tewfikhouari 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je m adresse surtout aux Kabyles!!!!!!!!!! qu il est preferable de respecter les arabes francisants, dans les discussions, car ces messieurs, par leur point de vue, ne cessent de vous dire, qu ils n ont rien vis a vis de leurs compatriotes Kabyles.:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je m adresse surtout aux Kabyles!!!!!!!!!! qu il est preferable de respecter les arabes francisants, dans les discussions, car ces messieurs, par leur point de vue, ne cessent de vous dire, qu ils n ont rien vis a vis de leurs compatriotes Kabyles.:chut::chut: on l'a dit et répété ... maintes fois ... mais que veux-tu ... si rien ne se passe en Algérie ... c'est parce qu'il n'y a pas d'arabes ... actuellement les problèmes c'est uniquement là où il y'a des arabes ... mais il y'a des gens qui ont la tête dure ... (nous les arabes algériens ... on est fort ... c'est parce qu'on parle bien le français qu'on parvient à tromper tout le monde!) d'où l'inutilité des marches !:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je m adresse surtout aux Kabyles!!!!!!!!!! qu il est preferable de respecter les arabes francisants, dans les discussions, car ces messieurs, par leur point de vue, ne cessent de vous dire, qu ils n ont rien vis a vis de leurs compatriotes Kabyles.:chut::chut: deja pour commencer,respecte les parents des membres!!un homme qui insulte les parents des forumistes ne meritent pas d etre lu!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je m adresse surtout aux Kabyles!!!!!!!!!! qu il est preferable de respecter les arabes francisants, dans les discussions, car ces messieurs, par leur point de vue, ne cessent de vous dire, qu ils n ont rien vis a vis de leurs compatriotes Kabyles.:chut::chut: Il est sympa le big boss ici! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 deja pour commencer,respecte les parents des membres!!un homme qui insulte les parents des forumistes ne meritent pas d etre lu!!! Toi bambin, ecrase, je t ai dit hiere d aller faire dodo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il est sympa le big boss ici! tres sympathique comme tu dis,il ne connais que le manque de respect quand il est contredit!!!et pire il s en prend aux parents Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Toi bambin, ecrase, je t ai dit hiere d aller faire dodo:mdr::mdr: c est facile de manquer de respect quand on est devant son pc mais ca l est beaucoup moins de venir repeter ce que tu a dis dernierement a propos de mes parents en face,on reconnait la lacheté des hommes de ton espese par leurs ecrits,crois wallah el3adhim je te lacherais pas , t est tres mal tomber tu sais pas a qui ta faire!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Il est sympa le big boss ici! Faios gaffe a ta fouine:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les arabes francisants ne sont pas Harkis par hasard ? Car tous les Kabyles francisants le sont, quand ils ne sont pas la 5e colonne de la France. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 c est facile de manquer de respect quand on est devant son pc mais ca l est beaucoup moins de venir repeter ce que tu a dis dernierement a propos de mes parents en face,on reconnait la lacheté des hommes de ton espese par leurs ecrits,crois wallah el3adhim je te lacherais pas , t est tres mal tomber tu sais pas a qui ta faire!! J ai a faire a un malade mentale!!!!:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J ai a faire a un malade mentale!!!!:hang: Tu es trop francisé mon gars! Ils ne peuvent pas rivaliser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 J ai a faire a un malade mentale!!!!:hang: effectivement,le malade mentale est plus respectueux dans ses propos et n ira pas jusqu au insultes meme si parfois je suis un peu provoquant mais moi contrairement a toi je ne sort pas d insultes de ma bouche,la tienne ressemble au museaux d un chien qui bave sans arrets sa salive de haine puante envers ceux qui te contredisent Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Faios gaffe a ta fouine:roflmao::roflmao: La belette est à la fouine ce que l'arabe est au kabyle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu es trop francisé mon gars! Ils ne peuvent pas rivaliser:mdr: ne te prend pas la tete avec ce genre de personnage,il est trop meskine!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La belette est à la fouine ce que l'arabe est au kabyle:crazy: Rebelote !! Comme dans le jeu. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 on l'a dit et répété ... maintes fois ... mais que veux-tu ... si rien ne se passe en Algérie ... c'est parce qu'il n'y a pas d'arabes ... actuellement les problèmes c'est uniquement là où il y'a des arabes ... mais il y'a des gens qui ont la tête dure ... (nous les arabes algériens ... on est fort ... c'est parce qu'on parle bien le français qu'on parvient à tromper tout le monde!) d'où l'inutilité des marches !:D :confused: Et les Saoudiens, les Qataris, les syriens, les Emiratis....? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 On arrête de se chamailler les enfants!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Rebelote !! Comme dans le jeu. Une belote sans dix de der. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La belette est à la fouine ce que l'arabe est au kabyle:crazy: En parlant de fouine.Je pense que tout le monde en a un peu martre de ce jeu. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :confused: Et les Saoudiens, les Qataris, les syriens, les Emiratis....? c'est pas pareil ... nous ... on est quelque part entre l'orient et l'occident ... dans une zone d'intersection ... vortex ... turbulence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Une belote sans dix de der. Salut Jagellon, Je te coinche, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 En parlant de fouine.Je pense que tout le monde en a un peu martre de ce jeu. et c'est pas tout le monde qui est ... furet (ooops ... je voulais dire futé)!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Salut Jagellon, Je te coinche, Salut samirovsky jak idzié? Je refuse de faire dans la surenchère. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Salut samirovsky jak idzié? Je refuse de faire dans la surenchère. Je donne ma langue au chat. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 des amateurs de goinche et de belotte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts