Jump to content

CAN 2012:Algérie vs Maroc le 27/02/2011 à Annaba

Recommended Posts

Que pensez vous de ce derby maghrébin !!?

Un match nul pour les lions de l'atlas est correct tandis la victoire est la seule solution pour les Fennecs du Desert .

Que le Meilleur gagne.

À Vous !

Bein!... Oui! si on s'ra les ... meilleurs sinon, euh!...;):confused::mdr:

le combat de la médiocrité...soit une égalité, soit un nul

Surement un 0-0 . Les marocains vont jouer le nul et vont defendre en adoptant de 10-0-0 comme schema, et les algeriens, avec leur inefficacité legendaire :D vont courir apres le ballon...

Surement un 0-0 . Les marocains vont jouer le nul et vont defendre en adoptant de 10-0-0 comme schema, et les algeriens, avec leur inefficacité legendaire :D vont courir apres le ballon...

Meme contre le Bresil on a pas joué 10-0-0 :mdr:

Un match nul pour les lions de l'atlas est correct tandis la victoire est la seule solution pour les Fennecs du Desert .

Que le Meilleur gagne.

À Vous !

Un combat mené par des mercenaires d'Europe :confused:

Non Mr , match officiel.......CM 98 en France.

ah oui c'est vrai ... tiens rappelle-moi le score deja .. :D mais bon vous vous etes bien rattrappés contre l'ecosse

bon, il faut quand même rappeler que le contexte est différent. d'abord parce que c'etait la coupe du monde et puis le maroc avait une bien meilleure equipe ..

ah oui c'est vrai ... tiens rappelle-moi le score deja .. :D mais bon vous vous etes bien rattrappés contre l'ecosse

bon, il faut quand même rappeler que le contexte est différent. d'abord parce que c'etait la coupe du monde et puis le maroc avait une bien meilleure equipe ..

bin , le score etait 3-0 pour le brésil et surtout contre Cafú, Aldair , Roberto Carlos , Dunga , Rivaldo , Bebeto , Ronaldo une equipe de réve.

Je pense pas que l'equipe de 98 est meilleur que l'equipe qu'on a actuellemnt .....le point faible de l'equipe 1998 c'etait le gardien , je pense qu'on joué une coupe du Monde sans Gardien.

Pour le Derby Mghrébin du 27 Fevrier , bien sur l'Algérie est favorite puisque elle joue chez elle et devant son public.....une chose importante , je veux pas que le public algérien provoque les joueurs Marocain en montrant le drapeau de Polisario....FAIR PLAY.

bin , le score etait 3-0 pour le brésil et surtout contre Cafú, Aldair , Roberto Carlos , Dunga , Rivaldo , Bebeto , Ronaldo une equipe de réve.

Je pense pas que l'equipe de 98 est meilleur que l'equipe qu'on a actuellemnt .....le point faible de l'equipe 1998 c'etait le gardien , je pense qu'on joué une coupe du Monde sans Gardien.

Pour le Derby Mghrébin du 27 Fevrier , bien sur l'Algérie est favorite puisque elle joue chez elle et devant son public.....une chose importante , je veux pas que le public algérien provoque les joueurs Marocain en montrant le drapeau de Polisario....FAIR PLAY.

Le gardien c'est vrai qu'il etait nul ... rien à voir avec celui de 86 (quoi que le but des allemands il aurait pu l'eviter ..)

Comme tu dis, j'espere que le match se deroulera sans embuches, et surtout que les deux equipes developpent du beau jeu ..

salam

non ils ne vont pas brandir le drapeu du polizario mais ils vont scander: polizario polizario yé yé yé yé polizario.:mdr:

mais le match se passera sur le terrain et non dans les gradins et les joueurs sont des professionnels.:cool:

salam

non ils ne vont pas brandir le drapeu du polizario mais ils vont scander: polizario polizario yé yé yé yé polizario.:mdr:

mais le match se passera sur le terrain et non dans les gradins et les joueurs sont des professionnels.:cool:

:mdr: c'est pas grave , lmohime , vous avez de la chance de voir chamakh , hamdaoui , boussoufa , taarabet , Lamyaghri , Karssila et d'autres, live dans le stade de Anannaba.:)

:mdr: c'est pas grave , lmohime , vous avez de la chance de voir chamakh , hamdaoui , boussoufa , taarabet , Lamyaghri , Karssila et d'autres, live dans le stade de Anannaba.:)

salam

franchement que le meilleur gagne,mais j'opte pour un 0 a 0 .

chamakh je l'ai souvent vu avec bordeau.exelent joueur

ps: c'est quand et a quelle heure le match ?

salam

ça me rappelle un truc qui s'est passé dans les années 60 ou 70. L'equipe de khenchela devait recevoir celle de Tizi ouzou. Avant le match certains supporters mal intentionnés ont fait courir la rumeur que les joueurs de jsk etaient des "juifs" pour chauffer le public .. Quand le match a commencé les supporters ont commencé à scander "Fiilastiine aarabiyya !!!" Les joueurs n'ont rien compris .. Histoire véridique :crazy:

Que le Meilleur gagne.

À Vous !

voila 1 ans qu on a plus remporter de match officiel et ce depuis la fameuse victoire contre la cote d ivoire!esperons que l annee 2011 nous portera chance par rapport a celle de 2010 ou l algerie n avait enregistrer une seul victoire par la plus petite des marges,c etait en amical contre les emirats.une victoire de l algerie et une defaite de la centrafrique relancera toutes les equipes de ce groupe pour la qualification a la can 2012,malgrer une victoire contre le maroc,notre marge de manoeuvre pour la qualif est tres reduite!

ça me rappelle un truc qui s'est passé dans les années 60 ou 70. L'equipe de khenchela devait recevoir celle de Tizi ouzou. Avant le match certains supporters mal intentionnés ont fait courir la rumeur que les joueurs de jsk etaient des "juifs" pour chauffer le public .. Quand le match a commencé les supporters ont commencé à scander "Fiilastiine aarabiyya !!!" Les joueurs n'ont rien compris .. Histoire véridique :crazy:

Ca

.... ne prouve qu'une chose

.... c'est que

.... ce n'est pas un chaoui

.... qui a invente l'eau tiede

• 3 weeks later...
Guest samirovsky

C'est vrai ce que tu dis, même maintenant à l'occasion des matchs de la JSK.

en dehors d'Alger, quand la JSK joue les supporters de presque tous les autres clubs d'Algérie crient : HAW DJAW LIHOUD HACHA DINE MOHAMED.

J'ai assisté à ça plusieurs fois dans les années 90.

Avant, ça motivait les joueurs mais plus maintenant car la plupart de joueurs de la JSK sont arabes et ils ne trouvent pas ça motivant.

Ah !!

Derby Algérie-Maroc 0-0

On veut un FAIR PLAY et le meilleur gagne ,

pas d'insulte , pas provocation.....le stade je pense il est correct pour un match de foot mais l'hotel n'est pas à la hauteur de la délégation Marocaine , 4 etoiles n'est pas suffisante Mais ce qui est important on veut un match de grande qualité ....et un méssage pour les algériens de l'etranger de remercie Médi 1 TV qui va transmettre le Match pour les gens de l'Europe;) pourtant l'algérie a beaucoup d'argent mais elle veut acheter le match :crazy:

Que le Meilleur gagne.

À Vous !

Trop facile comme match pour l'Algérie je pense