes kabyles, de tes arabes, après tu pourras t'occuper de cette minorité de français qui envahie petit à petit ton fofo :mdr::mdr: (moi , ytreza, mobi, moa, hurlevent, kripton, zazouu....)

Ah ben raison pour laquelle tu devrais chercher à voir qui je suis avant de demander ton attempt :D

But an attempt is the only manner to really know who you are.. welle may be not really, but it permitt to know youbetter thanreading few messages posted on a forum.

Non non j'ai pas reçu d'offres ici, je suis pa ici pour ça ;) Mais en lisant le forum j'ai constaté que ça dragouille pa mal

C'est normal non? c'est detendu comme ambiance, il ya des mecs celibataires, des nanas celibataires, ils font connaissance, il s'apprecient, ils se disenttiens pourquoi pas?

Comment tu fais pour séparer a citation comme ça. (je vais tester un truc pr voir, si le message est illisible je suis pas responsable ^^)

You succeeded! Very good! and you did it without even knowing basics of web languages?

allah allah

on envahi le forum.....

admino : occupe toi d'abord de tes kabyles, de tes arabes, après tu pourras t'occuper de cette minorité de français qui envahie petit à petit ton fofo :mdr::mdr: (moi , ytreza, mobi, moa, hurlevent, kripton, zazouu....)

Et bien tu ne pensais pas que j'etais un des "votres" n'est-ce pas?

Et bien au moins si je drague une française un de ses quatres sur le forum elle aura pas peur que je sois à la recherche d'un passeport rouge.:D

Guest blood-n-sugar
Bein ça va alors, parce que je ne drague pas les filles sur les terasse des cafés. Je prefere les regarder, admirer leur beauté, et puis basta.

Ben tiens justement Krypto! Faut que tu m'expliques cette démarche! je la comprends pas :D tu loupes peut-être la future femme de ta vie qui traverse le café là dépêche-toi :04: Je sais que moi, y'a un mec, ça fait 3 mois, à chaque fois je passe, à chaque fois il arrête ce qu'il fait, il me regarde, il sourit il rougit il fait un ptit signe de bonjour, mais jamais il est venu me voir! Pourquoi, c'est le seul là-bas j'aimerai qu'il vienne ^^

Ben tiens justement Krypto! Faut que tu m'expliques cette démarche! je la comprends pas :D tu loupes peut-être la future femme de ta vie qui traverse le café là dépêche-toi :04:

Non, je n'ai pas besoin de me depecher. J'ai eu mon content de conquetes amoureuses. Je n'aborderai une nana desormais quelorsque je serai sûr qu'au bout de deux ou trois mois ça deviendra serieux, et qu'au bout de maximum un an on pourra devenir mari et femme.

Je sais que moi, y'a un mec, ça fait 3 mois, à chaque fois je passe, à chaque fois il arrête ce qu'il fait, il me regarde, il sourit il rougit il fait un ptit signe de bonjour, mais jamais il est venu me voir! Pourquoi, c'est le seul là-bas j'aimerai qu'il vienne ^^

Peut-être qu'il t'etais ecrit que tu devais me connaitre avant.

Guest blood-n-sugar
But an attempt is the only manner to really know who you are.. welle may be not really, but it permitt to know youbetter thanreading few messages posted on a forum.

Well, I understand what you're saying, but why not talk firt without thi kind of pressure?

C'est normal non? c'est detendu comme ambiance, il ya des mecs celibataires, des nanas celibataires, ils font connaissance, il s'apprecient, ils se disenttiens pourquoi pas?

Euh oui, j'ai jamais dis le contraire, je comprends pas pkoi tu dis ça ^^

You succeeded! Very good! and you did it without even knowing basics of web languages?

Why thank you ;) But even without knowing the basics of web language you don't have to be a genius to realize the same code that appears before and after each message. I juste wanted to know if there is a click option that woud make it faster than retyping the whole code each time?

Guest blood-n-sugar
Non, je n'ai pas besoin de me depecher. J'ai eu mon content de conquetes amoureuses. Je n'aborderai une nana desormais quelorsque je serai sûr qu'au bout de deux ou trois mois ça deviendra serieux, et qu'au bout de maximum un an on pourra devenir mari et femme.

Je pense que tu mets trop de pression sur une simpe rencontre. Connaitre quelqu'un n'engage à rien à part le plaisir de l'enrichissement des relations humaines, qui sait la personne peut devenir, à défaut de ta future femme, une amie de confiance... Et comment savoir que cette personne sera l'amour de notre vie avant de la connaitre?

Peut-être qu'il t'etais ecrit que tu devais me connaitre avant.

No comment :19:

Well, I understand what you're saying, but why not talk firt without thi kind of pressure?

Dont feel under pressure, nothing deserves stress. Talking know will have another meaniong as I already told you that there might be a goal.

Euh oui, j'ai jamais dis le contraire, je comprends pas pkoi tu dis ça ^^

Je n'ai jamais dis que tu as dit le contraire. je voulais juste t'expliquer. take it easy.:p

Why thank you ;) But even without knowing the basics of web language you don't have to be a genius to realize the same code that appears before and after each message. I juste wanted to know if there is a click option that woud make it faster than retyping the whole code each time?

normally there is a button but i've never known how to use it.:mdr:

Guest cerisecerise
Mdrr ca m'a fait rire comment tu as raconté ton histoire :mdr:

salut hnina

moi aussi, j'ai eu honte mais quand il a dit je lui ai fracassé la voiture, juste avec un coup, d'épaule.....j'étais morte de rire :mdr::mdr::mdr:

Je pense que tu mets trop de pression sur une simpe rencontre. Connaitre quelqu'un n'engage à rien à part le plaisir de l'enrichissement des relations humaines, qui sait la personne peut devenir, à défaut de ta future femme, une amie de confiance...

Sincerement, je deviens plus realiste, plus terre à terre sur certains sujets. cependant, je n'ai pas dit que je ne ferai pas de pas vers une femme. loin de là. mais draguer, c'est autre chose, c'est aborder avec des ointentions autres que l'amitié ou l'echange humain.

tu sais ma meilleure amie (que je considere meme comme mon journal intime) est une femme. je ne ferme pas la porte aux relations avec l'autre sexe.

seulement draguer, comme j'ai dit c'est une activité sans issue en general. et je n'aime pas jouer les don quichotte contre les moulins à vent.

Et comment savoir que cette personne sera l'amour de notre vie avant de la connaitre?

C'est parce que je ne sais pas que je parle au conditionnel.

No comment :19:

Come on be cool, you'll read lot of this type of sentences from me, i distribute them like pancakes. it's how i make people feel how light i am.

salut hnina

moi aussi, j'ai eu honte mais quand il a dit je lui ai fracassé la voiture, juste avec un coup, d'épaule.....j'étais morte de rire :mdr::mdr::mdr:

si c'etait juste un coup d'epaule ça irai, y avait tout mon poids dessus, plus la puissance du choc contre la voiture. je ne suis pas fait d'acier tout de même.

salut hnina

Coucou cerise !!

:mdr: mais meme la facon de raconter frch j'étais plié de rire (ca va on est deux lol) :mdr:

Avez-vous dèja eu un accident de voiture? Quels en etaient les consequences sur votre santé? Racontez-nous tout.

Je viens de vivre le premier accident de voiture de toute ma vie (je crois bien). J'étais en train d'esayer de prendre un taxi lorsqu'un dingue m'est rentré dedans, je l'ai vu juste à temps pour sauter m'ais il m'a quand meme percuté au genoux. je me suis cogné l'epaule contre son capot ensuite et roulé sur le coté.

Niveau physique : niveau genou c'est trés douloureux à l'interieur, en surface rien, à part une rougeur à l'endroit ou il m'a percuté, l'epaul j'ai quasiment rien senti. Niveau psychique : je regrette de ne pas lui avoir eclaté la gueule!

sinon je peux dire que j'ai eu la peur de ma vie en le voyant me foncer dessus!

à vous!

moi j'ai faillis me faire écraser par une voiture sérieux j'ai vraiment eu peur j'ai eu de la chance depuis je fais très très attention avant de traverser

et quand je suis en voiture coté passager quand je vois quelque chose genre une personne qui freine ou qui va tourné et qu'on roule assez vite j'ai un reflex de toucher le conducteur comme si j'allais prendre le contrôle de la voiture ça sa rend fou le conducteur je me contrôle maintenant mais c'est vrai que quand je monte dans une voiture j'ai tendance a chahed pourtant j'ai jamais eu d'accident mais bon c'est une peur

hamdoullah pour toi:)

moi j'ai faillis me faire écraser par une voiture sérieux j'ai vraiment eu peur j'ai eu de la chance depuis je fais très très attention avant de traverser

et quand je suis en voiture coté passager quand je vois quelque chose genre une personne qui freine ou qui va tourné et qu'on roule assez vite j'ai un reflex de toucher le conducteur comme si j'allais prendre le contrôle de la voiture ça sa rend fou le conducteur je me contrôle maintenant mais c'est vrai que quand je monte dans une voiture j'ai tendance a chahed pourtant j'ai jamais eu d'accident mais bon c'est une peur

hamdoullah pour toi:)

salut nedromiya, merci d'voir partagé ton experience avec nous.

Ne t'inquiete pas c'est normal comme reaction, tu as failli vivre un drame, et ça t'a rendu plus sensible. inchallah rabbi yessotrek.

Guest blood-n-sugar
Dont feel under pressure, nothing deserves stress. Talking know will have another meaniong as I already told you that there might be a goal.

Je n'ai jamais dis que tu as dit le contraire. je voulais juste t'expliquer. take it easy.:p

normally there is a button but i've never known how to use it.:mdr:

Don't worry, i'm laughing and smiling, never stressed (well not on internet anyways)