ergoflyer 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonsoir a tous :D je voudrais savoir qui des FAistes; hommes et femmes s'adonnent a ce passe-temps? quelle variante vous preferez ? et ce que vous en pensez? et est-ce qu'il y a des endroits légaux pour se faire des parties de cash game?:hungry: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il fut une époque où je jouais beaucoup au poker mais jamais pour beaucoup d'argent...on jouait pour quelques centimes, trois fois rien j'aime beaucoup, c'est excitant et convivial en même temps par contre je ne connais pas les cercles de joueurs de poker en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Bein je joué au poker avec l'argent du monopoly :D mais bon attention .... fo pas jouer avec les mauvais perdants deuxieme conseil : ça bouff trop de temps XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts