Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Non j'ai rien eu à la tête .. juste au bras et à l'epaule des petites contusions Ah bon t'e docteur et t'as apte et objectif pour un auto-diagnostique? Si tas dormi 2 jours d'affilé, c pas pour rien... :P Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu aurai vu comment le gamin chialait, et la façon dont il m'a reopondui moi "j'espere au moins que c'est ta bagnole yel hmar!" lui "celle de mon pere, je vais me faire tuer" moi "ah bon, tu allais me tuer moi petit con!" lui "desooooooleeeeee je ne l'ai pas fait expres" moi "comment ça tu n'as pas fait expres? c'est pas tes mains qui etaient sur le volant" lui *pleuuuuuurs* moi "vas y casse toi avant que je ne *****************************" lui "desoleeeee" moi "degage hambouk, juste lache moi" voilà en grosso modo Ca veut dire quoi ça au juste? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: cinéma live C'est le début de son scénario pour l'adaptation cinématographique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah bon t'e docteur et t'as apte et objectif pour un auto-diagnostique? Si tas dormi 2 jours d'affilé, c pas pour rien... :P tu sais generalement quand on reçoit un coup à la tete on le sait .. c'est la fatigue qui m'a fait dormir longtemps, 2 jours j'ai un peu exagéré pour que vous ayez pitié de moi :confused:, mais walou , nada !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu sais generalement quand on reçoit un coup à la tete on le sait .. c'est la fatigue qui m'a fait dormir longtemps, 2 jours j'ai un peu exagéré pour que vous ayez pitié de moi :confused:, mais walou , nada !! :D Au lieu de quoi, on te gronde pour un manque de sérieux... Ahlala ces femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Au lieu de quoi, on te gronde pour un manque de sérieux... Ahlala ces femmes :D c'est pas grave j'ai l'habitude :D j'ai pris l'habitude de recevoir les coups sans les rendre .... gandhi c'est gengis khan comparé à moi :D:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Vous faites peure avec toutes vos histoires. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Vous faites peure avec toutes vos histoires. D'où l'interet de mettre des avatars mimi, pour compenser :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 D'où l'interet de mettre des avatars mimi, pour compenser :D - Je m'excuse, mais le tien n'est pas si mimi que tu le penses :confused:.. ou est-ce relatif, car je déteste les Chiwawas, ça me dégoute. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 c'est pas grave j'ai l'habitude :D j'ai pris l'habitude de recevoir les coups sans les rendre .... gandhi c'est gengis khan comparé à moi :D:crazy::04: Ahhhhhh.. et là on retrouve la grosse tête masculine dans toute son ampleur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Je m'excuse, mais le tien n'est pas si mimi que tu le penses :confused:.. ou est-ce relatif, car je déteste les Chiwawas, ça me dégoute. C'est un bébé fennec ... ben moi les petites bebetes ça m'a toujours fait craquer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Je m'excuse, mais le tien n'est pas si mimi que tu le penses :confused:.. ou est-ce relatif, car je déteste les Chiwawas, ça me dégoute. Oh, t'es méchante, moi ce chiwawa je le trouve "mimi" dans toute sa splendeur ridicule :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ahhhhhh.. et là on retrouve la grosse tête masculine dans toute son ampleur ^^ :mdr::mdr::mdr: J'ai la grosse tête peut-etre, mais surtout à cause des bosses dûes aux coups Tiens, pour faire le lien entre les posts, celui qui chante "Chihuahua", c'est pas ... DJ "BOBO" ????? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est un bébé fennec ... ben moi les petites bebetes ça m'a toujours fait craquer :04: - Merci pour la précision, ahh oui....c'est vrai que cet avatar ne mets pas trop inconnu. à un certain moment, il était même maquillé de vert et rouge. Presque tout le monde sur FA, l'a mis.:D - N'empêche que j'aime pas les chiwawas. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oh, t'es méchante, moi ce chiwawa je le trouve "mimi" dans toute sa splendeur ridicule :D - Vous pourriez pas vous extasiez face à de bébés chatons comme tout le monde? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Vous pourriez pas vous extasiez face à de bébés chatons comme tout le monde? :confused: Tu n'aimes pas l'exotisme toi :confused: Même un bébé alligator ça peut etre mignon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Vous pourriez pas vous extasiez face à de bébés chatons comme tout le monde? :confused: MDR Nan tant qu'à faire, je préfère un bébé ours polaire, ou un bébé tigre :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 MDR Nan tant qu'à faire, je préfère un bébé ours polaire, ou un bébé tigre :D - Un bébé phoque aussi :o, mais un chiwawa :confused:, no way. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est un bébé fennec ... ben moi les petites bebetes ça m'a toujours fait craquer :04: Lol, je pleure de rire en recherchant cette ptite bête :D Il a de très longues oreilles (pouvant mesurer jusqu'à dix centimètres), un nez assez long, de longues moustaches. On le surnomme renard de poche, du fait de sa toute petite taille. Sa taille moyenne est d'environ 20 cm (+ 15 cm quand on y ajoute les oreilles) ...hormis ses oreilles dressées, chacune aussi grande que la face. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Un bébé phoque aussi :o, mais un chiwawa :confused:, no way. Ah ouais c pas moche un bébé phoque, mais j'ai grandi avec ça chez moi alors j'y suis trop habituée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Lol, je pleure de rire en recherchant cette ptite bête :D Il a de très longues oreilles (pouvant mesurer jusqu'à dix centimètres), un nez assez long, de longues moustaches. On le surnomme renard de poche, du fait de sa toute petite taille. Sa taille moyenne est d'environ 20 cm (+ 15 cm quand on y ajoute les oreilles) ...hormis ses oreilles dressées, chacune aussi grande que la face. c'est pas beau ça ??? par contre le 2eme on dirait plus un chinchilla Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ah ouais c pas moche un bébé phoque, mais j'ai grandi avec ça chez moi alors j'y suis trop habituée :mdr: Tu as grandi au pôle nord ????? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu as grandi au pôle nord ????? - Non chez bardot :D, mais enfin elle parlait de ses chiwawas. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 - Non chez bardot :D, mais enfin elle parlait de ses chiwawas. Voilà la phrase "Ah ouais c pas moche un bébé phoque, mais j'ai grandi avec ça chez moi" d'où ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :D Chez Bardot mdr.... Non non, je n'ai jamais été capable d'approcher un chiwawa de près, trop de cauchemards ^^ Et oui, j'ai grandit dans sur une ptite île "proche" du pôle nord :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts