obole 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Hôtel Saint George aussi :D prix abordable :D 250 euros par nuit à l'hôtel St. Georges je crois savoir. Est-ce abordable? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 250 euros par nuit à l'hôtel St. Georges je crois savoir. Est-ce abordable? bein ouii dans la vie fo tout esseyé, au moin une fois ! et si ça doit meeerder .... vo mieu que ça soi dans du luxe :mdr: c'est le genre de conneries qu'on peut avoir une fois dans la vie surtout si on cherche un hotel de 40 euros maximum é se retrouver dans un hotel de 250 euros :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 bein ouii dans la vie fo tout esseyé, au moin une fois ! et si ça doit meeerder .... vo mieu que ça soi dans du luxe :mdr: c'est le genre de conneries qu'on peut avoir une fois dans la vie surtout si on cherche un hotel de 40 euros maximum é se retrouver dans un hotel de 250 euros :D Mais il pourrait s'agir d'une expérience de goût amer. Ps. je me suis trompé du prix: 200 euros et non 250 euros. __________ El-Djazaïr (ex-hôtel Saint-George), 200 € la nuit. Hoteleldjazair.dz ; Hôtel El-Aurassi, 110 € à 130 € la nuit. El-aurassi.com ; Hôtel Safir (ex-Hôtel Aletti), 80 € à 90 € la nuit. Safirhotelalger.com. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai toujour eu de ces experiances au gout amer ! é c le portefeuille qui souffre mais tkt ... jné jamais fini dans un hotel a 200 euros la nuiiot pluto seul dans la nuit a faire un STop oui :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 j'ai toujour eu de ces experiances au gout amer ! é c le portefeuille qui souffre mais tkt ... jné jamais fini dans un hotel a 200 euros la nuiiot pluto seul dans la nuit a faire un STop oui :D Non seulement les prix sont démesurés en Algérie compte tenue de la qualité, mais souvent les hôtels affichent complet. Aussi, il est fortement conseillé de tenter sa chance du côté de Djamilla (ex Madrague). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts