salmonella 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 kalek dir eniya,tediha chenouiya lol Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Bonne swar Bon j'ai vu des 3rebs qui cherchaient des 3arbiyettes des kabyles qui cherchaient des kbayliyettes Mais u kabyle cherchant une chinoise algéroise jamais! En tout cas , bon courage misnt'mourthung :mdr: Pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature ça fera un beau bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 je me joins à ton annonce, si tu es un chinois d'Alger, je te cherche Il y a un groupe de chinois qui travaillent dans le chantier d'à côté qui trouvent ton annonce intéressante, les voilà et à toi de choisir celui qui te convient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il est mignon le deuxième casque blanc. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il y a un groupe de chinois qui travaillent dans le chantier d'à côté qui trouvent ton annonce intéressante, les voilà et à toi de choisir celui qui te convient ! je veux le type qui regarde pas l'objectif.....il fait un peu bourricot....j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il est mignon le deuxième casque blanc. :shifty: oui mais j'ai hésité......ayé j'ai choisi....j'aime bien les challenges Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il est mignon le deuxième casque blanc. :shifty: Heu c'est un ancien taulard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Heu c'est un ancien taulard ! J'aime les mauvais garçons :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 je veux le type qui regarde pas l'objectif.....il fait un peu bourricot....j'aime bien Ah oui celui de derrière, très bon choix il ressemble un peu à Lee Van Cleef version chinoise ! je lui transmettrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 J'aime les mauvais garçons :shifty: D'accord je vais essayer de vous organiser un rendez-vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 D'accord je vais essayer de vous organiser un rendez-vous ! Bien. Précision pour que je prépare deux ou trois mots. Il parle le mandarin ou le cantonais ou autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Bien. Précision pour que je prépare deux ou trois mots. Il parle le mandarin ou le cantonais ou autre ? Je n'ai aucune idée d'ailleurs il n'a prononcé aucun mot,sinon il sourit tout le temps c'est tout ce qu'il sait faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je n'ai aucune idée d'ailleurs il n'a prononcé aucun mot,sinon il sourit tout le temps c'est tout ce qu'il sait faire ! Bien. Je les aime dociles. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Bien. Je les aime dociles. :shifty: Je ne te garantis rien ! En général c'est les ex taulards qu'on fait venir en Algérie donc tu vois à peu près le genre ! c'est vrai qu'il sourit à longueur de journée mais personne ne sait pas ce qui se cache derrière ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts