Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Nous au meilleur des cas on aura : Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Nous au meilleur des cas on aura : c'est toi qui a coloré les lunettes en rouge? :mdr: wela sah!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 celle là n'est pas une actrice? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Oui, effectivement, la plastique n'est pas la même !! :mdr: Bonsoir, Clouseau, Alors tu crois, qu'on l'a mérité, nous, (enfin, les Français) , cette demi portion ??? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 c'est toi qui a coloré les lunettes en rouge? :mdr: wela sah!!!! :confused: Non c'est inclus dans le pack " mauvais dirigeant " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Non c'est inclus dans le pack " mauvais dirigeant " :mdr: mais elle dirige quoi déjà? les jeunes et la drogue et le chomage? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Chaque peuple a le président qu'il merrite En tout cas Nikolas Sarkozy la France le vaut bien :D Eh bien, merci, Esméralda ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 celle là n'est pas une actrice? Tu ne suit pas la politique toi :D C'est la futur présidente de l'argentine " Cristina Fernández de Kirchner " . Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Tu ne suit pas la politique toi :D C'est la futur présidente de l'argentine " Cristina Fernández de Kirchner " . cristina fernanmachinchose ressemble drôlement à une actrice (les feux de l'amour) :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Oui, effectivement, la plastique n'est pas la même !! :mdr: Bonsoir, Clouseau, Alors tu crois, qu'on l'a mérité, nous, (enfin, les Français) , cette demi portion ??? Tu parle de qui anais : :D ou Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 on sait au moins que Clouseau est pour "une femme présidente" Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 on sait au moins que Clouseau est pour "une femme présidente" Mais pas n'importe la quelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Mais pas n'importe la quelle :D alors laquelle? :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Tu parle de qui anais : :D ou Nan, nan, nan, Le titre parle de président !!! :D Et, n'a au présent, en plus !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Nan, nan, nan, Le titre parle de président !!! :D Et, n'a au présent, en plus !!! :04: Chaque peuples a le président(e) qu'il mérite !! Anais tu est mieux placer que moi pour savoir que dans la langue française les guimets on toutes leur importance :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 alors laquelle? :cloud9: Le programme fairy, le programme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Le programme fairy, le programme :D tu voteras pour moi? :wub: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 tu voteras pour moi? :wub: Difficile a dire je connais que ton pseudo, mais pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Difficile a dire je connais que ton pseudo, mais pourquoi pas :D parce que tu connais notre président actuel? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je sens qu'on va compter un exilé de plus parmi nos compatriotes, du nom de clouseau.... "viva argentina"!!!! tiens, tu m'as rappelée cette chanson :rolleyes: ==) RADIO.BLOG.CLUB Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je sens qu'on va compter un exilé de plus parmi nos compatriotes, du nom de clouseau.... "viva argentina"!!!! tiens, tu m'as rappelée cette chanson :rolleyes: ==) RADIO.BLOG.CLUB Oui, je pense mais pour quelle contrée, va-t-il s'exiler votre brave Clouseau ??? Argentine, Brésil, Suéde ou... ou !!! Il va devoir tirer à la courte paille !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Anais tu est mieux placer que moi pour savoir que dans la langue française les guimets on toutes leur importance :D Oui, les parenthèses ont leur importance, mais le titre est au présent !!! dont, si je ne me trompe pas, c'est président ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Chaque peuple a le président qu'il merrite Oui c'est ce que je me dis souvent, par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut cette dame. En tout cas Nikolas Sarkozy la France le vaut bien :D Waw ! seulement 3% ont voté en plus ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Anais mselkhir! Eh bien, merci, Esméralda ! Ben quoi c'est quand même la France qui a voté pour lui en majorité, voie de la démocratie oblige on ne peut que s'incliner. :surrender: S'incliner, oui, mais dire que l'on a que ce qu'on mérite revient à dire que tout ceux qui ont voté, sont d'accord avec le résultat ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts