Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pauvre femme... il y a des mises au canapé qui se perdent ^^ oui la pauvre elle risque de partir sofa .... r away :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui la pauvre elle risque de partir sofa .... r away :crazy: la fameuse chanson du groupe Dayer sit..rit:04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la fameuse chanson du groupe Dayer sit..rit:04: :mdr::mdr: aah les belles années de ma jeunesse perdue :o :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr: aah les belles années de ma jeunesse perdue :o :D:D t’inquiètes tu te rattraperas dans ta vieillesse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu as un virus .info dans ta bécane.Passe un coup de hijackthis puis SmitFraudFix.Ce sont de petits utilitaires gratuits qui nettoient mieux que les antivirus les plus chers.(En mode sans échec) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu as un virus .info dans ta bécane.Passe un coup de hijackthis puis SmitFraudFix.Ce sont de petits utilitaires gratuits qui nettoient mieux que les antivirus les plus chers.(En mode sans échec) j'ai kaspersky 6.0.4 comme antivirus, mais j'ai trouvé le virus(mon fils)! merci:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai kaspersky 6.0.4 comme antivirus, mais j'ai trouvé le virus(mon fils)! merci:) et qu'est-ce tu vas utiliser comme anti-virus contre ton virus ... de fils????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et qu'est-ce tu vas utiliser comme anti-virus contre ton virus ... de fils????:D le même qu'il utilise contre moi....sa mère :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 le même qu'il utilise contre moi....sa mère :D édition familiale (home edition) ... c'est sympa!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 le même qu'il utilise contre moi....sa mère :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts