Etoile fillante 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Voilà , j'ai envie de travaillé à mon propre compte , mais je ne sais pas ecore ce que je vai faire comme activité , avez vous des idées pour un projet rentable a me proposé .. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Voilà , j'ai envie de travaillé à mon propre compte , mais je ne sais pas ecore ce que je vai faire comme activité , avez vous des idées pour un projet rentable a me proposé .. Merci d'avance dans quel domaine d'activité :production ou simplement la revente? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Faudrait qu'on sache en quoi t'es le plus douée, ou bien ce qui te motive etc. Perso, je rêverai d'ouvrir une librairie. :o Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Faudrait qu'on sache en quoi t'es le plus douée, ou bien ce qui te motive etc. Perso, je rêverai d'ouvrir une librairie. :o si tu vis en Algérie oublies ce projet Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 si tu vis en Algérie oublies ce projet Ce n'est qu'un rêve, et je ne l'ai jamais projeté ici vu le succès des librairies ici.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Vends des crachoirs je pense qu'en Algérie ça peut marcher : demande à wipet elle te consseillera ! Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Voilà , j'ai envie de travaillé à mon propre compte , mais je ne sais pas ecore ce que je vai faire comme activité , avez vous des idées pour un projet rentable a me proposé .. Merci d'avance va demander un pret a l'ANSEJ pour ouvrir une entreprise de nettoyage. beaucoup de gens se lancent dans ce genre d'aventure en ce moment , ca doit etre un bon filon .:cool: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 va demander un pret a l'ANSEJ pour ouvrir une entreprise de nettoyage. beaucoup de gens se lancent dans ce genre d'aventure en ce moment , ca doit etre un bon filon .:cool: C'est que c'est un bon filon avec tous ceux qui crache par terre ! Une entreprise de nettoyage et en même temps du vends des crachoirs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Voilà , j'ai envie de travaillé à mon propre compte , mais je ne sais pas ecore ce que je vai faire comme activité , avez vous des idées pour un projet rentable a me proposé .. Merci d'avance Des aptitude dans un domaine précis? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est que c'est un bon filon avec tous ceux qui crache par terre ! Une entreprise de nettoyage et en même temps du vends des crachoirs ! ca ,ca sera eventuellement la fonction de la filliale qu'l te confira gestion, puisque ca a l'air de tant t'intersser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 @ tipaza 31 puisque sa a l'air de t'intéréssé pour quoi tu ne te lancerai pas toi même dans ce projet ... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Moi j'ai des projets plein la tête dans tout ce qui touche l'environnement ! Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Je voulais ouvrir une boite de com mais la concurence est rude dans ce domaine donc je cherche un autre projet une idée ingénieuse pour ceux qui réside hors l'algérie vous pouvez me dire ce qui est plus tendence chez vous , j'ai pensé a un magazin de vetement puis un bon resto mais bon je cherche quelque chose qui soit d'actualité ... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ouvre un salon d'esthéticienne ou une salle de maraige ! il ya que ça qui marche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Faudrait qu'on sache en quoi t'es le plus douée, ou bien ce qui te motive etc. Perso, je rêverai d'ouvrir une librairie. :o in challa je te le souhaite sincèrement Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut: besoin plus de renseignement Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Des renseignements concernant quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Fabrique des bijoux.Ca se vend partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Voilà , j'ai envie de travaillé à mon propre compte , mais je ne sais pas ecore ce que je vai faire comme activité , avez vous des idées pour un projet rentable a me proposé .. Merci d'avance traire les vaches Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Voilà , j'ai envie de travaillé à mon propre compte , mais je ne sais pas ecore ce que je vai faire comme activité , avez vous des idées pour un projet rentable a me proposé .. Merci d'avance Etoile fillante, il n'yà pas mieux comme projet qui soit fructueux le long de l'année que la bouftance d'ou un petit restaurant chic serait une tres bonne affaire et si jamais ca ne marchait pas fort tu peux toujours là vendre ton affaire. ps: n'ecoutes pas tipaza31 c'est un fou, il veut vous aidé en te proposant de vendre des crachoires et comme tu le sais pour faire ce genre de commerce vous êtes tenu par l'option "satisfait ou rembourser" après essayage biensûr; seullement ou allez-vous trouvé tipaza31 pour que l'achteur puisse essayé son produit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam vous pouvez vous inspirer de nos voisins 500 ides de projets pour Entreprendre Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Merciiii lemrid t un amouuuur Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Merciiii lemrid t un amouuuur :o:o:o:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 et moi Etoile fillante tu ne me remercies pas!!!. c'est pas gentille de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts