titeuf15 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Phil collins le grand chanteur de Genesis était batteur du même groupe avanr de remplacer Peter Gabriel au chant. Chester Thompson et devenu pour une certaine période la batteur du même groupe. Les voici tous deux à l'oeuvre .. dans un duo percutant ;) sA3rJXV4R4E Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 J'viens d'en visionner pas mal sur youtube, c'est EXCELLENTISSIME :D T'imagine Titeuf, te retrouver à un de ces concerts; mais comment tu dois te prendre un pied d'enfer :D [YOUTUBE]tSpbOI_CX-M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 J'viens d'en visionner pas mal sur youtube, c'est EXCELLENTISSIME :D T'imagine Titeuf, te retrouver à un de ces concerts; mais comment tu dois te prendre un pied d'enfer :D [YOUTUBE]tSpbOI_CX-M[/YOUTUBE] moi j'adore plutot easy lover:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts