Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour j'ai un problème avec mon lecteur-graveur depuis quelques temps.des que je mets en marche mon pc le lecteur graveur s'ouvre tout seul,je le ferme et il s'ouvre aussitôt. merci pour vos reponses:) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 peut être que le bouton poussoir du lecteur et bloqué !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 peut être que le bouton poussoir du lecteur et bloqué !!! non il fonctionne normalement. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il s'ouvre quant tu mets ton PC sous tension ou après le boot de Windows ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il s'ouvre quant tu mais ton PC sous tension ou après le boot de Windows ?? des que je le mets sous tension. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 des que je le mets sous tension. donc c'est problème du lecteur !surement la cosse du bouton est bloqué il faut démonter ton lecteur et faire un petit nettoyage et vérifier cette cosse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 donc c'est problème du lecteur !surement la cosse du bouton est bloqué il faut démonter ton lecteur et faire un petit nettoyage et vérifier cette cosse ! tu veux dire démonter et ouvrir le lecteur graveur? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu veux dire démonter et ouvrir le lecteur graveur? ben oui!!!! c'est tres facile ,ouvrir l'unité,débrancher les 2 cables du lecteur et retirer le lecteur par l'avant!! allez !!! au travail:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ben oui!!!! c'est tres facile ,ouvrir l'unité,débrancher les 2 cables du lecteur et retirer le lecteur par l'avant!! allez !!! au travail:mdr: :o ben tout ce que je sais faire c'est allumer aller a FA et éteindre. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :o ben tout ce que je sais faire c'est allumer aller a FA et éteindre. ok !! dans ces conditions il faut le ramener chez un professionnel pour réparation Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ok !! dans ces conditions il faut le ramener chez un professionnel pour réparation non je vais faire l’expérience,histoire de me prouver que je suis bon a casser quelque chose Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 non je vais faire l’expérience,histoire de me prouver que je suis bon a casser quelque chose :mdr:bon courage!!! et c'est à force de forger que l'on devient forgeron Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ton lecteur-graveur ... est en train de te dire qu'il a marre de ton pc ... et toi tu l'as pas compris ... mâanatha ... echri pc jdid!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ton lecteur-graveur ... est en train de te dire qu'il a marre de ton pc ... et toi tu l'as pas compris ... mâanatha ... echri pc jdid!!!!:D :mdr:il n'a que quatre ans le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ton lecteur-graveur ... est en train de te dire qu'il a marre de ton pc ... et toi tu l'as pas compris ... mâanatha ... echri pc jdid!!!!:D Non le pc n'a aucun probleme. je crois que c'est lié à la maison .. il faut garder le pc mais déménager .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Non le pc n'a aucun probleme. je crois que c'est lié à la maison .. il faut garder le pc mais déménager .... :D j'ai l'intention de le faire bientot;comment t'as deviné?:mdr: pour le lecteur-graveur il marche de nouveau,je l'ai ouvert ce matin et surprise je trouve le couvercle de mon bluetooth dedans(faut dire que mon morveux de fils est un futur génie,il a voulu ajouter une autre obtion au lecteur-graveur:D).reste a trouver le reste de mon bluetooth,je vais donc jeter un coup d'oeil dans la machine a laver. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai l'intention de le faire bientot;comment t'as deviné?:mdr: pour le lecteur-graveur il marche de nouveau,je l'ai ouvert ce matin et surprise je trouve le couvercle de mon bluetooth dedans(faut dire que mon morveux de fils est un futur génie,il a voulu ajouter une autre obtion au lecteur-graveur:D).reste a trouver le reste de mon bluetooth,je vais donc jeter un coup d'oeil dans la machine a laver. :crazy::mdr: il est génial ton fils :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :crazy::mdr: il est génial ton fils :angel_not: oui faut dire que jusqu'ici il m'a toujours épargné.c'est plutot sa mere qui etait sa victime preferée:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai l'intention de le faire bientot;comment t'as deviné?:mdr: pour le lecteur-graveur il marche de nouveau,je l'ai ouvert ce matin et surprise je trouve le couvercle de mon bluetooth dedans(faut dire que mon morveux de fils est un futur génie,il a voulu ajouter une autre obtion au lecteur-graveur:D).reste a trouver le reste de mon bluetooth,je vais donc jeter un coup d'oeil dans la machine a laver. Change de maison , de pc de tout ce que tu veux, mais garde ton fils quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Change de maison , de pc de tout ce que tu veux, mais garde ton fils quand même :04: et sa mère?:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et sa mère?:D Avec une mise à jour pourquoi pas ?? (silicone 2.0, botox XP etc ... ) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Avec une mise à jour pourquoi pas ?? (silicone 2.0, botox XP etc ... ) :crazy: pour une mise a jour elle proposera une mise a pied:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pour une mise a jour elle proposera une mise a pied:mdr: Alors il vaut mieux la garder à la maison ... ça fera une mise en .. "demeure" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pauvre femme... il y a des mises au canapé qui se perdent ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pauvre femme... il y a des mises au canapé qui se perdent ^^ elle aura droit a un rappel!^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts