samir0278 12 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Après le mariage blanc, tu passes au mariage jaune ? Tu dois être dans le marché noir toi !! pourkoi le marché noir, il a déja été marié avec une africaine?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pourkoi le marché noir, il a déja été marié avec une africaine?;) je ne suis pas raciste ... :D Envoyé par talulah voilà je suis chinoise d'Alger, ça fait 5 ans que j'y vis, j'ai appris le français et l'algérois, je tiens une alimentation générale du côté de St Eugene, chaque dimanche je prends le téléphérique pour assister à la messe, c'est joli madame l'afrique, on est pas nombreux, sinon je rêve de visiter Dellys en mpi ti d suite .... pour la religion je te convertirais ma3lich .... i pi c'est un dellys :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Kryptonien .... le coeur de Mystery est déjà pris par un autre waqila ... Tout à fait.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tout à fait.:p j'ai dit une chinoise .... pas une takvaylit .... :bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'ai dit une chinoise .... pas une takvaylit .... :bash: :mdr: Ok ok, je m'en vais.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ok ok, je m'en vais.:ermm: lol tu peut rester si ti vu .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lol tu peut rester si ti vu .... :mdr: Dhayén zafégh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 azed kan ghuri .... iniyid tura ayghar t'za3fed .... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 le plus beau! tu parles au premier qui va expliquer au deuxième qui va répondre au troisième, qui , par la suite va t'expliquer ce que le premier n'a pas compris!! ça quand la personne ne parle pas anglais :D ya3adjbouné ki ysaksiw "vous voulez bleu" mais quelle genre de bleu :mdr: bleu foncé,moins foncé,trés foncé,clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 qui te prepare un chat au diner :w00t2: ca va te changer du aghroum dh ifelfel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 en voila une chaba chinoise ..... :D tu vois aladin1000 pas besoin d'aller en chine .... :mdr: . m'rahva yissem Daisy ... :40: c'est quoi cette gentillesse :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est quoi cette gentillesse :D merci "m'rahva yissem ..." voulait tout simplement dire " si elle avait une amie chinoise habitant sur Alger pratiquante ou pas sachant cuisiner du chat à toute les sauces alors elle la bien venue" :D @ ul ni n l'batata ayghar .... aghrum aquran si felfel avec un morceau de chat ca peut etre bon .... faut essayer ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 "m'rahva yissem ..." voulait tout simplement dire " si elle avait une amie chinoise habitant sur Alger pratiquante ou pas sachant cuisiner du chat à toute les sauces alors elle la bien venue" :D @ ul ni n l'batata ayghar .... aghrum aquran si felfel avec un morceau de chat ca peut etre bon .... faut essayer ... :D tu commences par le chat et tu finis a la grenouille! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu commences par le chat et tu finis a la grenouille! pourquoi donc fait tu ainsi le difficile ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pourquoi donc fait tu ainsi le difficile ... :D mais non je te donne les ingrédients pour un menage Asio-Africain réussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 mais non je te donne les ingrédients pour un menage Asio-Africain réussi!:D hahahahaha ... je te laisse le "menache" Asio-Africain ... et je garde ma taqvaylit que je n'échangerais pour rien au monde .... ;) un peut d'humour ne fait jamais de mal bien au contraire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 hahahahaha ... je te laisse le "menache" Asio-Africain ... et je garde ma taqvaylit que je n'échangerais pour rien au monde .... ;) un peut d'humour ne fait jamais de mal bien au contraire .... bravo! je te souhaite une vie aussi longue que le type sur ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ma yevgha rebi ... je te le souhaite également Aladin .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Wa mis n'tmourth, tu comptes te lancer dans la confection ou quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ccou mistmurt Bah, moi, c'que je sais c'est que t'as pas de kabyle sinon, elle t'aurait cuisiné ce soir:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 azul a Samir l'envie m'avait été donné par l'admino avec son topic mais étant donné que je n'ai pas de prétendantes je laisse tombé la confection et la cuisine .... :mdr: azul Riham faut pas prêter attention au bruits de couloirs tu le sais pourtant ..... pour la cuisine je suis très beaucoup satisfait mirci .... :D allez j’y go je te souhaite un excellent weekend ….. ;) Citer Link to post Share on other sites
hmimi 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ipijmanfou Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 alors comme ca tu cherche une chinoise ? :realmad: ramene moi un ti truc de la bas et bonne cuisine kabyle ;):love: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ipijmanfou ipi wla d nek ... alors comme ca tu cherche une chinoise ? ramene moi un ti truc de la bas et bonne cuisine kabyle la cuisine étais excellente ..... attention zou on va croire que c'est toi .... :mdr: ipi le "truc" tu l'aura demain .... ;) Citer Link to post Share on other sites
amchiche1 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 wakila il reste encore de chantilliers chinois a babzoaur, tu peux trouvé là une maçon ou feralleuses...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts