Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'es rigolote toi, c'est pas vraiment des valeurs islamiques ça... Quand je vois les petits musulmans de mon quartier, c'est même le contraire. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tout simplement,pour des tous petits enfants ,on ne met pas la charrue avant les boeufs...on eduque d'abord et si on parle de religion ,on s'eloigne de ces videos de propagande financèes par des mannes obscures.wa salèm. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oui, c'est l'âge ideal pour leur laver le cerveau. j'ai relu le post et j'avoue etre confuse ,j'ai mal compris pensant que tu etais d'accord pour ce genre de methodes obscurantistes et d'un autre àge.milles excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Malheureusement, ces methodes d'un autre âge ont toujours cours dans beaucoup de pays musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Malheureusement, ces methodes d'un autre âge ont toujours cours dans beaucoup de pays musulmans. Tu les a connus surement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ....Pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Malheureusement, ces methodes d'un autre âge ont toujours cours dans beaucoup de pays musulmans. je pense que tu as recu des méthodes du genre...on voit le résultat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je pense que tu as recu des méthodes du genre...on voit le résultat:D Moi j'ai de la chance, je ne suis pas musulman. Toi par contre tu as l'air d'avoir un trés mauvais Karma.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Salam alaykoum, Je trouve ce site très intéressant et bien fait, je voulais vous le faire partager si vous ne le connaissez pas déjà : Apprendre aux petits musulmans les bases de l'islam vous pouvez imprimer les livres (arabe et français) pour pouvoir les lire à vos enfants dans les rubriques "vivre l'islam" et "histoires". il y a aussi des jeux, des activités... alors ??! :clap: salam N'IMPORTE QUOI,, pffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ....Pas toi ? Non par contre c'est en te lisant que je suis persuadé de la douleur des coups que tu prenais, de la force, de l'intensité :mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Non par contre c'est en te lisant que je suis persuadé de la douleur des coups que tu prenais, de la force, de l'intensité :mdr::mdr: . De quoi tu parles ma puce ? Tu t'es fait tapé à la mosquée ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 De quoi tu parles ma puce ? Tu t'es fait tapé à la mosquée ? :mdr::mdr::mdr: Mais non pas une seule fois un étranger a osé me lever la main pour sa t'inquiète . Je parlais de toi car je crois enfin savoir d'ou viens ta haine de l'Islam et des musulmans yal l'Insoumis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est pas de la haine, c'est plutôt du mépris je crois. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est pas de la haine BRANLEUR, c'est plutôt du mépris je crois. Pourquoi t'as pris autant de temps pour te refaire un compte :D:D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Toi par contre, t'as du en lécher des bottes pour ne pas te faire bannir. C'est connu , les musulmans ont un sens particulier de la justice. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Toi par contre, t'as du en lécher des bottes pour ne pas te faire bannir. C'est connu , les musulmans ont un sens particulier de la justice. Sens de justice, peut-être mais moi je n'ai insulter aucun membre de famille pour en arriver la tu vois. Toi qui me parle de justice, en quoi est-ce que le fais de t'en prendre a ma soeur ou a ma mère serait juste comme tu le dit ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 T'es rigolote toi, c'est pas vraiment des valeurs islamiques ça... Quand je vois les petits musulmans de mon quartier, c'est même le contraire. Au le pauvre, je comprend mieux, il on du te taper.:mdr: Tu oubliera quand tu va grandir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts