Jump to content

APPRENDRE L'ISLAM A NOS ENFANTS

Recommended Posts

Salam alaykoum,

Je trouve ce site très intéressant et bien fait, je voulais vous le faire partager si vous ne le connaissez pas déjà :

Apprendre aux petits musulmans les bases de l'islam

vous pouvez imprimer les livres (arabe et français) pour pouvoir les lire à vos enfants dans les rubriques "vivre l'islam" et "histoires". il y a aussi des jeux, des activités...

alors ??!

:clap:

salam

N'IMPORTE QUOI,, pffffffffffffffffffff

Non par contre c'est en te lisant que je suis persuadé de la douleur des coups que tu prenais, de la force, de l'intensité :mdr::mdr: .

De quoi tu parles ma puce ? Tu t'es fait tapé à la mosquée ?

De quoi tu parles ma puce ? Tu t'es fait tapé à la mosquée ?

:mdr::mdr::mdr:

Mais non pas une seule fois un étranger a osé me lever la main pour sa t'inquiète . Je parlais de toi car je crois enfin savoir d'ou viens ta haine de l'Islam et des musulmans yal l'Insoumis :mdr::mdr:

Toi par contre, t'as du en lécher des bottes pour ne pas te faire bannir. C'est connu , les musulmans ont un sens particulier de la justice.

Sens de justice, peut-être mais moi je n'ai insulter aucun membre de famille pour en arriver la tu vois. Toi qui me parle de justice, en quoi est-ce que le fais de t'en prendre a ma soeur ou a ma mère serait juste comme tu le dit ?