Etoile fillante 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 merciii a toi aussi bref t un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Faudrait qu'on sache en quoi t'es le plus douée, ou bien ce qui te motive etc. Perso, je rêverai d'ouvrir une librairie. :o 3la Rassek yalmossiba :confused: Deja les livres, les devoirs, pffff tortionnaire d´enfants va....mais laissez les mssakine finir leur joie, qu il vivent á La robinson crusoé.......:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Wc public aucune concurrence tu seras le premiers 50 DA le pipi. :D Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Wc public aucune concurrence tu seras le premiers 50 DA le pipi. :D Le topic est de 2011 on est en 2015 Peut etre que etoile filante z'est marié et un enfa't de 2 ans et demi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Le topic est de 2011 on est en 2015 Peut etre que etoile filante z'est marié et un enfa't de 2 ans et demi:mdr: :D:D:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 les mondes du proxénétisme et de la prostitution rapportent beaucoup et il n y a pas de taxes à payer Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Je voulais ouvrir une boite de com mais la concurence est rude dans ce domaine donc je cherche un autre projet une idée ingénieuse pour ceux qui réside hors l'algérie vous pouvez me dire ce qui est plus tendence chez vous , j'ai pensé a un magazin de vetement puis un bon resto mais bon je cherche quelque chose qui soit d'actualité ... Magasin de vêtements, ils font tous faillite. Un restaurant si tu n'est pas chef de cuisine oublie! Je te conseille une entreprise de ramonage et de démoussage de toiture. Ou une boite de plomberie sanitaire en dépannage 24/24. Je te déconseille d'avoir des ouvriers, travaille dur et seul. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 les mondes du proxénétisme et de la prostitution rapportent beaucoup et il n y a pas de taxes à payer Et tu es employé dedans depuis quand? Nimos imagine que tu dois faire des heures extra...pour recommander la prostitution .... reste á savoir combien est ton prix pour qu ils te prennent .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts